| Test en conditions extrêmes!!! | |
|
+13Pat971 kaktus fdm44 l'ébat de coin Emmanuel H Did666 depuis1899 grosseiko jaeger92 mygal J.B TechTime ZEN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 18:15 | |
| Comme rien ne m'arrête, j'ai décidé de payer de ma personne et de faire subir un choc thermique intense à ma PAM afin de vérifier si ce tank pouvait résister à ce genre de traitement, vous le verrez ô combien violent!!! Donc je l'ai d'abord emporté vers les cimes enneigées:  plongée en poudreuse pour récupérer les skis égarés, secousses du planter de bâton, mouvements dus au lever de vin chaud... rien ne lui fut épargné! Puis deuxième partie du test ici:   Là non plus rien ne m'arrêta afin de vous livrer des informations fiables et elle fut soumise aux pires tortures... le test du bateau:   Le test du sable chaud:   Le test de la piscine afin de voir l'effet du mélange des eaux...  et du champagne...  Heureusement pour résister à toutes ces aventures elle n'était pas partie seule, et elle a eu un peu de soutien (elle en avait bien besoin!!!)   Voilà, j'espère que ce test réalisé sans trucages et en conditions réelles aura pu vous être d'une quelconque utilité! Je précise qu'aucune montre n'a été blessé durant les prises de vue et que si certains d'entre vous veulent tester leurs montres et prendre les frais à leur charge, je suis prêt à repartir tester d'autres belles, strictement dans les mêmes conditions extrêmes!!!  A mettre dans l'éphémère si cela est jugé préférable  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 18:22 | |
| Des conditions de tests monstrueusement difficiles en effet . Le second test dit de la chaise longue a permis également de tester la montre dan sune seule position. Du grand art !  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
TechTime Modérateur

| Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 18:25 | |
| Ces images sont trop dures et j'ai hésité à supprimer le sujet C'est quoi le test du bateau : Tu vomis dessus et tu teste l'étanchéité ?? En tout cas , j'aimerais bien faire subir les mêmes tests à mes montres !! Je travaille sur le projet Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
 | |
J.B Passionné de référence

Nombre de messages : 3424 Age : 49 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 18:27 | |
| C'est TAFFREUX ! Comment oser faire subir ces ignominies à tes tocantes ? J'appelle de ce pas la SPM ! PS : la faute de frappe de c'est TAFFREUX est volontaire, c'est pour souligner avec le TAffreux que c'est véritablement affreux !  |
|
 | |
mygal Permanent passionné
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 18:28 | |
| C'est génial..ton beauf travaille a Nouvelles Frontiéres!! Mégeve et FARU, c'est d'une affligeante banalité,de surcroit en hiver... Je pensais a un truc plus "Rough"!! Du style Kebab a 23h00 en bas de chez toi (rochechouart) avec la PAM négligement posée entre l'Afghan fraichement tombé du porte-container et la rotisseuse qui pétille d'huile et de malice..  |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20553 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 18:45 | |
| trucages... je vous le dis, La Baronne n'a pas quitté Joinville...  _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 19:14 | |
| P******, elle marche encore aprés ça ?! T'as pas osé le test du caviar ? Parait qu'c'est plutôt violent.... Si tu continues, fait gaffe à ta montre quand même.... Bon, ben, j'vais prendre une douche chaude....Pour tester ma Raimbow diver....  et crotte !... |
|
 | |
depuis1899 Membre référent

Nombre de messages : 5042 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 19:19 | |
| merci de nous faire partager ces belles photos, actuellement cela fait rêver vu le temps pourri qu'il y a dans ma région  |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 19:21 | |
| Mieux que tous les test qu'on peut connaitre. Bon il faut que je test les miennes  |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20553 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 19:23 | |
| _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
Emmanuel H Passionné de référence

Nombre de messages : 3197 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 19:28 | |
| Cette expédition d'une rare audace était certainement soutenue par le National Geographic ?  Très belles images, merci ! Emmanuel |
|
 | |
l'ébat de coin Passionné absolu

Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 19:38 | |
| |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24373 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 19:44 | |
| Et bien votre Altesse  , je savais que la vie des testeurs de montres était une chienne de vie mais de là à voir ça  , franchement, je suis sur le c.l, je ne voudrais pas être à ta place, tu as vraiment dû en baver  ... Une seule chose à dire : Courage pour les prochains tests  et sache qu'on aimerait bien être avec toi pour t'aider à partager ces pénibles moments  !!! |
|
 | |
kaktus Animateur

| Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 19:48 | |
| C'est toi qui a eu le boulot ? http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/13/01003-20090113ARTFIG00483-le-tres-tentant-meilleur-job-du-monde-.php  |
|
 | |

Nombre de messages : 3424 Age : 49 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 21:11 | |
| Des petits air du Prince de Savoie, n'est-ce pas ?  |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 21:18 | |
| - J.B a écrit:
- Des petits air du Prince de Savoie, n'est-ce pas ?
C'est pas faux.  |
|
 | |
Pat971 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1335 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 21:36 | |
| Pfff même pas jaloux... Le ski j'ai fait à noël... Et la mer et les couchers de soleil, c'est tout les jours.... Et pis en plus, quand il y a pas un beau couché de soleil, nous en ce moment on fait brûler des trucs sur les routes ça fait une jolie lumière...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 22:38 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires! J'attends les inscriptions et les versements avec impatience!!!  |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 22:48 | |
| je connais bien l endroit sur la première photo c est à la montagne et je pense avoir reconnu sur la deuxième la mer que je connais facile et puis pour tester les différences de température c était vraiment la qu il fallait être ,j espère qu elles vont bien (tes montres) . bien le bonjour mr JB cdt Patrick |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 22:50 | |
| monsieurleprince avez-vous testé celui-ci?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 23:14 | |
|
Dernière édition par J.B le Ven 6 Mar - 23:31, édité 1 fois |
|
 | |
Pat971 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1335 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 23:24 | |
| Bon alors c'est où? Pour le soleil je dirais Maldives (très bon souvenirs) mais pour la neige les Alpes mais où... pas le sentiment que ça soit dans les trois Vallées mais rien de sûr... De très beaux endroits en tout cas!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Ven 6 Mar - 23:33 | |
| pour la neige, une petite station au dessus d'Evian: Bernex pour le soleil tu as bien trouvé, les Maldives en effet  |
|
 | |
pmk Membre référent

Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Sam 7 Mar - 0:12 | |
| Récemment, ma Sub date a subit également un test éprouvant : - vibrations avec le passage de l'A6 au sud de Paris - variation de pression, grand froid et secousses avec une descente de 3330 m à 1514 m en moins de 10 minutes depuis le haut du Pic Blanc jusqu'au fond des gorges de Sarenne.  Et elle marche toujours aussi bien 
Dernière édition par pmk le Sam 7 Mar - 0:14, édité 4 fois |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 58 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: Test en conditions extrêmes!!! Sam 7 Mar - 0:12 | |
| Pour les ... lunettes, c'est le modèle de Sarko... ou de ... Mourousi?  |
|
 | |
| Test en conditions extrêmes!!! | |
|