FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remise en état 16" à clefs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Remise en état 16" à clefs Empty
MessageSujet: Remise en état 16" à clefs   Remise en état 16" à clefs EmptyVen 3 Mar - 0:14

Pour que Jean Michel ne fasse plus de cauchemard après "massacre tronconneuse" ! Laughing

Réstau. d'une cylindre 16" à clefs boitier or : Rév. Nettoy. + pierre balanc. platine + Spiral à deméler : 140.00 eur.

Remise en état 16" à clefs Dvc001106lm.thRemise en état 16" à clefs Dvc001119vi.thRemise en état 16" à clefs Dvc001123rn.thRemise en état 16" à clefs Dvc001193vs.thRemise en état 16" à clefs Dvc001164zd.thRemise en état 16" à clefs Dvc001187mv.thRemise en état 16" à clefs Dvc001179ki.thRemise en état 16" à clefs Dvc001157lx.thRemise en état 16" à clefs Dvc001133kx.thRemise en état 16" à clefs Dvc001149ip.th
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Remise en état 16" à clefs Empty
MessageSujet: Re: Remise en état 16" à clefs   Remise en état 16" à clefs EmptyVen 3 Mar - 6:19

Salut loupe à l'oeil ,

Spiral à déméler ... C'est une vraie galère non ? J'en connais un ( de spiral) qui s'était pris une sorte de mémoire de forme et revenait en vrac après deux ou trois jours si on laissait la montre s'arréte... Il a fallu le changer Confused

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Remise en état 16" à clefs Empty
MessageSujet: Re: Remise en état 16" à clefs   Remise en état 16" à clefs EmptyVen 3 Mar - 8:44

loupe à l'oeil a écrit:

Réstau. d'une cylindre 16" à clefs boitier or : Rév. Nettoy. + pierre balanc. platine + Spiral à deméler : 140.00 eur.


Z'ont bien de la chance dans cette région, avec vos prix ..... What the fuck ?!?
"Mon" horloger, et nez en moins "ami", me demande plus de 100 euros, juste pour regarder le spiral .....
Et ensuite, faut voir à voir ....
Style " Tu sais jamais ou mettre les pieds dans un spiral" ... spiderman
Ben voyons ......
Grand virtuose du tour Bergeon, tour ultra complet, capable de réaliser n'importe quelle piéce de n'importe quelle montre, pendule ou horloge.
Mais ( ya tjs un "mais" ...... ) etant à la retraite, il ne bosse plus que sur RDV, et encore, faut le prendre avec douceur, moultes courbettes, prévoir pommades et onguents, et poémes reconcilants la nature et la technologie.
Sinon, c'est " Hop, jetz , numme nuss .... !!!! spiderman "*
* A faire traduire par Guy .....
Mais aux génies, n'est ce pas ...... le pardon est simple.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Remise en état 16" à clefs Empty
MessageSujet: Re: Remise en état 16" à clefs   Remise en état 16" à clefs EmptyVen 3 Mar - 12:54

je l'avais raté hier soir .... un coup a rêver de copie de Dremel fabriquée en Chine Smile ... heureusement il y a celle ci qui fait oublier la précédente ...
au fait tu es de quelle région (au cas ou j'ai besoin de tes services)
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Remise en état 16" à clefs Empty
MessageSujet: Re: Remise en état 16" à clefs   Remise en état 16" à clefs EmptyVen 3 Mar - 13:07

jean-michel a écrit:
je l'avais raté hier soir .... un coup a rêver de copie de Dremel fabriquée en Chine Smile ... heureusement il y a celle ci qui fait oublier la précédente ...
au fait tu es de quelle région (au cas ou j'ai besoin de tes services)
A+
JM

Salut Jean Michel

Je suis résidant en pays basque , plusieurs années d'études horlogères dans dans le doubs , près de la frontière Suisse ( Le Locle - La Chaux de fond ) .

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état 16" à clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gousset "Lip"... souhait de remise en état.
» Montre de di caprio dans "mensonge d'état"
» Remise en état
» Remise en état d'une DH Helios
» Au secours pour un GREINER Chronografic ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: