FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les titres Horlogers d'Edipresse sont-ils en difficultés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les titres Horlogers d'Edipresse sont-ils en difficultés ? Empty
MessageSujet: Les titres Horlogers d'Edipresse sont-ils en difficultés ?   Les titres Horlogers d'Edipresse sont-ils en difficultés ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:46

Grégory Pons mentionne dans sa lettre Business Montre ( de mieux en mieux faite soulignons le ) que le groupe Tamedia qui vient de racheter une partie du groupe n'a pas souhaité s'intéresser aux titres horlogers. Le secteur est en difficulté et plusieurs titres y compris en dehours du groupe sont aujourd'hui de par le mobnde en difficultés financière faute de recettes publiciataires. Le cas n'épargne ps les sites internet à vocation commerciale qui pourraient ne pasurvivre à ce recul brutal des dépenses publicitaires des marques.

Citation :
••• CONSULTÉ QUELQUES ANALYSTES ZÜRICHOIS SUR LES COULISSES DU RACHAT D’ÉDIPRESSE SUISSE PAR LE GROUPE TAMEDIA : comme Business Montres l’avait signalé dès mardi dernier, le fait que le pôle luxe d’Edipresse Suisse ait été exclu du périmètre de ce rachat est assez révélateur de la situation économique de ce pôle, dont les pertes actuelles et les déficits annoncés ont dissuadé Tamedia d’intervenir.
••• J’AI ÉTÉ SURPRIS DES CHIFFRES AVOUÉS À ZÜRICH à propos de ces pertes sur les magazines d’Edipresse Luxe, où il semblerait que le « pronostic vital soit engagé », pour reprendre un flamboyant cliché journalistique vide de sens, en particulier pour le vaisseau-amiral du pôle. La due diligence opérée rapidement par les repreneurs, sur la base des propres chiffres d’Edipresse, fait état d’un chiffre d’affaires publicitaire en chute libre et de résultats commerciaux catastrophiques…

http://www.businessmontres.com/breve_688.htm

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les titres Horlogers d'Edipresse sont-ils en difficultés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: