GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Breitling Navitimer 125e Anniversaire Dim 1 Mar - 8:03 | |
| SÉRIE LIMITÉE NAVITIMEr A l’heure de célébrer son 125e anniversaire, Breitling affirme plus que jamais sa passion du chronographe en rappelant notamment le rôle clé joué par la marque dans le développement de ce type d’instruments. La Navitimer «125e Anniversaire» est une version très spéciale de cet authentique objet-culte, dessinée spécialement par Breitling pour marquer les cinq quarts de siècle de l’entreprise. Cette édition limitée à 2009 exemplaires se démarque par une esthétique particulièrement sobre et dynamique. Le boîtier en acier alternant surfaces satinées et polies s’allie à un nouveau bracelet Air Racer très original, un bracelet rigide à trous, hommage à une icône du design moderne datant des années 1960. La Navitimer «125e Anniversaire» est dotée d’un mouvement exclusif, le Calibre Breitling 26. Ce chronographe automatique à 38 rubis, certifié chronomètre par le COSC, se caractérise par un totalisateur 60 minutes positionné au centre du cadran, et offrant ainsi une lisibilité optimale. La montre est également proposée dans une version en or rouge, équipée elle aussi du bracelet Air Racer. Source: ww.horlogerie-suisse.com |
|
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Breitling Navitimer 125e Anniversaire Dim 1 Mar - 9:18 | |
| Elle a une très belle allure, cette Navi ! J'ai hâte de la voir "en vrai". Son bracelet est étonnant, et en or rouge, ça va être une folie ! |
|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Breitling Navitimer 125e Anniversaire Dim 1 Mar - 9:20 | |
| Oui, nous en avons parlé à plusieurs reprises. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Breitling Navitimer 125e Anniversaire Dim 1 Mar - 9:21 | |
| Très réussie cette Breitling Le sujet a déjà été abordé ici et làédit : trop lent, petit scarabée |
|
Fab3D Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 56 Localisation : Planète terre Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Breitling Navitimer 125e Anniversaire Dim 1 Mar - 9:26 | |
| J'aime de plus en plus cette marque. Elle est particulierement belle celle-ci, j'ai aimé cette marque en voyant le modèle Cosmonaute de mon pote. L'aiguille des minutes au centre, l'allège bien. .........Quand je serais riche............ |
|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Breitling Navitimer 125e Anniversaire Dim 1 Mar - 18:47 | |
| Salut ! Je suis le petit nouveau sur le forum FAM ! Ouais elle a l'air bien ! Mais c"est quoi se bracelet rigide ? Il doit pas être vraiment confortable. Holla pour se faire un avis il faudrait la mettre au poignet. est ce que quelqu'un a photo de la montre montrant un peu mieux le bracelet ? Ce serait cool ! |
|