FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Uncredible mais authentique ...une ex-Omega

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Uncredible mais authentique ...une ex-Omega Empty
MessageSujet: Uncredible mais authentique ...une ex-Omega   Uncredible mais authentique ...une ex-Omega EmptyJeu 9 Juin - 20:12

C'est mon horloger qui m'a expliqué la chose.

C'est un de ses clients qui il y a 5 ou 6 ans a racheté une Omega à un particulier qui l'avait lui même depuis quelques années et qui avait été révisée chez un "horloger" suite à un choc dans un accident.

Pas une fausse, pas un acheteur marron qui voulait se débarrasser ...un monsieur normal qui a acheté une montre, l'a choquée et avait certainement abimé le mécanisme au point de rendre nécessaire une grosse réparation...Le monsieur avait même prévenu que l'horloger avait du changer le mécanisme car il en avait un sous la main...

L'acheteur aujourd'hui propriétaire l'a faite réviser ...quand l'horloger l'a ouverte le mouvement n'était plus qu'un 2892 en état très moyen assemblage hétéroclite ETA basique et de pièces Omega ...pas toutes de la même couleur, ni avec la même déco...

Ca marche mais ça ne ressemble plus à rien...

Il n'est pas évident du tout que l'horloger qui a fait ce travail ait cherché à mal , au contraire même mais la montre a une décote sérieuse dans l'oeil de son propriétaire que mon horloger a voulu prévenir absolument.

A méditer... scratch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Uncredible mais authentique ...une ex-Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une histoire vraie quasi incroyable mais tout à fait authentique.
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Speedmaster Oméga oui mais laquelle ?
» Reprendre une Omega... oui mais laquelle ?
» Un 30 T 2 Omega Mais il y a du travail ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: