| Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? | |
|
+4Boogie ecler67 webvan Treizin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
 | Sujet: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Ven 13 Mar 2009 - 8:30 | |
| J'attends vos suggestions ! |
|
 | |
webvan Membre Actif

| Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Ven 13 Mar 2009 - 9:46 | |
| Je me suis aussi posé la question, malheureusement je n'ai encore rien organisé pour un déplacement là-bas, donc j'ai encore le temps d'y réfléchir. A mon avis faut mettre sa plus belle montre ! |
|
 | |
ecler67 Membre Actif
 | Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Ven 13 Mar 2009 - 9:49 | |
| Pour ma part une Rolex Sea Dweller ....... |
|
 | |
Boogie Membre référent

Nombre de messages : 6611 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Ven 13 Mar 2009 - 9:54 | |
| Pour ma part, AUCUNE !!! Tout simplement parce que si je vais chez Breitling en portant une TAG, ou chez TAG avec une Breitling, ça faire la grimace. une année, j'avais rempli mon attaché-case de montres que je changeais au fur et à mesure de mes RDV, mais je n'ai plus l'envie de m'amuser à ça...et puis, ne pas porter de montres n'est pas un problème, il y a l'heure partout, et cela facilite aussi les essayages des nouveautés que je vais découvrir...  |
|
 | |
Pitou Membre très actif

Nombre de messages : 190 Localisation : 06 Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Ven 13 Mar 2009 - 10:28 | |
| Si seulement j'y allais.... Je pense que je ferais comme boogie, pas de montre pour faciliter les essayages! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Ven 13 Mar 2009 - 11:29 | |
| - Treizin a écrit:
- J'attends vos suggestions !
Montre j en sais rien mais comme tu veux des suggestions : - des chaussures faites pour beaucoup marcher - des sous-vetements confortables - un sac pour transporter la doc qui finira a la poubelle quelques semaines apres... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Ven 13 Mar 2009 - 11:34 | |
| - Father Jack a écrit:
- Treizin a écrit:
- J'attends vos suggestions !
Montre j en sais rien mais comme tu veux des suggestions :
- des chaussures faites pour beaucoup marcher - des sous-vetements confortables - un sac pour transporter la doc qui finira a la poubelle quelques semaines apres... UN PEU D'ECOLOGIE STP moi comme Boogie, peut etre une montre de poche au cas ou  |
|
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Ven 13 Mar 2009 - 21:59 | |
| |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Ven 13 Mar 2009 - 22:03 | |
| - Father Jack a écrit:
- - un sac pour transporter la doc qui finira a la poubelle quelques semaines apres...
Ou en cadeau quelques années plus tard, c'est cool les catalogues vintage. Comme le whisky, plus ça prend de l'age et meilleur c'est. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Sam 14 Mar 2009 - 9:39 | |
| - Did666 a écrit:
- Father Jack a écrit:
- - un sac pour transporter la doc qui finira a la poubelle quelques semaines apres...
Ou en cadeau quelques années plus tard, c'est cool les catalogues vintage. Comme le whisky, plus ça prend de l'age et meilleur c'est. Merci pour le conseil ! La modicite de ma cave m impose quand meme des choix. Mais si je peux trouver preneur pour un catalogue Davosa 2005 ou un kit presse Ingersoll 2006, tant mieux ! |
|
 | |
Horloman Membre Hyper actif

Nombre de messages : 532 Age : 54 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? Sam 14 Mar 2009 - 10:36 | |
| |
|
 | |
| Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ? | |
|