| EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... | |
|
+4fransoa Tony1968 ricolancia D.Molina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné

Nombre de messages : 2324 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... Ven 27 Fév 2009 - 15:43 | |
| Vous qui semblez tous apprécier le régultaeur de plongée Oris, que pensez vous du régulateur de plongée EDOX? Fonction: affichage des heures, minutes, secondes et de la date Calibre: Edox 77 (2892/A2 + module DD 14070 Regulator) Oscillations: 28/800A/h Nombre de rubis: 21 sur le mouvement et 4 sur le Regulator Module Epaisseur du mouvement: 5,20 mm Réserve de marche: 42 h Epaisseur du boîtier: 14 mm Diamètre du boîtier: 45 mm Boîtier: titane de grande technicité résistant à la corrosion, partiellement poli. Comporte une valve automatique à l'hélium pour l'utilisation dans les cloches de plongée. Fond de boîtier vissé avec gravure d'une hélice. Etanchéité: 50 ATM (500 mètres) Cadran: fabriqué à la main. Avec index luminescents Superluminova collés. Aiguilles en partie avec enduction luminescente Superluminova. Verre: saphir de 3 mm d'épaisseur, traitement intérieur antireflets, pratiquement résistant aux rayures Bracelet: bracelet en caoutchouc vulcanisé avec boucle déployante en titane Edox polie à la main.   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... Ven 27 Fév 2009 - 15:50 | |
| bonjour D.Molina avec tout mon réspect(c'est perso) je n'aime aucun regulator(blasphéme?)non,simple opinion chacun ses goûts bien sur  |
|
 | |
D.Molina Permanent passionné

Nombre de messages : 2324 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... Ven 27 Fév 2009 - 16:11 | |
| - arcana a écrit:
- bonjour D.Molina
avec tout mon réspect(c'est perso) je n'aime aucun regulator(blasphéme?)non,simple opinion chacun ses goûts bien sur  Mais il n'y a pas de mal, cependant j'ai cru comprendre dans un certains nombre de post que pas mal de monde semblait beaucoup aimer le régulateur Oris, qui de plus est une des vraie star parmis les plongeuses dans sa catégorie de prix... De plus, un régulateur en plongée semble apporter un plus par son ultra lisibilité des minutes...N'hésitez pas à rebondir si j'écris une connerie!  Manu. |
|
 | |
ricolancia Pilier du forum

Nombre de messages : 1693 Age : 46 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... Ven 27 Fév 2009 - 16:37 | |
| bonjour, je possede un regulator oris, mais là sur la edox, je passe mon tour ! pas toolwatch du tout  trop trop bling bling amha!! |
|
 | |
Tony1968 Pilier du forum

Nombre de messages : 1716 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
 | |
 | |
fransoa Pilier du forum

| Sujet: Re: EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... Ven 27 Fév 2009 - 17:30 | |
| Moi je le trouve pas mal en revanche j'ai vu sur internet qu'i était annoncé aux alentours de 2800€.... Avantage au régulateur  |
|
 | |
Olivier1874 Pilier du forum

Nombre de messages : 1661 Age : 59 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... Ven 27 Fév 2009 - 17:43 | |
| - fransoa a écrit:
- Moi je le trouve pas mal en revanche j'ai vu sur internet qu'i était annoncé aux alentours de 2800€....
Avantage au régulateur  + 1 ! Si ce n'était ces "clous" , elle serait véritablement à tomber. Merci encore Manu. Oliv' |
|
 | |
fransoa Pilier du forum

| Sujet: Re: EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... Ven 27 Fév 2009 - 18:04 | |
| En fait, plus je la regarde plus j'ai l'impression qu'Edox a copié les 2 régulateurs en vogue : Alpina et Oris. Alpina pour la lunette avec les petits"clous" au symbole de la marque et le côté habillé. Oris pour la boite titane, un peu l'aiguille des minutes et le coté tool-watch. C'est un amalgame plutot réussi des deux leaders. Moi j'aime vraiment bien, le titane partiellement poli ca doit être sympa ! mais le prix..... Je sais je me répète Le prix, a priori de 2800€, vous semble-t-il justifié au regard des caractéristiques techniques ? Par rapport aux autres régulateurs du marché ? Connait on le grade du titane ? |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22324 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... Ven 27 Fév 2009 - 19:16 | |
| Euh........à votre avis ????? LE© régulateur ! Je reconnais que l'aiguille des heures doit être un peu plus visible que sur l'Oris, mais le reste..... Nan, je LE© garde.  PS : merci pour le résultat de tes recherches ! |
|
 | |
jr_chronos Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... Lun 30 Aoû 2010 - 19:11 | |
| SUPERBE ! la lunette est en céramique comme sur la shark? si oui j'achète ! (j'ai peur que le PVD s'altère trop vite) |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| |
 | |
| EDOX CLASS-1 REGULATOR AUTOMATIC ... | |
|