FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 480
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty
MessageSujet: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar   diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty27/2/2009, 16:05

Bonjour à tous, j'ai besoin de cette info pour valider l'achat d'un nouveau pléxi et cela m'embête un peu de la faire démonter juste pour vérifier le diamètre.
Merci d'avance
Cyril
diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar P1140337Large
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty
MessageSujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar   diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty27/2/2009, 17:54

Ce type de message me surprend: Comment être certain d'un diamètre sans démonter?
Même si tu trouvais le diamètre exact, ce serait pour une montre neuve. Es-tu certain qu'il n'y ait jamais eu la moindre retouche, déformation...?
Si malgré tout tu commandes sans démonter, bonne chance...
diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 480
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty
MessageSujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar   diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty27/2/2009, 18:10

reparatheure a écrit:
Ce type de message me surprend: Comment être certain d'un diamètre sans démonter?
Même si tu trouvais le diamètre exact, ce serait pour une montre neuve. Es-tu certain qu'il n'y ait jamais eu la moindre retouche, déformation...?
Si malgré tout tu commandes sans démonter, bonne chance...
diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Blunt_gi

Et bien ne connait-on pas le diamètre d'un pléxi pour beaucoup d'autres vintages ? Mais c'est vrai, que je n'ai pas pensé à la déformation due au temps. Je part de ce pas faire démonter la chose.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 480
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty
MessageSujet: comment ouvrir le fond   diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty27/2/2009, 20:45

Alors c'est un peu difficile ! Mon horloger ne sait pas comment ouvrir le fond d'une Aquastar. Faut-il un outil spécial ? Parce que ouvrir, c'est sûrement faisable mais fermer correctement après...
diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar P1140350Large
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2522
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty
MessageSujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar   diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty27/2/2009, 22:12

Il faut un objet spécial sinon c'est le massacre...sinon pourquoi changer ce plexi qui me parrait très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 480
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty
MessageSujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar   diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty27/2/2009, 22:51

Charlie a écrit:
Il faut un objet spécial sinon c'est le massacre...sinon pourquoi changer ce plexi qui me parrait très bien ?

Bonjour, en fait c'est surtout pour changer la couronne que je veux l'ouvrir. Le pléxi c'est en plus.

diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Trancheaqua
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty
MessageSujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar   diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Empty27/2/2009, 22:51

Clé Aquastar necessaire pour ouvrir et fermer ce fond de boïte sans faire un massacre.
Si tu as un soucis MP moi.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquastar Deepstar 60's .... "what else ?"
» Aquastar Deepstar
» aquastar deepstar
» AQUASTAR DEEPSTAR
» aquastar deepstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: