Sujet: Montre automatique et caractère 09.03.09 16:06
Est-ce possible qu'une montre automatique se règle en fonction du caractère de celui qui la porte? Je suis tout le temps en retard et jamais pressé et je constate que mes montres font de même: elles prennent leur temps comme pour me narguer. Parfois par contre je suis un vrai casque à boulon et tetu comme une mule. Résultat je constate ces jours que les couronnes et les lunettes de mes tocantes sont toujours difficile à tourner et n'ont font qu'à leur tête. Mes couronnes se prennent pour des têtes couronnées! Est-ce possible que les crèmes pour les mains ou les huiles de massage soient nocifs pour la lunette et la couronne en raison des agents tampon?
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Montre automatique et caractère 09.03.09 16:24
Est-ce une vraie question qui demande une vraie raison "physique" ou plutôt une question "philosophique"?
Did666 Modérateur
Sujet: Re: Montre automatique et caractère 09.03.09 16:42
spike a écrit:
Mes couronnes se prennent pour des têtes couronnées!
On commence a y venir, ca te démanges
TechTime Modérateur
Sujet: Re: Montre automatique et caractère 09.03.09 16:52
spike a écrit:
Est-ce possible que les crèmes pour les mains ou les huiles de massage soient nocifs pour la lunette et la couronne en raison des agents tampon?
Pas si tu utilises des crèmes de luxe.
Jean-François.
_________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Montre automatique et caractère 09.03.09 20:32
TechTime a écrit:
spike a écrit:
Est-ce possible que les crèmes pour les mains ou les huiles de massage soient nocifs pour la lunette et la couronne en raison des agents tampon?
Pas si tu utilises des crèmes de luxe.
Jean-François.
Tiens, c'est vrai ! J'avais pas fait le rapprochement !
manu 68 Animateur Chevronné
Sujet: Re: Montre automatique et caractère 09.03.09 20:56
spike a écrit:
Je suis tout le temps en retard et jamais pressé et je constate que mes montres font de même: elles prennent leur temps comme pour me narguer.
Lesquelles ???? Ca m'intéresse au plus haut point !