| Conseil pour une 1ere automatique | |
|
+11Ianis_117 pitipan2001 l'ébat de coin Trist mygal MORPHEUS ROTOR69 TMaverick Did666 hontoir Nassim 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nassim Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:23 | |
| Salut a tous!
Mon anniversaire etant proche je suis a la recherche de ma 1ere automatique!!!
Si vous avez quelque idées a me faire partager se serait sympa!!!
Merci... |
|
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:27 | |
| bonsoir tu es sur le forum vintage. Donc ici on va surtout te conseiller de la montre ancienne avec du vécu! Question importante Tu cherches en neuf ou ancien? cordialement olivier |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:28 | |
| J'ai placé dans le général, je pense que tu auras plus de réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:30 | |
| |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:35 | |
| Espèrons qu'il comprenne que son post a été déplacé et qu'il le retrouve facilement dans ce forum général => Pour les non initiés, c'est un peu bizarre de devoir regarder après les "gros titres" des autres forums. |
|
| |
ROTOR69 Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:40 | |
| Salut Nassim, Bienvenue Si tu veux quelques idées pertinentes fait nous un ''cahier des charges'' en listant les paramètres que tu juges indispensables et les plus que t'aimerais pour ta montre.... Et bien sur budget maxi comme demandé par polaire .... Indique nous également si tu préfères du neuf ou de l'occase.. N'hésite pas à indiquer des modèles qui te plaisent ... Sinon on va jouer aux devinettes longtemps avant que tu trouves ton modéle .. @+ |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:44 | |
| - TMaverick a écrit:
- Espèrons qu'il comprenne que son post a été déplacé et qu'il le retrouve facilement dans ce forum général => Pour les non initiés, c'est un peu bizarre de devoir regarder après les "gros titres" des autres forums.
Et l'envoi de MP, c'est pas mal aussi suite a un déplacement de post, surtout quand c'est un nouveau. |
|
| |
Nassim Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:45 | |
| budget 2500 €
Style baume et mercier 8689 (bracelet cuir) |
|
| |
Nassim Nouveau
| Sujet: re Mar 3 Mar - 10:49 | |
| Merci pr votre aide qui fut plus rapide que ma comprehension de messages a poster sur le forum!!!
Ma preference serait du neuf ou trés bonne état !
Je sais que 2500€ limite aussi mon choix...
Mais malgrés tout 2500€ c une somme et je prefere eviter une montre fashion style belle et ross ou breitlinh avec des braclet en caoutchouc!!
(dsl pr la critique mais les gouts et les couleurs...) |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:51 | |
| Avec la coquette somme de 2500€ tu peux trouver d'occasion de très belles Zenith avec un El primero inside |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:52 | |
| Tu peux trouver des Rolex datejust dans les petites annonces du forum. |
|
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 10:56 | |
| salut cousin, tu cherches du neuf ou de l'occase?? tu privilégies quoi? mouvement, marque,historique...? |
|
| |
Nassim Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 11:01 | |
| J'ai omis cette precision importante mouvement automatique et pour les marques :
jager lecoultre baume et mercier (me semble le meilleur choix rapport/prix) Bulgari bulgari chrono avec bracelet cuir zenith
MAis jaeger et zenith me semble des marques innacessibles et rolex fait un certain age (au moins la trentaine et personnellement je vais sur 23ans)
Je suis assez grands et costo (1.89m 96 kg) il me faut donc une montre avec un cerain diametre sans tout de meme froler l'excés comme l marque u-boat ! |
|
| |
ROTOR69 Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 11:03 | |
| Dans la gamme de prix de baume et mercier et un peut dans le même style que le modèle dont tu nous parle chez baume je trouve que Frederique constant fait des modèles intéressant et dans ta gamme de prix. Le petit plus de FC c'est qu'ils ont un calibre maison .... Le moins c'est que cette marque n'a pas l'historique des Rolex, Zenith etc ... |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 11:05 | |
| Je ne connais pas beaucoup B&M. Par contre, du fait d'avoir regardé pas mal de modèles dans pas mal de marques, je suis tombé sur: Edox Vauberts Open Heart Automatic Diam. 43mm WR 50M ETA 2824-2 Mais ce n'est pas du tout la même gamme de prix Disons, que tu pourras prendre aussi une Hamilton ou alors une Edox carrée Exemples: Classe Royale Open Heart Jazzmaster Open Heart |
|
| |
Nassim Nouveau
| Sujet: re morpheus et t averick ! Mar 3 Mar - 11:11 | |
| Oui elle est plutot pas mal la 1ere !!! bien trouver!!! (tmaverick)
morpheus il y avait la Zenith El primero j'ai regarder sur google sans savoir le modele!
Des precisions serait la bienvenue! |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 11:13 | |
| Cette Edox (la première) est magnifique!!! Tu as une idée du prix?? |
|
| |
Nassim Nouveau
| Sujet: trist Mar 3 Mar - 11:14 | |
| J'aime bcp tonproverbe et ta photo avatar !!! comment puis je poster une photo avatar???
et pour le prix je suis curieux aussi! |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 11:21 | |
| tu cliques sur "profil" et ensuite sur l'onglet "avatar" Merci des compliments.
Cette Edox coûte en fait 680 euros environ!!
Elle est pas trop mal en fait pou ce prix même si c'est un peu inspiré... |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 11:26 | |
| Les Edox Vauberts Open Heart - c'est dans la fourchette des 800€ En tout cas, ce sont les prix indiqués en moyenne sur Internet. En tout cas, en francs suisses, ça tourne autour des 1000CHF |
|
| |
Nassim Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 11:47 | |
| Elle me plait bien cette montre vraiment pas mal |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 12:06 | |
| Je ne suis pas personnellement un inconditionnel de Tag-Heuer , mais avec ton budget , tu peux avoir contre 2450 € une zolie Carrera :
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Tag-Heuer-Carrera-Chronographe-CV2113-FC6182-No_2548.htm |
|
| |
Nassim Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 12:18 | |
| tag heur rien ka pronocer si on me pose la queston sur la marque je vois deja les blagues fusées!! koi ta acheté ta geule,??, ( je c c du fin vu lheure...)
Une zenith/jaeger m'interesserai bcp!!! si vous avez es photos se serait cool! |
|
| |
pitipan2001 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 12:24 | |
| Bonsoir, un site qui t'aidera peut etre a cerner ce qui te plait: lacotedesmontres.com |
|
| |
Nassim Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour une 1ere automatique Mar 3 Mar - 12:25 | |
| Bonsoir sur la cote des montres il manque pas ma de modele!! il faut dire que sa pousse a visiter les magasins :::!! mais meci! |
|
| |
| Conseil pour une 1ere automatique | |
|