| Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique | |
|
+19nermal tom&watch Horloman bidule Quetsch caput jaeger92 gregorypons Chaudard PP3940 CHRONOPHAGE Tristan-led bnotejfunk Franceallemagne Jean Patrick manhatan Breitlex Maset colt 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colt Animateur

Nombre de messages : 1198 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 12:36 | |
| et je déconne meme pas:  (via timezone, merci à Jorge Merino pour l'info) Bon, c'est pas clair si c'est du kinetic ou quoi, mais ca me fait bien marrer |
|
 | |
Maset Membre référent

Nombre de messages : 6632 Age : 51 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 12:46 | |
| Le problème c'est qu'on ne bouge pas aussi souvent son téléphone dans sa poche ou son sac que sa montre à son poignet Donc est-ce que ça marche? |
|
 | |
Breitlex Permanent passionné

| Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 12:50 | |
| J'espère qu'il y a un indicateur de réserve de marche  |
|
 | |
colt Animateur

Nombre de messages : 1198 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 13:40 | |
| bah alors les djeunz, vous pensez que Ulysse (sympa comme prénom, dommage que mon fils en ait deja un) ne mette pas de remontage manuel via la couronne...?  |
|
 | |
manhatan Passionné absolu

Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 13:56 | |
| Je comprends pas qu'Ulysse Nardin fasse ce genre d'horreur. Tag Heuer qui fait un téléphone portable, c'est déjà naze mais Ulysse Nardin qui se lance dans la téléphonie, c'est n'importe quoi. - Maset a écrit:
- Le problème c'est qu'on ne bouge pas aussi souvent son téléphone dans sa poche ou son sac que sa montre à son poignet
Donc est-ce que ça marche? Y'avait quelqu'un içi qui avait lancé un sujet sur l'inventeur du mouvement automatique et dans ce sujet, il démontrait qu'une montre de poche automatique pouvait se remonter aussi efficacement qu'une montre au poignet pour toute une journée de port. Amha, on peut étendre ce genre de résultat à un téléphone portable. |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2476 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 14:07 | |
| Non mais la technologie de remontage des montres automatiques peut etre un plus pour les mobiles. Un supplement d'energie et aussi un argument commercial via le balancier visible qui peut etre esthetique. Il ne faut pas oublier non plus que les montres automatiques sont à la mode et que le retour aux technologies "archaïques"  se produit un peu partout. Donc je dis OUI |
|
 | |
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 14:14 | |
|  Vraiment n'importe quoi, c'est du "Ulysse Nardin"... A+ FA |
|
 | |
bnotejfunk Membre super actif

Nombre de messages : 317 Age : 53 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 15:49 | |
| |
|
 | |
Tristan-led Animateur

| Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 15:54 | |
| Jvais attendre quelle soit chez SFR (Comme ce sera dans longtemps , j'aurais assez de points pour faire un renouvellement) Trêve de plaisanterie , ça sert à quoi de faire un téléphone limité à seulement 1846 exemplaires ?? Chez quel opérateur peut-on la trouver ?? Sinon , il est joli...  |
|
 | |
CHRONOPHAGE Animateur

Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 16:40 | |
| Une seule photo, une seule source... Etrange, je trouve  |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | |
 | |
Chaudard Membre super actif

Nombre de messages : 357 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 16:48 | |
| Vu l'angle de la photo difficile de dire que c'est un téléphone... Et s'il s'agissait d'une montre tout simplement? Vu la photo ça me parait jouable  |
|
 | |
gregorypons Animateur

