| la Zenith la plus cher au monde ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matic Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1267 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: la Zenith la plus cher au monde ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:18 | |
| 1 800 000 USD hors frais et hors taxe ce soir le réveil Zenith de Gandhi Diablum dirait Zen Et pourtant ...  |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 64 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: la Zenith la plus cher au monde ? Jeu 5 Mar 2009 - 22:58 | |
| Eh oui, et pourtant, elle sonne. Une répéte corrodée (normal en Inde), à ce prix la, c'est pour les buses palmées. |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: la Zenith la plus cher au monde ? Ven 6 Mar 2009 - 0:22 | |
| Il est clair que sa valeur n'est pas fonction de son état ...  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
BeN Animateur

Nombre de messages : 1010 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
 | Sujet: Re: la Zenith la plus cher au monde ? Ven 6 Mar 2009 - 1:06 | |
| Je trouve triste et amorale la vente des effets de Gandhi qui se voulait un apôtre du dénuement. Le prix payé pour cette montre est hallucinant. Content tout de même pour l'Inde que ces objets retournent dans son patrimoine.
Mais tout ceci n'est pas de l'horlogerie, je m'en excuse. |
|
 | |
Duwan Permanent passionné

Nombre de messages : 2047 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: la Zenith la plus cher au monde ? Ven 6 Mar 2009 - 7:48 | |
| . Pour seulement 900.000 $ vous pouvez avoir la montre de Dandy Duwan, époque oblige, dénué de tout lui aussi... de tout sens moral Je constate que les dernières grosses ventes aux enchères voient leurs résultats exploser... misère. http://www.larevuedesmontres.com/antiquorum-gandhi-aux-encheres-art-1256.html   |
|
 | |
matic Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1267 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: la Zenith la plus cher au monde ? Ven 6 Mar 2009 - 8:29 | |
| - Duwan a écrit:
- .
Je constate que les dernières grosses ventes aux enchères voient leurs résultats exploser... misère.
Je note plutôt qu'à part ces pièces extraordinaires les ventes se font moins courues et que bon nombre de pièces même de qualité ou recherchées restent sur le carreau. Il n'y a qu'à regarder de près les résultats d'hier soir... |
|
 | |
ChP Passionné absolu

Nombre de messages : 2696 Age : 71 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: ZENITH Réveil GANDHI Ven 6 Mar 2009 - 11:06 | |
| Ne vous laissez pas abuser par DUWAN!!!!!! je suis l'acheteur de la ZENITH Réveil de GANDHI les photos le prouvent  mon horloger personnel me l'a restaurée cette nuit dans l'avion de rapatriement...  Pour la petite histoire : J'avais acheté cette montre en INDE, il y a quelques années. ZENITH y était particulièrement bien représenté et distribué par FAVRE-LEUBA...  aMicalement |
|
 | |
fly back Membre référent

Nombre de messages : 5715 Age : 61 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: la Zenith la plus cher au monde ? Sam 7 Mar 2009 - 16:44 | |
| Va elle restée dans son jus ?
Chp, chiffres refaits ? |
|
 | |
nermal Puits de connaissances

Nombre de messages : 4049 Age : 64 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: la Zenith la plus cher au monde ? Sam 7 Mar 2009 - 17:13 | |
| Belle prise ChP.  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: la Zenith la plus cher au monde ? Sam 7 Mar 2009 - 18:32 | |
| - fly back a écrit:
- Va elle restée dans son jus ?
Chp, chiffres refaits ? La montre restera dans son jus et repartira telle qu'elle est en Indes. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
ChP Passionné absolu

Nombre de messages : 2696 Age : 71 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Je l'avais Sam 7 Mar 2009 - 19:33 | |
| je l'avais acheté dans cet état, et véritablement en Inde.
aMicalement |
|
 | |
| la Zenith la plus cher au monde ? | |
|