| FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... | |
|
+13Trist Franceallemagne Mostro900 arnox83 caput chiouahouah Olivier1874 Kenran grosseiko nermal maveriks maitre yoda D.Molina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2349 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 8:47 | |
| magnifique cette montre, en version black dial le bracelet acier a l'air chouette aussi |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 8:50 | |
| Hello,
plutôt la noir, j'ai un peu de mal avec les fonds blanc en général.
Yoda. |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 20:28 | |
| j'aime bien la fond blanc sympa l'effet de lumiere sur le cadran ! |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 20:42 | |
| J'aime bien les deux. Avec un grand intérêt pour le version fond blanc mais uniquement by night. Le rapport qualité/prix me semble correct. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 21:28 | |
| Que de bonne impressions sur cette montre...(mais je ne connais que ce que tu présentes !) |
|
| |
Kenran Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 21:53 | |
| Très belle, moitié look aviateur, moitié plongeuse. |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 22:32 | |
| 'Jour à tous ! Je ne déteste pas , loin de là mais ma préférence va tout de même à la version "black dial". Je lui trouve un p'tit côté "eighties" pas dégueu du tout. De plus , la couronne est assez volumineuse et la lunette semble jouir d'une préhension plus que respectable. Ajoutez à cela un diamètre , un mouvement et un prix raisonnable et vous obtenez une tocante digne d'intérêt. Si l'un des membres de cet honorable communauté en possédait une , il serait sympa de sa part de nous confier ses impressions quant à ce modèle ! Bonne journée à tous. Oliv' |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 22:41 | |
| Fascinante peut être mais de nuit seulement,de jour ces aiguilles/index noirs ne me conviennent pas;donc la noire ama . |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7054 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Mer 11 Mar - 23:55 | |
| J’ai toujours adoré cette montre, et je cherche désespérément comment me la procurer. D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Jeu 12 Mar - 0:02 | |
| - caput a écrit:
- J’ai toujours adoré cette montre, et je cherche désespérément comment me la procurer.
D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin. Cette marque se trouve en Espagne donc si jamais tu y vas en congés... |
|
| |
arnox83 Membre Actif
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Jeu 12 Mar - 0:41 | |
| je vote pour pour le fond noir plus discret de plus elle est montée sur un acier vraiment bien fait et on n'à l'impression que c'est du bobuste c'est cool |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Jeu 12 Mar - 1:36 | |
| Jolies montres, je préfère celle avec le cadran noir avec la trotteuse orange qui tranche un peu.... |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Jeu 12 Mar - 3:47 | |
| Elle est vraiment très sympa en noir cette montre. J'ai déjà hésité a en acheter une Elle est classique mais sympa et pas trop cher pour du Swiss made. A+ FA |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Jeu 12 Mar - 5:24 | |
| - Kenran a écrit:
- Très belle, moitié look aviateur, moitié plongeuse.
C'est très spécial, mais j'aime beaucoup, ça lui donne une identité.. Les proportions du cadran sont très sympas.. aaah j'aime bien |
|
| |
Nombre de messages : 2349 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Jeu 12 Mar - 6:29 | |
| - caput a écrit:
- J’ai toujours adoré cette montre, et je cherche désespérément comment me la procurer.
D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin. Qq revendeurs outre-Rhin mais je pense que si tu passe en France par une rande boutique, ils seront ravis de te la commander cher le distributeur français... |
|
| |
arnaud171275 Membre super actif
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Jeu 12 Mar - 7:29 | |
| J'aime bien! En noir, en tout cas. Je ne suis pas fan des fonds blancs en général. Par contre, le seul reproche que je pourrais lui faire concerne ses aiguilles. Elles fond vraiment bas de gamme... Enfin, ce n'est que mon avis! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7054 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Jeu 12 Mar - 20:36 | |
| - D.Molina a écrit:
- caput a écrit:
D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin. Qq revendeurs outre-Rhin mais je pense que si tu passe en France par une rande boutique, ils seront ravis de te la commander cher le distributeur français... Presque la totalité des boutiques de mon coin, ne veulent plus avoir à faire avec cette marque, ou inversement ? J’ai envoyé de nombreux mails chez Fortis en Suisse ou en France et a d’autre contacts la plupart sont restées lettres mortes. La communication me semble relativement difficile en France avec cette marque mais je ne désespère pas. |
|
| |
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Ven 13 Mar - 3:31 | |
| - caput a écrit:
- D.Molina a écrit:
- caput a écrit:
D.Molina si vous avez une adresse sérieuse je suis preneur (MP), même dans votre région ou outre Rhin. Qq revendeurs outre-Rhin mais je pense que si tu passe en France par une rande boutique, ils seront ravis de te la commander cher le distributeur français... Presque la totalité des boutiques de mon coin, ne veulent plus avoir à faire avec cette marque, ou inversement ? J’ai envoyé de nombreux mails chez Fortis en Suisse ou en France et a d’autre contacts la plupart sont restées lettres mortes. La communication me semble relativement difficile en France avec cette marque mais je ne désespère pas. Désolé pour toi! Si j'étais toi, je contacterai l'importateur français de la marque pour savoir vers quel AD me tourner et travailler par correspondance avec. Mais bon, peut être as tu déjà essayé... |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Ven 13 Mar - 4:07 | |
| - D.Molina a écrit:
-
Désolé pour toi! Si j'étais toi, je contacterai l'importateur français de la marque pour savoir vers quel AD me tourner et travailler par correspondance avec. Mais bon, peut être as tu déjà essayé... oui effectivement , tout vient à point a qui sait attendre |
|
| |
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Ven 13 Mar - 6:35 | |
| Bonjour à tous, Je possède 4 FORTIS. 2 B-42 Pilot Professional Chronograph (l'une avec bracelet acier, l'autre bracelet cuir alligator noir boucle déployante), 1 B-42 Official Cosmonauts Chronograph édition en titane, et enfin 1 B-42 MarineMaster Chronograph cadran noir évidement. Cette dernière tiens bien la pression (Chacunes de ces montres sont données pour un étanchéité à 200 M) - 14 mètres sur 25 mn en plongée avec bouteilles en Corse, l'été dernier. Je me l'ai toutes procurées par l'intermédiaire du représentant Fortis pour la France, M. Stéfano ALBERICI, homme très courtois et qui répond à toutes demandes. Dernier achat auprès de lui, le bracelet cuir alligator noir avec la boucle déployante (495,00 € + 105,00 €) , commandé le jeudi 13 mars 2008, reçu le mardi suivant, le 18. Voici ses coordonnées : 2bis rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 78000 Versailles Portable : 06 82 87 64 33 Mail : france@fortis-watch.comEn passant par lui, vous aurez une remise de 5 à 10%. j'ai également une adresse, mais je ne peux vous garantir de sa validité : GENERAL AVIATION 97 rue Mademoiselle 75015 Paris tél : 01 47 83 72 44 En tous cas, je suis super content de mes 4 Fortis, très fiable et solides, car comme en son temps Oméga avec la speed, Fortis est la montre officielle des cosmonautes et spacionautes de la Station internationale ISS, ainsi que d'esquadrons de pilotes d'avion de chasse de près de 20 pays. c'est vraiment un bon investissement sur le long terme. Bien cordialement à tous, nokia93230 _______________ Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure. (Diderot) |
|
| |
caput Membre référent
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Ven 13 Mar - 23:44 | |
| J’ai reçu hier le catalogue de Fortis après mes nombreux messages. Si c’est la personne que nokia93230 nous parle je l’en remercie. Je n’ai plus qu’a me décider sur le modèle exact avant de le contacté de vive voie.
Pour infos apparemment il n’y a plus que 2 distributeurs en France. Il serait bien que leur site internet soit remis à jour.
Merci à nokia93230 de m’avoir aidé et communiquer certaine informations. |
|
| |
Allzangels Nouveau
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Dim 7 Juin - 9:51 | |
| Hello,
La marque va bientôt revenir sur la France, avec de très beaux modèles et séries limitées. Check www.fortis-watches.com. Il me semble qu' il y aura des points de vente sur Paris cet été. Ils sont également étés choisis par les cosmonautes russes pour leur nouvelle mission Mars 500, incroyable ils y vont et on ce moment ils font une simulation, et un allemand et un français aussi. Aller voir ça ça vaut le détour. Au fait savez vous que c' est fortis qui a fabriqué en série les premiers mouvements mécaniques Harwood! Plus premier chrono a alarme OUI OUI. |
|
| |
Allzangels Nouveau
| Sujet: Re: FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... Dim 7 Juin - 9:53 | |
| Pardon voici le lien: http://fr.euronews.net/2009/03/19/un-voyage-spatial-vers-mars-en-simulation/ |
|
| |
| FORTIS B-42 MarineMaster Diver.... | |
|