FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?

+45
Ruf
ROTOR69
mylly
Phaius
nicogel
colnago
David123
Rabbitblues
corleone
Yann44
daffy-duck
jaeger92
jimbo78
thomasm
PP3940
bichão
Ogmios
alain2701
bnotejfunk
toursene1853
PK
kaktus
casimir79
fred lupin
tachent
roro67
Fokker III
Did666
carax
staro4
seatime
biboul
Treizin
TheFab
Ephdé
thierryk29
benmarie
veilside
depuis1899
GMT
yoli
Phil10
bertou
toutatis
ZEN
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? Empty
MessageSujet: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:16

Des projets dans vos achats en 2009 ? Incompréhensible Maintenant qu'on a vu apparaître les nouveautés , quels sont vos projets pour 2009 ? Incompréhensible

toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:30

Mise à part l'Hamilton Khaki Scuba achetée pendant les soldes de Janvier 2009, je compte m'acheter une seule montre cette année.
Comme il y en a plusieurs en tête sur ma "wishlist", je réfléchis bien avant de choisir et cela dépendra aussi des opportunités qui s'offriront à moi.
Le choix devrait se faire parmi :
Omega P.O.
Omega Speedmaster moonphase
Rolex Submariner date
Rolex explorer II

Pas la peine de me dire : "Prends les 4"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:54

Difficile de faire un choix Mr. Green

dans le mois qui vient je vais sans doute m assouvir une petite CHI financée par la vente d une ancienne Neutral

Et j hesite entre deux modeles pour ma grosse CHI de noel 2009 Twisted Evil ca me laisse un an quasiment pour les departager Incompréhensible

J aime bien planifier a l avance pour me fixer un objectif mais bon certains parametres peuvent evoluer ( famille/travail/envie Rolling Eyes )
bertou
Membre Hyper actif
bertou

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:58

j'ai la sub 14060M ou 16610 qui me trotte dans la tete depuis 8 mois,donc je vais voir pendant l'année si une bonne opportunité s'offre a moi.
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:00

J'ai attaqué assez fort le tout debut d'annee avec la Monaco et la Vulcain, il va donc falloir que je me calme un peu. Meme si je reconnais que je me laisserais bien tenter par une IWC 3717 (j'en avais deja parlé, j'ai remis a plus tard et puis finalement ...)
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:10

Une Stowa Airman Limited 2801, réservée en octobre dernier, et qui ne devrait pas tarder a arriver, normalement .....
Une Omega Seamaster Pro Bond 2531.80 pour la rentrée.Une occasion donc.

Si tout va bien ....
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:37

Rien de défini, mais une par an est mon objectif ... en ce moment une avec Phase de Lune me titille, je pense à la Speed Moonphase, mais la dernière Zenith Elite Moonphase Grande Date est superbe, sans oublier la IWC Portofino or rose ... mais bon, une petite Flighter me tenterait bien, une bicompax également, une Radiomir manuf aussi ... donc à voir, mais heureusement pas de CHI, donc je contrôle la situation.

flower
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:09

j'aimerais bien la big pilot en 44 mais pas en version St Exupery.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:51

moi j'aimerais bien une speedmaster confiused

je fais pas de plans sur un an pour les montres, j'ai une montre en vue, je l'achete quand je peux et puis si j'en croise une autre qui me plait, je la met en ligne de mire, pas vraiment de liste donc, même si plein de choses me plaisent.
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:54

une Stowa FO en commande depuis septembre Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? 781367

et peut-être une Milgauss si une bonne affaire se présente Mr. Green
veilside
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:07

Moi j'hésitais entre une PAM logo et une rolex sub après essaie la rolex 14060M a gagner cette année ce seras rolex Wink
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:10

Incompréhensible Des projelts d'achat ? J'en ai plein la tête Wink
Pouvoir les financer et les satisfaire ? quid 2 C'est malheureusement une autre histoire Crying or Very sad
Comme je n'arrive pas à me séparer d'une de mes montres pour acheter la suivante, je patiente Pleure 2
Je saurai donc seulement le 31 décembre ce que j'ai pu acquérir en 2009...
Mais je suis confiant Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? Blunt_gi
thierryk29
Nouveau

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:19

bonjour

depuis le debut de l 'année j'ai acheté trois montres, une tissot t touch et une omega seamaster 300 ( en solde: 2000 euro les 2) et une Rolex Gmt II de 2002
il y a quelques modeles qui m'intéresse : Explorer II , Panerai et speedmaster mais je crois que je vais me calmer un peu

thierry
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:21

Si tout va bien, une Stowa FO, commandée fin 2008, pour la fin 2009 (qui a dit que l'espoir fait vivre?) et une Speedmaster Pro… Ce sont des souhaits mais la réalité remettra sans doute mes pendules à l'heure.
TheFab
Animateur
TheFab

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:22

Pas de plan prévu pour cette année, mais je crois que je ne vais pas tenir longtemps et 2009 sera je l'espère l'année de ma première Rolex (comme disait Ulysse, à trop écouter les sirènes...)

