FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FORTIS B-42 MarineMaster Diver....

Aller en bas 
+13
Trist
Franceallemagne
Mostro900
arnox83
caput
chiouahouah
Olivier1874
Kenran
grosseiko
nermal
maveriks
maitre yoda
D.Molina
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 08:36

Pas une nouveauté et rien que du très classique au premier coup d'oeil mais une plongeuse très bien proportionnée dont le fond blanc luminescent (de la version fond blanc) me fascine... cyclops

Boitier acier de 42mm, ETA 2836-2 inside...

Heure, minute, jour et date...

Deux versions, une noire avec index luminescent blancs et une version fond luminescent blanc...

Sue caoutchouc ou acier, de 900 à 1000 euros environ.

Qu'en pensez vous? Incompréhensible

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... 551904672_2f32bb867a_o
FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... 551904650_570c03b3b9_o
FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... 395274656_5bb52e2d31
FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... 395274664_d19831dd45
FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Fullsize1
FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... 1403788710_186a1757ed
FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... 1403788720_3ce0d11ba3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 08:47

magnifique cette montre, en version black dial

le bracelet acier a l'air chouette aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 08:50

Hello,

plutôt la noir, j'ai un peu de mal avec les fonds blanc en général.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2007

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 20:28

j'aime bien la fond blanc sympa l'effet de lumiere sur le cadran !
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 20:42

J'aime bien les deux. Avec un grand intérêt pour le version fond blanc mais uniquement by night.
Le rapport qualité/prix me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 20:44

Plutôt habitué à voir cette marque sur des modèles aviateurs. Cette plongeuse est bien sympathique. coté fiabilité on joue la sécurité d'un tracteur ETA. Coté design, le mix plongeuse/aviatrice est, à mon sens, réussis.

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 21:28

Que de bonne impressions sur cette montre...(mais je ne connais que ce que tu présentes !)
Revenir en haut Aller en bas
Kenran
Membre Actif
Kenran


Nombre de messages : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 21:53

Très belle, moitié look aviateur, moitié plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 22:32

'Jour à tous !
Je ne déteste pas , loin de là mais ma préférence va tout de même à la version "black dial".
Je lui trouve un p'tit côté "eighties" pas dégueu du tout.
De plus , la couronne est assez volumineuse et la lunette semble jouir d'une préhension plus que respectable.
Ajoutez à cela un diamètre , un mouvement et un prix raisonnable et vous obtenez une tocante digne d'intérêt.
Si l'un des membres de cet honorable communauté en possédait une , il serait sympa de sa part de nous confier ses impressions quant à ce modèle ! Chinois Wink
Bonne journée à tous.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 22:41

Fascinante peut être mais de nuit seulement,de jour ces aiguilles/index noirs ne me conviennent pas;donc la noire ama .
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyMer 11 Mar 2009, 23:55

J’ai toujours adoré cette montre, et je cherche désespérément comment me la procurer.
D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:02

caput a écrit:
J’ai toujours adoré cette montre, et je cherche désespérément comment me la procurer.
D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin.
Cette marque se trouve en Espagne donc si jamais tu y vas en congés...
Revenir en haut Aller en bas
arnox83
Membre Actif
arnox83


Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:41

je vote pour pour le fond noir plus discret de plus elle est montée sur un acier vraiment bien fait et on n'à l'impression que c'est du bobuste c'est cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyJeu 12 Mar 2009, 01:36

Jolies montres, je préfère celle avec le cadran noir avec la trotteuse orange qui tranche un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyJeu 12 Mar 2009, 03:47

Elle est vraiment très sympa en noir cette montre. J'ai déjà hésité a en acheter une Incompréhensible Elle est classique mais sympa et pas trop cher pour du Swiss made.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyJeu 12 Mar 2009, 05:24

Kenran a écrit:
Très belle, moitié look aviateur, moitié plongeuse.

C'est très spécial, mais j'aime beaucoup, ça lui donne une identité..
Les proportions du cadran sont très sympas..
aaah j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyJeu 12 Mar 2009, 06:29

caput a écrit:
J’ai toujours adoré cette montre, et je cherche désespérément comment me la procurer.
D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin.

Qq revendeurs outre-Rhin mais je pense que si tu passe en France par une rande boutique, ils seront ravis de te la commander cher le distributeur français... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyJeu 12 Mar 2009, 07:29

J'aime bien! En noir, en tout cas. Je ne suis pas fan des fonds blancs en général.
Par contre, le seul reproche que je pourrais lui faire concerne ses aiguilles. Elles fond vraiment bas de gamme... Enfin, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:36

D.Molina a écrit:
caput a écrit:
J’ai toujours adoré cette montre, et je cherche désespérément comment me la procurer.
D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin.

