| n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé | |
|
+4bertou depuis1899 ultimanecat thomasm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Ven 27 Fév 2009 - 9:30 | |
| Bonjour à tous, voila la carte de garantie de mon omega seamaster qui m'a été volé (ainsi qu'une photo de la montre) je précise également que mes initiales sont gravées à l'intérieur de la boucle déployante (AC). merci de votre aide, je mettrais la semaine prochaine les n°de série de ma Longines (qui a aussi les initiales gravées) antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Ven 27 Fév 2009 - 9:32 | |
| Désolé de l'apprendre ça fais toujours ch... pense aussi à les mettre sur www.watchsearcher.com et www.stop-rob.com |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Ven 27 Fév 2009 - 9:37 | |
| Reçu, faudra faire un post groupé après, plus facile -pour nous- après.
Courage... |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Ven 27 Fév 2009 - 9:47 | |
| Vu le nombre de Fameurs qui furètent sur le net, si elle sort on doit pouvoir la coincer :twisted: le bonjour d'un ancien bourguignon...14ans en Saône et loire :mrgreen: et bon courage. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5081 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Ven 27 Fév 2009 - 11:02 | |
| Sincérements désolé pour toi Antoine |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Ven 27 Fév 2009 - 18:07 | |
| desolé pour toi,si on voit passer quelques choses (c'est t'on jamais) |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10268 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Sam 28 Fév 2009 - 1:46 | |
| désolé pour toi antoine ça doit faire mal au bide je compatie et j ai pris note si je voie quelque chose tu sera au courant cordialement. |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Sam 28 Fév 2009 - 10:35 | |
| "Des fumiers et des ordures, des cafards abjectes..." Bon courage et garde espoir ! |
|
| |
heiks Membre Actif
| Sujet: Re: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Sam 28 Fév 2009 - 10:38 | |
| Salut Antoine,
Je sais qu'on a un peu démarré du mauvais pied tous les deux, mais je me joins aux autres pour te communiquer mon soutien dans cette épreuve.
J'espère que l'un d'entre nous les verras passer sur le net.
-- heiks |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé Sam 28 Fév 2009 - 12:52 | |
| Désolé pour toi. Si elle montre sa couronne sur internet, un membre la verra très certainement!
Je vais chercher en tous cas!
Amicalement, |
|
| |
| n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé | |
|