FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 celle là je devrais l'avoir,mais,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




celle là je devrais l'avoir,mais, Empty
MessageSujet: celle là je devrais l'avoir,mais,   celle là je devrais l'avoir,mais, EmptyJeu 2 Mar - 23:44

de sejour à genéve,avec mme sissou et les deux chiens sissou(dans le coffre de la GROSSE berline),je me gare pas trés loin de bucherer et je fais les quelques dizaine de métre,qui me sépare de chez patek philippe,mon but acheter une superbe montre dont j'avais un folle envie.
la vitrine n'etait pas extra,quelques calatrava faméliques,le plus beau etait en fait la 550 maranello noire garer devant.
apres quelques minutes de discution avec madame,elle me dit"et bien rentrons,tu veux une montre il vont pas te mettre dehors," donc on entre,j'etais angoisser d'etre là,je ne suis pas croyant, mais d'etre chez patek,je chercher le benitier pour me signer,tellement impressionner d'etre dans "LE" temple de la montre.
maladroit,je demande au gars si il est possible de voir une nautilus 5085 en acier...........................................
le gars sympa me dit qu'il va la chercher,j'avais le trac pire que si j'avais l'intention de partir en courrant avec,il l'emmene,sur le plateau superbe!brillant des milles feux de son polissage.
je la prend dans les mains,la scrute,la soupése,la montre à ma femme et puis la met au poignet,et puis là la magie s'envole,petite,plate,mal adapter, toujours aussi belle ,mais je n'en voulais plus,à plus de 70000frs de l'epoque,le charme n'opérer pas.
quelques jours apres j'avais mon chrono OS au poignet.
faut vraiment les voirs les montres,j'ai eu l'occasion de la repasser chez zegg et cerlatti à monte carlo,et toujours rien.

celle là je devrais l'avoir,mais, Patek5085025ey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle là je devrais l'avoir,mais, Empty
MessageSujet: Re: celle là je devrais l'avoir,mais,   celle là je devrais l'avoir,mais, EmptyJeu 2 Mar - 23:50

Effectivement... et surtout dans cette gamme de prix, il vaut mieux essayer plutôt 2 fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle là je devrais l'avoir,mais, Empty
MessageSujet: Re: celle là je devrais l'avoir,mais,   celle là je devrais l'avoir,mais, EmptyVen 3 Mar - 11:04

perso, j'ai jamais craqué pour les nautilus (ni d'ailleurs sur les modeles des autres marques dessiné par la même personne...).
J'ai le sentiment que Patek est le plus doué sur les choses classiques

H3
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

celle là je devrais l'avoir,mais, Empty
MessageSujet: Re: celle là je devrais l'avoir,mais,   celle là je devrais l'avoir,mais, EmptyVen 3 Mar - 11:13

en photo je l'aime bien et puis le calibre à microrotor est plutôt sympa.
je n'aime pas trop le bracelet que je changerais pour un croco noir. Les aiguilles font un peu cheap aussi. Pourquoi pas des aiguilles militaires, le cadran en a le style.

en tous cas elle est plus belle que ça :

celle là je devrais l'avoir,mais, PP_Nautilus_01
sad18

A+
Revenir en haut Aller en bas
cali31
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

celle là je devrais l'avoir,mais, Empty
MessageSujet: Re: celle là je devrais l'avoir,mais,   celle là je devrais l'avoir,mais, EmptyVen 3 Mar - 16:34

Moi chez Patek, c'est celle là qui me botte....

celle là je devrais l'avoir,mais, 1660


Par contre je vous raconte pas le prix........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-larroque.com/
 
celle là je devrais l'avoir,mais,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: