FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?

+197
Rolex Mania
dej
guillaume2004
OpOw
LEBOWSKI
il_drago
L&S
Leopal
floppyhouse
keanu666
boune58
didiersept
_DAVID_
kimy
oliver83
macmini95
steve73
fred-tictac
Victor D.
nietsnie
Gizeh
speepo
Pof Pof Pof
Gpqpptdp
browningt
Fred93
DAV78
Akluffy
Ch'tiLuc
hubfam
17rubis
daf
broncos
patou1966
chc91
Bouss
Zouzou77
fabricio
jb31700
cesar
Relaxman
nam
THX
Imperfection
francois77
deninou
bastien13
olaz
Denis la malice
Omégon
proto*bruno
esteban AdM
phllox
moose9144
highmqn
vacresse
jp14
Lassiwala
dicknroll
Aeromariner
G&N
equinoxe67
Fred92
Choukry
Mister N
moumoune31
Zorba06
senator
thierry31
Perdu
lolofurax55
isunny
walkky
fred1182
Symsym518
Dadou19
Sym
BRxavier
carrera45
Pierrooowwww
Necromago
paikan
Truz
steph84
Swisslover
Imajim
rogerw650
Manivel
Renard
Roland de Gilead
SpheR
hydrochapo
ftikai
PIERROT585
Bacoj
Boréale
Alexandre23
roloniaille
birdy1962
BLM
sensuixel
jacky94
brugeron
Sputnik
sylvain.
boni
nicofred
Bender
cub PA19
tirus 1007
jackyaudio
Fab'
964C4
yayeus
rotorvator
tomducat
Wis
georges zaslavsky
Kerangaro
wizard1967
M'Rick
nicolas21000
Stopa
brdbelgium
bendianons
walter99
yéti ariégeois
to
bobrobert31
gilles42
patlewis69
tirano66
MJPAA
kiv
EtienneBF
Hemdale
Patrick67
djd
Rabbitblues
yoghi
109do
Phil Traère
choumac
gates
arno45
MARC-RENE
corleone
soprano13
chiouahouah
The Dude
patachon
boxster 48
mikado
Herbert
Fokker III
Ephdé
kelorkilé
bhao
francoisb
olivierB
Blackteam6
depuis1899
enduro
bertou
leopold
toinou-33
jimbo78
ludo86
grosseiko
lameugne
steelydan
le justicier
major
Rosebud
toutatis
Franceallemagne
fazer60099
km'rol
strat63
realsurfer64
fdm44
Doky
lukou
TMaverick
manhatan
Tristan-led
niema68
JC3F75
LUDOR43-74
selfautowash
FGB
Barakas
bichão
hippone
OdeX
Did666
David123
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Les réactions des parents, cousins ou amis en général sont :
1) Admiratif, ils posent plein de questions sur la fabrication, la marque, la technique
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_lcap7%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 63 ]
2) Indifférence totale
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_lcap48%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_rcap
 48% [ 449 ]
3) Jalousie dans le sens où de toute façon c'est moche, même si c'est beau... (j'ai une belle-soeur comme ça)
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_lcap3%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
4) Reproches et conseils sur "comment gérer notre argent" (j'ai une mère comme ça)
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_lcap18%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 167 ]
5) Ils sont à la limite de se passionner à leur tour pour l'horlogerie.
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_lcap4%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 39 ]
6) Curiosité, vous faites partie de l'attraction de la journée jusqu'à ce que tout le monde a vu votre montre...
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_lcap12%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 112 ]
7) Je ne vais jamais à des repas de famille et je n'ai pas d'amis !
Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_lcap7%Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 69 ]
Total des votes : 927

AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 10:49

indifférence totale ou au moins ils ont l'intelligence de fermer leur goule et c'est tant mieux  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 11:00

km'rol a écrit:

je travaille dans un secteur à valeur ajoutée et je rencontre des gérants de boite de tous types , au delà de l'aspect visuel il y a surtout l'intérêt porté au domaine qui est déterminant , celui qui ne s'y intéresse pas ne remarquera rien .. après faire des commentaires à la volée c'est une question d'éducation pour sûr .

quand aux manches relevés , à partir de mai tu fais comment ?  manches relevés et montres ce n'est pas forcément pour montrer sa montre  Incompréhensible
Ce n'était qu'un retour d'expérience et je peux t'assurer que là, c'était le but recherché Wink .
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 11:01

Il y à une fois ou une personne m'a dit "elle est pas mal ta montre" c'est quoi?
Réponse : Une Panerai
Il me répond : Connais pas (genre c'est quoi cette marque à 2 balles) et il me dit regardes moi j'ai une Festina (genre ça c'est connu ! ) Mr. Green scratch Mr.Red Confused confused I don't want that
speepo
Pilier du forum
speepo

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 12:53

ludo86 a écrit:
Il y à une fois ou une personne m'a dit "elle est pas mal ta montre" c'est quoi?
Réponse : Une Panerai
Il me répond : Connais pas (genre c'est quoi cette marque à 2 balles) et il me dit regardes moi j'ai une Festina (genre ça c'est connu ! ) Mr. Green scratch Mr.Red Confused confused I don't want that

