FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour les amateurs de GO...

Aller en bas 
+2
ZEN
Guy 67
6 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:35

Pour les amateurs de GO... Nav0001b


Pour les amateurs de GO... Nav0002c


Pour les amateurs de GO... Nav0006c


Pour les amateurs de GO... Nav0009b


Pour les amateurs de GO... Nav0015c


Pour les amateurs de GO... Navig0009c

Oui, je sais, le chrono GO Navigator est modulaire.

Mais le calibre 39 est tout de même bien joli, non ?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:57

Salut Guy,

Ce calibre est superbe . Il fleure la puissance. sais-tu qui fait le plateau qui^permet sa transformation en chrono ? Je ne penses pas que ce soit Dubois déprz. GO directement peut-être ?

Belle, très belle pièce même dont la qualité transparait dans ta photo ! thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:39

Oui, le calibre 39 est un sacré tracteur qui permet d'entrainer sans problème toutes sortes de complications.

D'après ce que je sais le 39-31 est de la manufacture.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:42

Superbe thumleft

Mais le modulaire m'a toujours empeché de craquer pour Union.
J'ai longtemps hésité entre le régulateur Julius bergter et la petite seconde...

Ed
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:35

Autant les GO pano sont (pour moi) parmi les belles montres du marché autant le reste de leur gamme me laisse totalement froid, avec des montres soit vues & revues (desolé c'est l'impression que me donne ce chrono) soit hyper moches come les carree ou chrono sport Spliform

Pour les amateurs de GO... Glashutte_Original Pour les amateurs de GO... 6d_1_b

Bon c'est vrai les senator classiques sont sympa aussi...

Pour les amateurs de GO... Gosenatorpanoramasidess
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:09

Bravo Guy ! Vous êtes homme de goût et cette montre en atteste une fois de plus.

J'ai failli céder un jour pour une GO. C'était paradoxalement en Suisse. J'ai hésité 2 heures de trop. Elle venait d'être vendue quand je suis entré dans la boutique. Le propriétaire m'a indiqué qu'il pouvait la commander mais qu'il fallait au moins 15 jours.
Je devais repartir et déçu, je n'y suis pas retourné. La prochaine occasion fera de moi un heureux.

Les caractèristique modulaires du mouvement ne sont aucunement génantes vu la qualité de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:50

La Navigator est un très chouette chrono, au cadran proche de la perfection ! cyclops Je n'arrive pas à lui trouver le moindre défaut esthétique.

Le calibre se défend très bien aussi. Très bonne finition, et un rotor qui m'a toujours plus. thumleft

On peut voir d'autres jolies photos de la belle sur http://www.minutemachines.com/

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:47

Très joli chrono !

Pour répondre à ZEN, tout vient de chez GO.

Du point de vue esthètique, j'avais adoré le chrono GO fait pour l'anniversaire "chronometerwerke" de Wempe. Et il était à remontage manuel :


Pour les amateurs de GO... Glashuette_Stahl_gross

Une très belle pièce, comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyVen 3 Mar 2006 - 7:26

Merci de tes précision François-Xavier , J'avais vu ce Chrono manuel GO de Wempé... De quoi faire envie ! Sublissime !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les amateurs de GO... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de GO...   Pour les amateurs de GO... EmptyVen 3 Mar 2006 - 8:09

'Jour,

GO, est sur ma short-list dans ma quête de la montre intemporelle. Une marque qui a beaucoup de qualité !

Merci pour les photos !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de GO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: