FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

need help: identification vintages par ici .

2 participants
AuteurMessage
jetboris
Nouveau

need help: identification vintages par ici . Empty
MessageSujet: need help: identification vintages par ici .   need help: identification vintages par ici . EmptyDim 8 Mar - 13:18

Bonjour à tous, je suis votre forum depuis près d'un an et c'est a mon tour de vous faire une petite présentation, hélas je suis loin d'être un ésthète alors si des gens pouvaient m'aider pour me dire ce que sont ces 4 montres et me donner de plus ample informations sur le nom des models, les dates, les mécanisme leurs rareté eventuelle .

La tâche sera d'autant plus ardus, que je ne possède pas de photos de grande qualité Incompréhensible :
trois marques: 2 zénith(01154921 et 9546692)

1 lip (003877)

et une jean d'artan ( aucun numero et marque totalement inconnue pour moi )
need help: identification vintages par ici . Imag0010
need help: identification vintages par ici . Imag0011

Voila je sais que c'est pas facile, mais j'espère que quelques âmes charitables seront de passage, merci à tous . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jetboris
Nouveau

MessageSujet: Re: need help: identification vintages par ici .   need help: identification vintages par ici . EmptyDim 8 Mar - 14:15

Bonnes nouvelles j'ai pu remonter les deux zenith et la lip et ça tourne super, juste la JeanJean qui a le quartz fichu à mon avis .

Toujours personne qui connaisent au moins les deux models Zénith?
Mes photos sont elles vraiment inutilisables ?je vous en remet deux, j'ai scanné les montres voila ce que ça donne:
need help: identification vintages par ici . Numari10
need help: identification vintages par ici . Numari11
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: need help: identification vintages par ici .   need help: identification vintages par ici . EmptyDim 8 Mar - 17:16

Je vais essayer de répondre mais les images floues rendent aléatoire mon analyse . Celle sans date est probablement une montre avec un calibre 106-6-50.6. Cette boite doit dater des années 50. la montre est surement faite dan sles ateliers de Besançon.

La seconde avec date est plus tardive . Milieu des années 60 avec un aclibre 25XX fabriqué dan sles ateliers de Zenith à Pont de Martel.

Les deux autres montres sont sans intérêt particulier.

jetboris
Nouveau

MessageSujet: Re: need help: identification vintages par ici .   need help: identification vintages par ici . EmptyDim 8 Mar - 17:29

Merci beaucoup pour ces informations bravohap
J'ai pu visiter votre site web avant de poster, très interressant vous semblé avoir une grande connaissance de cette manufacture .

Merci encore et bon dimanche .
jetboris
Nouveau

MessageSujet: Re: need help: identification vintages par ici .   need help: identification vintages par ici . EmptySam 21 Mar - 23:35

Bonjour à tous, ayant récupéré mon autre APN de bien meilleur définition j'ai pu vous faire des photos un peu plus digne de montres zénith ( sans toutefois attendre le niveau de certain evidement cyclops )

Voici sans plus tarder les photos de ces deux models que j'ai retrouvé il y a peu chez moi :

need help: identification vintages par ici . P1020610
need help: identification vintages par ici . P1020611
need help: identification vintages par ici . P1020612
need help: identification vintages par ici . P1020613
need help: identification vintages par ici . P1020614
need help: identification vintages par ici . P1020615
need help: identification vintages par ici . P1020616
need help: identification vintages par ici . P1020617

Je suis toujours à la recherche d'infos sur ces models donc si quelqu'un à la vue de ces photos de meilleur qualité les reconnais qu'il n'hésite pas, bonne soirée à tous .

need help: identification vintages par ici .
Page 1 sur 1