Nombre de messages : 803 Age : 116 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 17:29 | |
| . C'est Jojo qui va être content : Hubert Sarton devient également l'inventeur du téléphone automatique ! Blague à part, c'est vraiment un téléphone et c'est vraiment Ulysse Nardin : - Citation :
- • Tout arrive, même la révolution chez les conservateurs, avec deux nouvelles assez groundbreaking en provenance de la manufacture Ulysse Nardin. D’abord, un téléphone hybride haut de gamme, développé par SCI Innovations : énergie mécanique (rotor de remontage automatique), composants plus green que moi tu meurs ! et finitions dans le goût du luxe horloger suisse. On découvrira le Chairmanphone à Baselworld [entre nous, c’et le téléphone qu’on aurait attendu de TAG Heuer, et non d’une respectable et séduisante « vieille dame » de 163 ans, apparemment saisie d’un spectaculaire démon de minuit technophile]. Deuxième avancée : Ulysse Nardin se lance à fond dans les nouvelles technologies, avec tout un programme de virtualités numériques, de réalité augmentée et d’images de synthèse pour doper sa communication [mêmes réflexions que ci-dessus à propos du démon de minuit high-tech]. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer…
http://www.businessmontres.com/breve_688.htm . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 17:57 | |
| en poussant un peu les contraste/luminosité de la photo, on distingue clairement un objectif d'appareil photo qui semble être de la taille utilisée sur les téléphones portables. |
|
 | |
gregorypons Animateur

Nombre de messages : 803 Age : 116 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 18:23 | |
| .
Pour ceux qui auraient encore des doutes, cliquez ici :
http://www.uncells.com/Home/tabid/36/Default.aspx
. |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20551 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Ven 6 Mar - 18:47 | |
| un bon Valjoux et les vibrations de la masse oscillante auraient servi de mode vibreur reste à voir le prix..  _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6501 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Sam 7 Mar - 11:00 | |
| - Citation :
eparsa.fr ..... Le descritpif est limité, nous pouvons vous dire que le téléphone sera en mesure d'utiliser tout fournisseur de service de téléphonie mobile dans le monde et comporte plusieurs éléments encore jamais vu dans un smartphone. Le système à énergie kinétique d'Ulysse Nardin a été incorporé dans le smartphone et le modèle est disponible dans des tons bleus et en or rose, chacun portant un numéro de série. ....
|
|
 | |
colt Animateur

| Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Dim 8 Mar - 15:35 | |
| encore une tof  (les purists via WUS) |
|
 | |
CHRONOPHAGE Animateur

Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Dim 8 Mar - 15:41 | |
| Vous pensez vraiment que l'énergie d'un rotor peut suffire à recharger le téléphone? Ou alors uniquement prolonger la batterie?  C'est c'est le cas c'est fantastique... Moi qui oublis toujours mon chargeur quand je me déplace ! |
|
 | |
Quetsch Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Dim 8 Mar - 15:51 | |
| - Tristan-led a écrit:
- Jvais attendre quelle soit chez SFR (Comme ce sera dans longtemps , j'aurais assez de points pour faire un renouvellement)
Trêve de plaisanterie , ça sert à quoi de faire un téléphone limité à seulement 1846 exemplaires ?? Chez quel opérateur peut-on la trouver ??
Sinon , il est joli...  1846? u Un peu de curiosité sur la maison Ulysse nardin et tu auras la réponse à ta question. |
|
 | |
Tristan-led Animateur

| Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Dim 8 Mar - 16:14 | |
| Je me doutais un peu que c'était une date clef du groupe ...  |
|
 | |
bidule Membre Hyper actif

Nombre de messages : 645 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Dim 8 Mar - 16:22 | |
| |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20551 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Dim 8 Mar - 16:25 | |
| - bidule a écrit:
- jaeger92 a écrit:
reste à voir le prix..  Je mise sur 2,5 Vertu soit 25000€ environ  allez, c'est du marketing, comme le iphone.. dans 6 mois il est à 1€ dans un pack avec SMS illimités Jaeger, qui va cumuler les points fidélité Orange pour son nouveau Mobile Ulysse 31 Nardin _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
Horloman Membre Hyper actif

Nombre de messages : 532 Age : 54 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Dim 8 Mar - 19:15 | |
| C'est la mode:
Je le savais pour eux avant Ulysse Nardin:
http://v3.espacenet.com/publicationDetails/originalDocument?CC=FR&NR=2920628A1&KC=A1&FT=D&date=20090306&DB=EPODOC&locale=fr_FR |
|
 | |
tom&watch Membre Hyper actif

Nombre de messages : 566 Age : 45 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
 | Sujet: Re: Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique Dim 8 Mar - 19:21 | |
| ça semble peut crédible sauf peut être si utiisé par un coureur de marathon en tout cas il es hideux ce téléphone, ça c'est une certitude  |
|
 | |
| Ulysse Nardin crée le premier téléphone avec un movement automatique | |
|