Qq revendeurs outre-Rhin mais je pense que si tu passe en France par une rande boutique, ils seront ravis de te la commander cher le distributeur français... Chinois

Presque la totalité des boutiques de mon coin, ne veulent plus avoir à faire avec cette marque, ou inversement ? J’ai envoyé de nombreux mails chez Fortis en Suisse ou en France et a d’autre contacts la plupart sont restées lettres mortes. La communication me semble relativement difficile en France avec cette marque mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyVen 13 Mar 2009, 03:31

caput a écrit:
D.Molina a écrit:
caput a écrit:
J’ai toujours adoré cette montre, et je cherche désespérément comment me la procurer.
D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin.

Qq revendeurs outre-Rhin mais je pense que si tu passe en France par une rande boutique, ils seront ravis de te la commander cher le distributeur français... Chinois

Presque la totalité des boutiques de mon coin, ne veulent plus avoir à faire avec cette marque, ou inversement ? J’ai envoyé de nombreux mails chez Fortis en Suisse ou en France et a d’autre contacts la plupart sont restées lettres mortes. La communication me semble relativement difficile en France avec cette marque mais je ne désespère pas.

Désolé pour toi!
Si j'étais toi, je contacterai l'importateur français de la marque pour savoir vers quel AD me tourner et travailler par correspondance avec.
Mais bon, peut être as tu déjà essayé... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyVen 13 Mar 2009, 04:07

D.Molina a écrit:


Désolé pour toi!
Si j'étais toi, je contacterai l'importateur français de la marque pour savoir vers quel AD me tourner et travailler par correspondance avec.
Mais bon, peut être as tu déjà essayé... Incompréhensible

oui effectivement , tout vient à point a qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 21/02/2009

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyVen 13 Mar 2009, 06:35

Bonjour à tous,

Je possède 4 FORTIS. 2 B-42 Pilot Professional Chronograph (l'une avec bracelet acier, l'autre bracelet cuir alligator noir boucle déployante), 1 B-42 Official Cosmonauts Chronograph édition en titane, et enfin 1 B-42 MarineMaster Chronograph cadran noir évidement. Cette dernière tiens bien la pression (Chacunes de ces montres sont données pour un étanchéité à 200 M) - 14 mètres sur 25 mn en plongée avec bouteilles en Corse, l'été dernier.

Je me l'ai toutes procurées par l'intermédiaire du représentant Fortis pour la France, M. Stéfano ALBERICI, homme très courtois et qui répond à toutes demandes.bravohap

Dernier achat auprès de lui, le bracelet cuir alligator noir avec la boucle déployante (495,00 € + 105,00 €) affraid , commandé le jeudi 13 mars 2008, reçu le mardi suivant, le 18.thumleft

Voici ses coordonnées :

2bis rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
78000 Versailles
Portable : 06 82 87 64 33
Mail : france@fortis-watch.com

En passant par lui, vous aurez une remise de 5 à 10%.

j'ai également une adresse, mais je ne peux vous garantir de sa validité :

GENERAL AVIATION
97 rue Mademoiselle
75015 Paris
tél : 01 47 83 72 44

En tous cas, je suis super content de mes 4 Fortis, très fiable et solides, car comme en son temps Oméga avec la speed, Fortis est la montre officielle des cosmonautes et spacionautes de la Station internationale ISS, ainsi que d'esquadrons de pilotes d'avion de chasse de près de 20 pays.

c'est vraiment un bon investissement sur le long terme.thumleft

Bien cordialement à tous, Chinois Chinois Chinois

nokia93230
_______________
Tout s'anéantit, tout
périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le
temps qui dure.
(Diderot)
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyVen 13 Mar 2009, 23:44

J’ai reçu hier le catalogue de Fortis après mes nombreux messages. Si c’est la personne que nokia93230 nous parle je l’en remercie. Je n’ai plus qu’a me décider sur le modèle exact avant de le contacté de vive voie.

Pour infos apparemment il n’y a plus que 2 distributeurs en France. Il serait bien que leur site internet soit remis à jour.

Merci à nokia93230 de m’avoir aidé et communiquer certaine informations.
Revenir en haut Aller en bas
Allzangels
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyDim 07 Juin 2009, 09:51

Hello,

La marque va bientôt revenir sur la France, avec de très beaux modèles et séries limitées. Check www.fortis-watches.com. Il me semble qu' il y aura des points de vente sur Paris cet été.
Ils sont également étés choisis par les cosmonautes russes pour leur nouvelle mission Mars 500, incroyable ils y vont et on ce moment ils font une simulation, et un allemand et un français aussi. Aller voir ça ça vaut le détour. Au fait savez vous que c' est fortis qui a fabriqué en série les premiers mouvements mécaniques Harwood!
Plus premier chrono a alarme OUI OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Allzangels
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009

FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... Empty
MessageSujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver....   FORTIS  B-42 MarineMaster Diver.... EmptyDim 07 Juin 2009, 09:53

Pardon voici le lien:
http://fr.euronews.net/2009/03/19/un-voyage-spatial-vers-mars-en-simulation/
Revenir en haut Aller en bas
 
FORTIS B-42 MarineMaster Diver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière: Fortis MarineMaster
» Fortis: B-42 Marinemaster
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Fortis B-42 Day/Date Marinemaster.
» Fortis b 42 marinemaster 671.19.49 chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: