PoussinouMCLMM Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Croissy (78) Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Ancienne Zenith, besoin de conseils Dim 8 Mar 2009 - 22:40 | |
| Bonsoir, Pour ce qui n'auraient pas vu sur le forum général, j'ai reçu de la part de mon grand père une Zenith, qui aurait été acheté en 1959. J'aurais souhaité en savoir un peu plus sur cette montre car malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver le nom du modèle, son mouvement et son année de fabrication. De même je n'avais jusqu'à ce jour jamais vu ce type de cadran bicolore. Ensuite, je souhaiterais la faire restaurer, pas complètement car j'aime sa patine, mais juste les aiguilles et le verre. Auriez vous de bonnes adresses sur Paris à me conseiller? Directement ou par PM. Voici les photos, je peux en prendre d'autres si vous le souhaitez. Cordialement, Thomas |
|
NOPI Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : dpt 91 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Ancienne Zenith, besoin de conseils Sam 18 Nov 2023 - 15:13 | |
| Vous devriez contacter ZENITH directement, ils ont été super avec ma montre, mais il leur faut un minimum d'informations, n° de la montre et/ou de son mouvement etc.. |
|
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2851 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Ancienne Zenith, besoin de conseils Lun 4 Déc 2023 - 15:08 | |
| |
|
NOPI Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : dpt 91 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Ancienne Zenith, besoin de conseils Lun 4 Déc 2023 - 15:16 | |
| En même temps j'ai besoin d'un plexi pour ma Respirator et du coup je suis allez voir beaucoup de messages.... |
|