Nombre de messages : 480 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Ven 27 Fév - 4:05
Bonjour à tous, j'ai besoin de cette info pour valider l'achat d'un nouveau pléxi et cela m'embête un peu de la faire démonter juste pour vérifier le diamètre. Merci d'avance Cyril
reparatheure Animateur
Nombre de messages : 964 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Ven 27 Fév - 5:54
Ce type de message me surprend: Comment être certain d'un diamètre sans démonter? Même si tu trouvais le diamètre exact, ce serait pour une montre neuve. Es-tu certain qu'il n'y ait jamais eu la moindre retouche, déformation...? Si malgré tout tu commandes sans démonter, bonne chance...
cyril 22 Membre super actif
Nombre de messages : 480 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Ven 27 Fév - 6:10
reparatheure a écrit:
Ce type de message me surprend: Comment être certain d'un diamètre sans démonter? Même si tu trouvais le diamètre exact, ce serait pour une montre neuve. Es-tu certain qu'il n'y ait jamais eu la moindre retouche, déformation...? Si malgré tout tu commandes sans démonter, bonne chance...
Et bien ne connait-on pas le diamètre d'un pléxi pour beaucoup d'autres vintages ? Mais c'est vrai, que je n'ai pas pensé à la déformation due au temps. Je part de ce pas faire démonter la chose. Merci
Sujet: comment ouvrir le fond Ven 27 Fév - 8:45
Alors c'est un peu difficile ! Mon horloger ne sait pas comment ouvrir le fond d'une Aquastar. Faut-il un outil spécial ? Parce que ouvrir, c'est sûrement faisable mais fermer correctement après...
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Ven 27 Fév - 10:12
Il faut un objet spécial sinon c'est le massacre...sinon pourquoi changer ce plexi qui me parrait très bien ?
Sujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Ven 27 Fév - 10:51
Charlie a écrit:
Il faut un objet spécial sinon c'est le massacre...sinon pourquoi changer ce plexi qui me parrait très bien ?
Bonjour, en fait c'est surtout pour changer la couronne que je veux l'ouvrir. Le pléxi c'est en plus.
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: diamétre du pléxi sur une Aquastar Deepstar Ven 27 Fév - 10:51
Clé Aquastar necessaire pour ouvrir et fermer ce fond de boïte sans faire un massacre. Si tu as un soucis MP moi.