ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois Ven 6 Mar 2009 - 18:39 | |
| - Citation :
- ••• FEUILLETÉ LA SÄCHSISCHE ZEITUNG POUR Y DÉCOUVRIR QUE LA MANUFACTURE A. LANGE & SÖHNE était à son tour victime des premières compressions d’emploi. Selon la presse saxonne, les 500 salariés de l’entreprise sont concernés à des degrés divers par les mesures de chômage partiel, celui-ci atteignant les 50 % dans certains ateliers. Cette mesure conservatoire a été prise pour six mois « en raison de la situation sur le marché de la montre ».
••• J’AI REMARQUÉ QUE CETTE PREMIÈRE VAGUE GLASSHÜTIENNE touchait d’abord une manufacture du groupe Richemont, où le culte du « redimensionnement » a brutalement remplacé le culte du « double digit ». Et, à en croire les syndicats genevois et surtout vaudois, qui négocient actuellement des plans sociaux bien plus considérables, nous n’en sommes qu’au début… http://www.businessmontres.com/breve_688.htm _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Ianis_117 Membre super actif
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Le Sentier (VD) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois Mar 28 Avr 2009 - 22:41 | |
| Ca peut paraitre paranoiaque comme question mais y a-t-il raison de s'inquiéter quant à l'éxistence de cette marque disons dans plusieurs dizaines d'années? Car c'est la marque que j'ai le plus à coeur, et vu ses tarifs, je ne pourrai m'en offrir avant quelques dizaines d'années. Devrais-je craindre que cette marque disparaisse un beau jour, ou puis-je dormir sur mes deux oreilles ce soir? Merci bien (et longue vie à la firme teutonne!) |
|