Bah, et alors ?
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 13:09

Blackeyed a écrit:

et puis les commerciaux en été, c'est connu, ils portent des chemisettes avec cravate façon ''Jean-Claude Constant''

Mr. Green 

dis Eric, t'as pas la Xantia rouge aussi ?  Spliform 

lol , quelle horreur  Fier 2  y'en a quelques uns autour de moi mais pas beaucoup

pour la bagnole , rouge la prochaine mais essence et mini 300cv , je viendrais te voir en alsace  Wink 
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 13:24

kimy a écrit:
...
Ah si, j'oubliais : de la part de ma fille de l'admiration : "... Maman, tu as la plus belle montre du monde entier..." I love you

Qu'est ce qu'elle veut ? C'est quand son anniversaire ?  Incompréhensible 
 mock 
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 14:10

speepo a écrit:

Bah, et alors ?

Ba chuis passé pour un con avec ma montre à 2 balles  Mr. Green

Dernière édition par ludo86 le Mer 28 Mai - 14:46, édité 1 fois
didiersept
Membre super actif
didiersept

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 14:31

thumleft 
JC3F75 a écrit:

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 14:47

km'rol a écrit:
je viendrais te voir en alsace  Wink 

avec plaisir ! tu es le bienvenu
kimy
Membre super actif
kimy

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 15:52

francoisb a écrit:

Qu'est ce qu'elle veut ? C'est quand son anniversaire ?  Incompréhensible 
 mock 

Ben non justement...de sa part c'est vraiment de l'admiration pure sans arrière pensée. Elle a 8 ans.
Pour son anniv, elle veut seulement qu'une copine vienne jouer avec elle à la maison... rien de plus.

Et pour la fête des Mères, elle a glissé à l'oreille de son père qu'il fallait participer à l'achat de la prochaine montre de Maman : une Dodane type 21 (même son père ne se souvenait pas du nom de la montre en question  Mr. Green )

C'est pas mignon tout ça ?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 15:54

Une Dodane 21...

Tu veux bien être ma maman ???

Mr. Green 
kimy
Membre super actif
kimy

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 15:58

Fokker III a écrit:
Une Dodane 21...

Tu veux bien être ma maman ???

Mr. Green 

MDR applaud
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 17:02

Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 17:24

ce matin, explo 2 au poignet
patron d'un resto à Essaouira

-c'est une vraie ?
-non, fausse....Incompréhensible 
-me disais aussi

j'ai pris le plat le moins cher pour l'énerver, et juste une bouteille d'eau  Mr. Green 
steve73
Membre super actif

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 19:39

Zouzou77 a écrit:

Ou le domaine dans lequel tu exerces. Si tu vends des produits à forte valeur ajoutée sur un créneau porteur, que tu t'adresse à des industriels ou que tu as un certain niveau hiérarchique dans ta boîte, ça ne pose pas de problème. Mais si tu es un vendeur "basique" sur des produits communs, un secteur en déclin ou que tu t'adresses à des particuliers ou des petits commerçants, la ça peut faire tiquer. Et en effet, la façon de porter ta montre est aussi importante. J'ai assisté dernièrement à un meeting dans ma boîte où c'était assez impressionnant, toutes les manches relevées pour qu'on puisse admirer les montres portées du coup comme des trophées, des symboles de reussite...tout le monde n'apprécie pas (moi j'adore, j'ai pu voir des montres que je ne pourrais jamais m'offrir, le pied...)

Et bien pour tout vous dire je ne suis pas vendeur "basique" meme si j'ai commencer comme cela comme beaucoup, je gère aujourd'hui deux agences pour un gros groupe français leader dans son domaine, à savoir des systèmes de gestion et d'encaissement informatique principalement...et que je m'adresse à un "petit" commerçant ou à un client grand compte...et bien je peux vous dire qu'en France on porte beaucoup de bouses....comme vous tous je suis attentif au poignets que je croise et je ne vois que rarement de belles choses...dans la restauration ou j'ai beaucoup de clients on voit de belles montres parfois, mais rien que dans ma boite, en réunion...c'est Diesel, Festina....et une T Touch quand meme....et ces personnes gagnent très très bien leur vie, j'en sais quelque chose...et je n'ai pas dit que j'avais beaucoup de remarques, au contraire, mais les quelques fois ça a plutôt été des remarques sous forme de petit pic...quand à la façon dont je porte mes montres je ne suis pas très original mais c'est au poignet tout simplement... Neutral 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 20:03

steve73 a écrit:

Et bien pour tout vous dire je ne suis pas vendeur "basique" meme si j'ai commencer comme cela comme beaucoup, je gère aujourd'hui deux agences pour un gros groupe français leader dans son domaine, à savoir des systèmes de gestion et d'encaissement informatique principalement...et que je m'adresse à un "petit" commerçant ou à un client grand compte...et bien je peux vous dire qu'en France on porte beaucoup de bouses....comme vous tous je suis attentif au poignets que je croise et je ne vois que rarement de belles choses...dans la restauration ou j'ai beaucoup de clients on voit de belles montres parfois, mais rien que dans ma boite, en réunion...c'est Diesel, Festina....et une T Touch quand meme....et ces personnes gagnent très très bien leur vie, j'en sais quelque chose...et je n'ai pas dit que j'avais beaucoup de remarques, au contraire, mais les quelques fois ça a plutôt été des remarques sous forme de petit pic...quand à la façon dont je porte mes montres je ne suis pas très original mais c'est au poignet tout simplement... Neutral 
Il n'y avait rien de péjoratif dans mon utilise station du terme basique. Et je faisais une généralité. Ne te connaissant pas, je ne me serais pas permis d'émettre un avis sur ton activité et ton entourage professionnel. Je me contentais de donner mon avis sur une situation que tout le monde peut rencontrer. J'espère que tu n'auras pas mal pris ou interprété mes propos.  Wink 
Bizarrement, je porte aussi mes montres au poignet thumright . Non par là il était entendu la porter de façon ostentatoire genre " tu as vu ma belle montre" ou de façon normale, sans mettre en avant le poignet.
steve73
Membre super actif

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 20:18

Pas de soucis ne t'inquiètes pas, l'écrit peut rendre ma réponse froide mais y a pas de soucis  Wink je pense juste que dire que les remarques désagréables sont le fruit d'une manières de porter sa montre est assez réducteur, parce que malheureusement je pense que notre passion est souvent mal comprise...et mal perçue.... Evil or Very Mad 
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 20:26

une des façons de porter sa montre à la one again , c'est en bout de poignet style gourmette , du full gold comme cela quand tu bouges les bras devant ton interlocuteur (si c'est ton truc) ça fais de suite bizarre et le mec il peut pas louper le truc jaune qui lui passe devant la face  clown 

juste un exemple hein .. ça c'est pas réducteur c'est factuel
speepo
Pilier du forum
speepo

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 20:33

Je pense que tout est dans la façon de porter sa montre....là, même si c'est une Girard Perregaux c'est vulgaire et insupportable.....

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 720107nicolassarkozygirardperregaux

km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 21:02

c'est bien pourri effectivement , bon pas pire que l'autre qui lit son poignet alors que la montre est de l'autre côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 21:35

on avait dit qu'on donnait pas les noms !!  Mr. Green 

Wink 
nietsnie
Membre référent
nietsnie

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 22:25

steve73 a écrit:

Certaines personnes, qui gagnent très bien leur vie, n'en ont strictement rien à cirer des montres......

Mais il ont sûrement d'autres passion chères aussi.... (stylos, bagnoles de collection, grands vins, pompes.....)
steve73
Membre super actif

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 23:54

km'rol a écrit:
une des façons de porter sa montre à la one again , c'est en bout de poignet style gourmette , du full gold comme cela quand tu bouges les bras devant ton interlocuteur (si c'est ton truc) ça fais de suite bizarre et le mec il peut pas louper le truc jaune qui lui passe devant la face  clown 

juste un exemple hein .. ça c'est pas réducteur c'est factuel

Je suis d'accord en effet et en général c'est justement ceux qui ont des bouses au poignet qui se comporte ainsi..ou qui croit avoir une belle montre (j'ai eu ce type de comportementale fois chez des amis ou un des convives exhibait sa U-Boat en essayant de raconter une histoire prestigieuse sur les origines de la marque  What the fuck ?!? )...quoi qu'il en soit cette façon de porter sa montre est tout sauf élégante...
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 7:25

Je suis comme le monsieur en photo : j'aime bien les bracelets cuirs et je porte mes montres assez large.
Du coup il m'arrivait la même mésaventure : la montre tournait et se retrouvait "sous le poignet" jusqu'à ce que ...
Je trouve la parade : j'ai investi dans des boucles déployantes qui par leur forme et leur rigidité évitent à la montre de tourner même portée très large  bravohap bravohap bravohap .

Ah une précision : qui m'a fait découvrir l’existence des boucles déployantes sur bracelets cuirs ? FAM bien-sûr ! Chinois Chinois
Par contre pour s'approvisionner en boucles déployantes "variées" c'est une autre paire de manche !
Si vous avez des idées : je privilégie les boucles avec "bouton poussoir".
speepo
Pilier du forum
speepo

MessageSujet: Re: Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?   Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ? - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 8:45

nietsnie a écrit:

Certaines personnes,  qui gagnent très bien leur vie, n'en ont strictement rien à cirer des montres......

Mais il ont sûrement d'autres passion chères aussi.... (stylos, bagnoles de collection, grands vins, pompes.....)

Le problème n'est pas dans la passion en question, ou dans la valeur des objets, mais dans la façon de l'assumer et de se comporter vis à vis des autres. Un abruti, qu'il soit passionné par les boîtes de Camenbert ou la Haute Horlogerie reste un abruti. Et l'inverse se vérifie aussi.

Les réactions de votre entourage lorsqu'ils voient vos montres ?
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant