| Outil LIP... | |
|
+15joshua07g Fournier shoulderblack kelorkilé willbur Ganesh lemarensin epic Nostromo Mosbilo Arno ZEN jean-michel Bertrand jef06 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Outil LIP... Ven 19 Jan - 10:38 | |
| Cela pourrait éventuellement le faire sur mon chrono Lip Sportville, mais c'est un plexi bagué, sinon j'ai essayé sur toute ma collection Lip et j'en ai un paquet, rien ne correspond. Le bizarre c'est cette cote 31 - 33, ou alors c'est dédié à un modèle spécifique. Il m'est arrivé d'en voir quelques une à vendre sur la baie, mais sans spécification. Amicalement GG |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: outil Lip Ven 19 Jan - 11:47 | |
| confirmation, c'est bien pour la pose de verres plexi, il y a plusieurs dimensions de bagues de serrage JCF |
|
| |
joshua07g Membre très actif
Nombre de messages : 271 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Outil LIP... Ven 19 Jan - 12:00 | |
| - willbur a écrit:
- Il me semble que les plans de cette clef se trouve sur des forums d'usinage.
Sinon il en passe de temps en temps sur la baie. Si quelqu'un tombe là dessus ça peut être super de partager ça ici ! |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5254 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Outil LIP... Ven 19 Jan - 14:48 | |
| - shoulderblack a écrit:
- Ca serait pas pour poser/déposer des plexis?
+1 j'en un assortiment avec diverses tailles ... masi pas estampillées LIP ça ne marche bien sûr que sur des plexis suffisamment bombés |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Outil LIP... Ven 19 Jan - 15:04 | |
| Un grand merci à tous, reste à tester. Amicalement GG |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3291 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Outil LIP... Ven 19 Jan - 20:17 | |
| Mots clés pour la recherche google : cle boitier montre usinage.
Puis sur usineur.fr
|
|
| |
epic Puits de connaissances
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Outil LIP... Sam 20 Jan - 9:36 | |
| Trouvé, merci willbur J'étais pas loin avec mon 31 mm Reste à trouver quelqu'un pour me l'usiner https://www.usineur.fr/usinage/projectDetails/Ouvre-boitier-de-montre-(polygone-14-pans)-901 |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Outil LIP... Sam 20 Jan - 9:41 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Outil LIP... Sam 20 Jan - 9:52 | |
| C'est sûr En même temps doit y en avoir pour plus cher de cet outillage que de ma LIP |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Outil LIP... Sam 20 Jan - 10:06 | |
| - epic a écrit:
- C'est sûr En même temps doit y en avoir pour plus cher de cet outillage que de ma LIP
Ça reste à voir ... L'ensemble acheté une centaine de francs Français, ( 15 € ) avant l'arrivée du Net et des malins. Et si ta Lip est une Nautic automatic ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Outil LIP... Sam 20 Jan - 10:26 | |
| Non c'est çà la mienne, une des toutes dernières de chez LIP Super Nautic Ski, je dirais début année 70, car LIP s'est arrêté en 74 je crois. |
|
| |
| |
| |
rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Outil LIP... Mer 7 Fév - 17:49 | |
| Arno, j'en ai un paquet de tasseaux de ce style, ou d'un autre pour d'autres styles de fonds.
La loi bien connue de Murphy veut que tu n'aies jamais le bon !
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Outil LIP... Mer 7 Fév - 18:23 | |
| - rav6en a écrit:
- Arno, j'en ai un paquet de tasseaux de ce style, ou d'un autre pour d'autres styles de fonds.
La loi bien connue de Murphy veut que tu n'aies jamais le bon !
Les six tasseaux en ma possession sont dédiés, donc, sur ce point, déjà impossible de se tromper. Mais j'ai également ouverts des fonds dont le tasseau n’était pas dédié. C'est vrai que parfois, ça se complique. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Merula Nouveau
| Sujet: Re: Outil LIP... Ven 2 Nov - 23:38 | |
| Bonsoir, Je possède l'outil d'origine LIP Nautic, ma montre s'est cassée, il y a quelques années lors d'une plongée, si cela intéresse quelqu'un, je peux le céder |
|
| |
Webdaf Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : CAGNES SUR MER Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Outil LIP... Mer 7 Aoû - 17:05 | |
| - Merula a écrit:
- Bonsoir,
Je possède l'outil d'origine LIP Nautic, ma montre s'est cassée, il y a quelques années lors d'une plongée, si cela intéresse quelqu'un, je peux le céder Bonjour Merula, Ton outil est il disponible ? Cdl. |
|
| |
Merula Nouveau
| Sujet: Re: Outil LIP... Mer 7 Aoû - 22:18 | |
| Bonsoir, Oui il est toujours disponible. Mon mail est: il y a un coin PA dédié pour la vente. Arno. |
|
| |
Webdaf Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : CAGNES SUR MER Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Outil LIP... Jeu 8 Aoû - 0:04 | |
| - Merula a écrit:
- Bonsoir,
Oui il est toujours disponible. Mon mail est: il y a un coin PA dédié pour la vente. Arno. Ça va être dur de se joindre. Etant nouveaux nous n'avons pas encore l'autorisation de s'envoyer des MP. Sur mon Profil tu peux resté au dessus du bouton AIM ou MSMM tu aura mon adresse mail. |
|
| |
Webdaf Membre Actif
| Sujet: Re: Outil LIP... Jeu 8 Aoû - 0:08 | |
| |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Outil LIP... Dim 11 Aoû - 10:44 | |
| 10:45:37pince pour nautic ski ( bon,pas bon ???? ) >> https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=174328 |
|
| |
Webdaf Membre Actif
| Sujet: Re: Outil LIP... Dim 11 Aoû - 11:28 | |
| - lemarensin a écrit:
- 10:45:37pince pour nautic ski ( bon,pas bon ???? )
Merci. Lemarensin Oh top pour ta trouvaille, je vais continué à chercher un peu si je ne trouve pas un tasseau car ce prix pour une clé est un peu exagéré. |
|
| |
Webdaf Membre Actif
| Sujet: Re: Outil LIP... Lun 12 Aoû - 14:51 | |
| - Merula a écrit:
- Bonsoir,
Oui il est toujours disponible. Mon mail est: il y a un coin PA dédié pour la vente. Arno. Merula toujours dans les parages ? |
|
| |
| Outil LIP... | |
|