Ce sera donc soit une Milgauss fond Noir d('occaz (un peu trop chère en neuf) ou bien une 1675 que j'aime énormément aussi. Le tout biensûr en fonction des opportunités.

Fabien
Treizin
Animateur

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:41

Au secours ! L'année est à peine commencée et j'ai déjà tout dépensé. Une petite date just acier(en solde) pour mon épouse et juste après ,je n'ai pas pu résister à une El Priméro Class 4 d'occasion pas trop chère (je cherche toujours un maillon pour 02.0501.400).
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:42

Je me tâte encore... Si l'achat se fait, il portera la couronne.

Ce sera une 1675 ou une 116523.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:42

Pour le 21/01/2010 (jour de mes 30 ans), je me fait offrir une Panerai luminor base quoique depuis que j'en ai vu de superbes photos sur un forum dédié à la marque, la base logo me tente de plus en plus... Incompréhensible

Quoi qu'il en soit, pour l'avoir à cette date je la commanderai et l'achèterai sûrement en 2009... si je craque pas avant... Mr. Green
seatime
Membre super actif
seatime

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:43

tu as essaye la pierre blanche?
http://www.montres-de-luxe.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:45

biboul a écrit:
Je me tâte encore... Si l'achat se fait, il portera la couronne.

Ce sera une 1675 ou une 116523.

pour la 1675 bonne chasse Biboul et surtout trouve en une belle il y a tellement d'épave sur le marché. thumleft et avec ta superbe JLC ça te fera le sport et la classe.
d'ailleurs je te vois moins sur ta grande passsion des montres russes... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:49

dexter a écrit:
Pour le 21/01/2010 (jour de mes 30 ans), je me fait offrir une Panerai luminor base quoique depuis que j'en ai vu de superbes photos sur un forum dédié à la marque, la base logo me tente de plus en plus... Incompréhensible

Quoi qu'il en soit, pour l'avoir à cette date je la commanderai et l'achèterai sûrement en 2009... si je craque pas avant... Mr. Green

je me tâte pour la faire partir,tout compte fait j'ai écouter ma femme pour la 210 et la 00 la première est déjà partie et l'autre risque de suivre,mais je reprendrais une pannie automatique "pseudo" manufacture et la plus basique possible.
staro4
Nouveau

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:51

Vu la conjoncture la question aurait plutôt dû être: "Avez-vous prévu de revendre une ou plusieurs montres en 2009?" Pleure 2
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:53

sissou a écrit:

pour la 1675 bonne chasse Biboul et surtout trouve en une belle il y a tellement d'épave sur le marché. thumleft et avec ta superbe JLC ça te fera le sport et la classe.
d'ailleurs je te vois moins sur ta grande passsion des montres russes... Wink
C'est difficile de revenir en arrière quand on a gouté aux montres plus haut de gamme Wink
Mais malgré tout, mon Okeah est encore régulièrement à mon poignet. C'est la seule de mes premières montres qui résiste au trio infernal Panerai/Rolex/JLC...
Mais la couronne commence à dominer mes attentes pourvu qu'elle soit plexi et un peu patinée...
carax
Animateur
carax

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:15

Une Stowa FO commandée en mai 2008 est attendue cette année.

J'ai déjà acheté une Oméga SM300 australienne en début d'année.

Je n'ai pas prévu de craquer sur d'autres montres cette année même si quelques unes me trottent dans la tête :
Rolex explorer II blanche en tritium 1993
JLC Memovox
Vulcain Cricket
...
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?   Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:26

Ca dépend, 1: des finances et de 2: ce qu'il y a sur le marché.
Mais l'année 2009, je pense sera un grand cru en terme de montres.
Et ça a déjà commençait.

Avez-vous prévu d'acheter une ou plusieurs montres en 2009 ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant