FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel beau métier, le contrôle de gestion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel beau métier, le contrôle de gestion  ! Empty
MessageSujet: Quel beau métier, le contrôle de gestion !   Quel beau métier, le contrôle de gestion  ! EmptyVen 20 Fév - 21:04

Bonjour

-Dites moi Berthier ! C'est qui cette blonde qui dans l'entreprise batifolerait avec tout le monde ?
-Ah vous voulez parler de Nanou, la controleuse de gestion ?
-Nanou ?
-Oui celle qui s'occupe du département organisation et méthode...Mais ne me dites pas monsieur Mosbilo que vous vous intéressez à elle ?
-Non, bien sur mais c'est vrai qu'elle ne peut pas avoir d'enfant et que du coup, elle compense sur les hommes ?
-C'est possible ... Elle aurait des triplets si elle avait des enfants...
-Pourquoi donc ?
-Et bien, elle sortait simultanément avec le chef des ventes, le directeur du Marketing et son directeur.
-Il parait que le directeur du contrôle de gestion est une gachette ...
-Oui, il tire à vue si je puis me permettre .
-Mais les trois en même temps ? Vous êtes sur ?
-Pas dans le même lit mais dans la même semaine ... et ça a duré 3 mois . C'est Jubilard qui s'en est rendu compte .
-Vous voulez dire que Jubilard , cet imbécile y est passé aussi .
-Oui, il était dans les toilettes quand Joniaud est arrivé, il est resté planqué croyant que c'était un régulier de la fille et il a voulu appeler Joniaud pour lui raconter où il était. Il a bien entendu que le téléphone sonnait de l'autre coté...
-Ca pouvait être une coincidence ?
-Non, la sonnerie de Jonniaud c'est un orgasme de sa femme ...
-Quoi ? En sonnerie de son téléphone de boulot ?
-Oui, elle jouit à chaque appel ...
-Mais il est fou et si ça arrive en réunion du lundi ?
-Il couvre, enfin si je puis me permettre , il tousse pour camoufler ...
-Mais c'est vrai maintenant quie vous me le dites, il était presque asthmatique le lundi et puis plus rien... Je me méfierai des gens qui toussent quand sonne leur portable. Bon, revenons à Nanou ... Elle aime les hommes plutôt romantiques ou un peu machos ?
-Tout ! Elle ne fait aucune ségrégation ...Il faut quand même laisser 200 euros dans le tiroir de la table de nuit. Mais vous pouvez avoir un compte si vous la connaisez bien. Elle accepte Paypal...
-Hein, Paypal pour ça !
-Oui, vous pouvez vous arranger. Elle a 200 trucs qui ne valent rien sur un site d'enchères et elle les largue à 200, 400 ou 600 euros en achat immédiat. A 600, vous avez un week-end et 3 pratiques exotiques, à 200 c'est position du missionnaire avec petite prestation et à 400, vous avez droit à un gateau de riz en plus.
-Tiens , un gateau de riz ?
-Oui, en fait c'est un riz au lait qu'elle s'étale sur le corps. Elle se transforme en assiette et vous n'avez pas de cuillère pour consommer. C'est assez subtile. Et il y a une cerise confite à découvrir !
-Bon, je vais faire faire une analyse de mon travail par la controleuse de gestion... et il faut que je vois mes enchères sur internet. Allez Berthier, circulez j'ai du travail ...

"Allo ? Nanou ? C'est Mosbilo ... Dites-moi ma grande, on pourrait se faire un gateau de riz sur trois jours avec 3 cerises confites ? Il faudrait m'auditer... Je viens de poser une enchère ! Euh ...j'ai acheté un gant en latex spécial vaisselle sale."

J'adore les ventes aux enchère, le controle de gestion, le gateau de riz et les cerises confites ...
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

Quel beau métier, le contrôle de gestion  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau métier, le contrôle de gestion !   Quel beau métier, le contrôle de gestion  ! EmptyVen 20 Fév - 22:29

Mwouais... c'est un peu tiré par les poils du.... on a eu drot à du meilleur Mosbilo...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quel beau métier, le contrôle de gestion  ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau métier, le contrôle de gestion !   Quel beau métier, le contrôle de gestion  ! EmptyVen 20 Fév - 23:43

Attends qu'il attaque la gestion de configuration, ça doit être beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau métier, le contrôle de gestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah quel beau dimanche que celui-ci.....
» Montre de pilote..de ligne.
» Quel beau discours
» Quel est le plus beau chrono ?
» Quel est le plus beau des mouvements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: