Nombre de messages : 7 Localisation : chez moi Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: MONTRE RUSSE:sturmanskie sputnik Mer 11 Mar - 23:35
Bonjour à tous,j'aimerais m'offrir la sturmanskie sputnik mais au fil de mes recherches j'ai trouver deux modèles different une avec l'affichage à 24 heures et l'autre avec l'affichage à 12heures de plus une est marquer à 500 exemplaires et l'autre à 250 exemplaires et quelques détails différent au niveau du boitier,pourriez vous m'èclairer sur le sujet? voici quelques photos,merci pour vos réponses.
.php?img=/3/
thetallguy Membre Actif
Sujet: Re: MONTRE RUSSE:sturmanskie sputnik Mer 18 Mar - 18:33
que voulez-vous savoir, 2 mouvements différents. A vous de choisir quoi...
Elpidos Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: MONTRE RUSSE:sturmanskie sputnik Ven 20 Mar - 0:16
Je débarque, mais c'est le premier cadran 24h que je vois en détail.
Ça titille bien les neurones, et je suis déjà en train de me demander ce que ça doit faire de l'avoir au poignet...
Je serais donc aussi preneur d'avis sur la précision et la fiabilité de ces montres.
Merci pour cette découverte.
fransoa Pilier du forum
Sujet: Re: MONTRE RUSSE:sturmanskie sputnik Ven 20 Mar - 0:28
Je ne peux pas te donner bcp de renseignements mis à part le fait que les séries limités dans ce type de montres sont bidons....
j'ai moi-même acheté une Poljot "serie limitée".... J'ai acheté un fond transparent en complement du fond plein et les 2 fonds ne portent deux numéros de "série limitée" different... Je ne pense pas que cela soit normal