FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ca y est, j'ai commandé...

+16
Volvoblues
ricodelo
Trist
CL26
Ogmios
Fixodrop
neophotographe
guillaume paris
kaktus
jackyaudio
Tristan-led
David123
seatime
Venompower
Flex99
GUY J
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

Ca y est, j'ai commandé... Empty
MessageSujet: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:35

...ma Sinn 656 S sur cuir chez eux ce midi.
Livraison prévue par Fedex... demain !!

Wait and see, super content. Je vous voulais vous faire partager mon euphorie.

GUY J qui attend le facteur avec impatience. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:52

Citation :
GUY J qui attend le facteur avec impatience. thumleft

et nous les photos de cette pièce.... Mr. Green thumright Mr. Green

Félicitations et bon courage pour "l'attente"...
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:53

Excellent choix amha. thumleft

Commandée avant la hausse des prix thumright
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:56

Venompower a écrit:
Excellent choix amha. thumleft

Commandée avant la hausse des prix thumright

Effectivement, et en plus c'est de la faute des Fameurs...
Merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions. Chinois
seatime
Membre super actif
seatime

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:57

content pour toi et bonne attente cruciale.
http://www.montres-de-luxe.com/
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 5:23

Bravo, on attend la revue photo Wink
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Après moultes péripéties... coup de gueule SAV Sinn !   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 21:46

Il faut que je vous raconte l'histoire de cette 656 S

Donc je déterre mon post initial.
Je reçoit ma montre il plus d'un mois :

Ca y est, j'ai commandé... DSC03183

Ca y est, j'ai commandé... DSC03185

Ca y est, j'ai commandé... DSC03186

Ca y est, j'ai commandé... DSC03187

Ca y est, j'ai commandé... DSC03188

Ca y est, j'ai commandé... DSC03189

Ca y est, j'ai commandé... DSC03190

Ca y est, j'ai commandé... DSC03191

Ca y est, j'ai commandé... DSC03194

Jusque là, tout semble parfait, la montre est même à l'heure;

Mais, horreur, en regardant plus attentivement, le cadran présente des taches inquiétantes :

Ca y est, j'ai commandé... DSC03193

Mail immédiat à Eric, le contact Sinn qui me l'envoie de Belgique et qui me demande de l'envoyer, à mes frais, chez Sinn Frankfurt, avec déclaration de la valeur par la poste avec les papiers de garantie et un courrier explicatif. Paralèllement, Eric les informe par mail.
Aucune nouvelles de Sinn, pas même un courrier de réception de la montre...
Plusieurs mail à Eric régulièrement pour prendre des nouvelles; Au bout d'un mois je lui propose même de me renvoyer un modèle identique, sans défaut. Aucune réponse à ce sujet. Sauf pour me dire que la montre est au SAV est que l'attente lui parait très longue à lui aussi, m'expliquant qu'ils sont victimes de leur succès, etc.
Enfin la semaine dernière je reçoit ma montre, sans lettre d'excuses ni d'explications sauf un compte rendu en allemand reprenant les différentes phases subies par cette montre au SAV : nettoyage, réglage du mouvement !!!, etc. Ils prennent même le soin de chiffrer les différentes opérations puis indiquer au final un montant à 0 car tout cela est fait sous la garantie !! Merci quand même !
Je déballe donc la montre et là... Stupeur, rage, mécontentement...: Le verre saphir présentent 4 rayures sur sa face interne, je pense que le traitement anti reflet a morflé !!
Re-mail à Eric mercredi soir dernier, date de la réception du colis lui signifiant mon mécontentement. Depuis pas de nouvelles.
Bref ces rayures sont visibles surtout quand on approche la montre sous une lumière forte.
De plus pas de nouvelles non plus sur ma surprise d'avoir une montre livrée avec un bracelet gomme au lieu du beau bracelet cuir avec surpiqures blances, comme la montre présentée sur le site....

En conclusion je ne pense pas renvoyer la montre vu le peu de considération que Sinn prend sur mon problème, et le temps qu'ils prennent.
J'ai acheté cette montre après vous avoir tous lu avec attention et rassuré sur la qualité Sinn. Fort est de constaté que cette qualité diminue de manière inquiétante.
Je ne ferai plus JAMAIS de transaction avec eux, malgrès mon envie initiale et ne fait pas partie des forumeurs recommandant cette marque.

Voilà mon ressenti.

Guy, très en colère et très déçu. batman
Tristan-led
Animateur
Tristan-led

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 21:51

Donc , vous ne savez toujours pas quelles étaient les taches sur le cadran ?
http://tl-watchmaking.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 21:55

p'tain..... ça donne envie de prendre sa voiture et d'aller en allemagne pour aller leur foutre leur montre sur la g..... !!!!!
m'énerverait grave ce truc là..
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 21:55

Bonjour,
Eh non... On est vraiment super bien considéré....
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 21:57

jackyaudio a écrit:
p'tain..... ça donne envie de prendre sa voiture et d'aller en allemagne pour aller leur foutre leur montre sur la g..... !!!!!
m'énerverait grave ce truc là..

C'est pas l'envie qui m'en manque. Mais bon le voyage aller et retour pour une montre à 900 euros....
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 22:09

c'est bien pour ça que ça m'enerve en plus.....Car ils se disent bah pour 900 eur. Mais c'est le principe..250 ou 5000 eur , le client est un client et il a droit a un minimum de respect, voire de reconnaissance car si pas de clients, pas de ventes.. et pas de fabricants
Désolé pour toi, j'espère que tu auras gain de cause..... mais que d'énergie , de courriers et de temps passé
kaktus
Animateur
kaktus

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 22:26

Une expérience décevante et rageante yeux

Certains diront qu'il ne faut pas généraliser, mais quand on voit le peu de cas fait d'un usager (qui doit relancer plusieurs fois le service clientèle, sans avoir de réponse pour autant), y'a-t-il des doutes à avoir sur la qualité de la relation au client ?
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 22:27

Mince, yeux
Moi qui de nouveau avais confiance en cette marque.

G.
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 22:27

Shocked heu 900 euros c'est deja une somme que beaucoup aimerait avoir ne fusse que pour sortir un peu de la merde............

a ta place je lache pas le morceau, c'est un peu facile !
t'es enervé, ben fait pareil, op un mail copié collé plusieurs fois par jour jusqu'au moment ou t'as une reponse, ca va les enerver...........ca, c'est un minimum !
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 22:37

Un bel exemple d'achat par correspondance et tous les problèmes liés à ce type d'achat.

RIEN ne vaut le conseil d'un horloger !

Même s'il faut payer 100€ de plus que sur "internet" mais au moins vous pouvez l' essayer, la vérifier et avoir la certitude que votre montre soit authentique avant de l'acheter !

Chinois
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 22:47

Vraiment désolé pour toi pale
Bien triste expérience
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 22:54

Fixodrop a écrit:
Un bel exemple d'achat par correspondance et tous les problèmes liés à ce type d'achat.

Même s'il faut payer 100€ de plus que sur "internet" mais au moins vous pouvez l' essayer, la vérifier et avoir la certitude que votre montre soit authentique avant de l'acheter !

Chinois

Ca c'est sûr, la VPC, c'est FINI !!!
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptySam 25 Avr 2009 - 23:04

Fixodrop a écrit:

Chinois

c'est le risque que j'ai pris en commandant mon Hamilton Jazzmaster auto chrono sur internet ( provenance d'Espagne ) c'est sur que la tranquillité voudrai que l'on passe passe un AD il n'y a pas photo ! mais parfois ( malgré le risque ) on fait de bien belle affaire , j'avais pas le budget de près de 1000 euro pour ma Jazzmaster et quand je voie que j'ai économisé près de 500 euro en passant par le Net , j'avais finalement eu envie de prendre le risque et tout c'est bien passer ( en même temps le risque est limité en payant par paypal et en ayant un vendeur très communicatif ) donc tant mieux pour moi mais c'est vrai qu'il y a une part de risque , et je suis bien désolé de ce qui ce passe pour la Sinn ici même !

bon courage .
Trist
Membre Hyper actif
Trist

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:25

Très triste pour toi (sans mauvais jeu de mot)...
Je ne me laisserais pas faire à ta place. Je ne lâcherais rien, mails, courriers tous les jours, jusqu'à avoir une réponse.
900 euros est une somme importante pour 99,9% des français!!
Harcèle les!!!
Bon couarge
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:34

C’est vrai, relance les,
Ça va prendre du temps, mais au final tu auras une montre qui marche.

G.
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:02

Fixodrop a écrit:

Chinois

Sauf que Sinn ne se trouve pas en AD.

Sinon, oui, je suis d'accord, quand on achète d'acheter à la loterie, on accepte de jouer à la loterie.
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:49

sinn se trouve chez plusieurs AD.... en allemagne ( j'ai acheté ma dernière a cologne chez un revendeur très sympathique)
je suis tres surpris par cette mésaventure, notamment par l'apparente légèreté de la maison mère.Juste une idée: cette montre n'ayant pas été acheté directement chez sinn, pourquoi ne pas etre repassé par le détaillant?
serais tu la malheureuse exception qui confirme la règle? le sav de sinn est unanimement reconnu pour son sérieux.... à ce jour
quant au probleme du choix du bracelet, le probleme n'incombe pas a sinn mais au revendeur..
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyDim 26 Avr 2009 - 4:26

Tu as commandé cette montre chez Sinn, si j'ai bien compris !?

Je ne lacherais pas le morceau non plus ! Tu les harcèles de messages jusqu'à que tu obtiennes, ce qui t'ai dû!!!

Crévindiou !!! Ca y est, j'ai commandé... 781367 Ca y est, j'ai commandé... 781367 Ziad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, j'ai commandé...   Ca y est, j'ai commandé... EmptyDim 26 Avr 2009 - 4:45

GUY J a écrit:

Mail immédiat à Eric, le contact Sinn qui me l'envoie de Belgique et qui me demande de l'envoyer, à mes frais, chez Sinn Frankfurt, avec déclaration de la valeur par la poste avec les papiers de garantie et un courrier explicatif. Paralèllement, Eric les informe par mail.
Aucune nouvelles de Sinn, pas même un courrier de réception de la montre...
Plusieurs mail à Eric régulièrement pour prendre des nouvelles; Au bout d'un mois je lui propose même de me renvoyer un modèle identique, sans défaut. Aucune réponse à ce sujet. Sauf pour me dire que la montre est au SAV est que l'attente lui parait très longue à lui aussi, m'expliquant qu'ils sont victimes de leur succès, etc.
Enfin la semaine dernière je reçoit ma montre, sans lettre d'excuses ni d'explications sauf un compte rendu en allemand reprenant les différentes phases subies par cette montre au SAV : nettoyage, réglage du mouvement !!!, etc. Ils prennent même le soin de chiffrer les différentes opérations puis indiquer au final un montant à 0 car tout cela est fait sous la garantie !! Merci quand même !
Je déballe donc la montre et là... Stupeur, rage, mécontentement...: Le verre saphir présentent 4 rayures sur sa face interne, je pense que le traitement anti reflet a morflé !!
Re-mail à Eric mercredi soir dernier, date de la réception du colis lui signifiant mon mécontentement. Depuis pas de nouvelles.
Bref ces rayures sont visibles surtout quand on approche la montre sous une lumière forte.
De plus pas de nouvelles non plus sur ma surprise d'avoir une montre livrée avec un bracelet gomme au lieu du beau bracelet cuir avec surpiqures blances, comme la montre présentée sur le site....

Question : A quoi sert l'intermédiaire ? Nous aurons sans doute une explication sur le forum.

Google peut faire des traductions si c'est pour ce niveau de service... et quelques membres germanophones se seraient fait un plaisir sinon un devoir de t'aider à faire une commande en direct.

Å flower

Ca y est, j'ai commandé...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant