Informations concernant la Longines "La grande classique" Or
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Informations concernant la Longines "La grande classique" Or Mar 3 Mar - 9:11
Bonjour @ tous,
J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse,
Connaissez vous le prix en occasion en très bon état avec boite et papiers d'une montre Longines, modèle "La grande classique" en or (plaqué je suppose ?) (modèle homme)
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Informations concernant la Longines "La grande classique" Or Mar 3 Mar - 9:23
Pas d'estimation ici Tu cherches a vendre
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Informations concernant la Longines "La grande classique" Or Mar 3 Mar - 10:41
Vu le prix d'une neuve qui varie selon le modèle entre 300 et 600 € autant l'acheter neuve avec ristourne de +-10%.
Quel modèle précisement ?
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Informations concernant la Longines "La grande classique" Or Mar 3 Mar - 10:52
Je suppose qu'il parle de celle-ci:
Reference L4.766.2.41.8
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Informations concernant la Longines "La grande classique" Or Mar 3 Mar - 22:48
Non, pas pour vendre mais pour acheter
Merci pour vos réponses
Amicalement.
Informations concernant la Longines "La grande classique" Or