FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Etes-vous fidèle à votre détaillant ?

+17
David123
TMaverick
jaeger92
fantaspip
ROTOR69
bnotejfunk
Certifan
francknwatch
biboul
lor_ent
thomasm
Boogie
Fred7990
NISCAYAH
single_malt_fever
J.B
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swisslover
Animateur
Swisslover

Etes-vous fidèle à votre détaillant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à votre détaillant ?   Etes-vous fidèle à votre détaillant ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:21

Pas évident d'être fidèle dans tous les cas car mon détaillant ne travaille pas forcément avec les marques qui me tenent au moment T....
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à votre détaillant ?   Etes-vous fidèle à votre détaillant ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:54

Oui, c'est vrai que dans le cas de "marques" différentes => Je suppose que la question pourrait être un peu affranchie du "à votre détaillant" vers " à vos détaillants". !?

Certain qu'un joueur qui veut une Seiko aura plus de mal à se trouver dans une vitrine proche de Rolex chez le même détaillant - mais pourquoi pas.

Je connais deux ou trois détaillants qui ont deux magasins face à face - un "magasin" orienté marques grand public et un "magasin" orienté prestige / luxieux (prix élevés)
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à votre détaillant ?   Etes-vous fidèle à votre détaillant ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:07

David123 a écrit:
J'aimerais bien être fidèle, j'espère juste qu'on puisse à chaque fois trouver un compromis qui reste acceptable pour les deux parties, je verrais ce soir pour vous donner une réponse sur ma fidélité ou non...

Toi, tu as maintenant un sacré ticket avec une AD Zenith valaisanne, t'as pas intérêt à la tromper, je ne sais pas ce que tu lui as fait pour qu'elel accepte les conditions que tu as eue sur ta Zenith, sacré séducteur, va !!! Etes-vous fidèle à votre détaillant ? - Page 2 Blunt_gi Mr. Green mock
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à votre détaillant ?   Etes-vous fidèle à votre détaillant ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:21

Boogie a écrit:
David123 a écrit:
J'aimerais bien être fidèle, j'espère juste qu'on puisse à chaque fois trouver un compromis qui reste acceptable pour les deux parties, je verrais ce soir pour vous donner une réponse sur ma fidélité ou non...

Toi, tu as maintenant un sacré ticket avec une AD Zenith valaisanne, t'as pas intérêt à la tromper, je ne sais pas ce que tu lui as fait pour qu'elel accepte les conditions que tu as eue sur ta Zenith, sacré séducteur, va !!! Etes-vous fidèle à votre détaillant ? - Page 2 Blunt_gi Mr. Green mock

Eh bien compte tenu du scandale qu'a réussi à faire la patronne Omega chez l'AD Zenith, (voir le récit ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/petit-bilan-apres-un-trimestre-passe-sur-fam-et-quelques-questions-t52140-45.htm), je ne vais sans doute pas pouvoir bénéficier des mêmes conditions sur la montre de Madame... M'enfin, sans négociation, elle me propose déjà un petit 15%, qu'on va bien finir par arrondir à 20, et je resterais fidèle Mr. Green

Etes-vous fidèle à votre détaillant ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2