FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey

Aller en bas 
+6
Venompower
fdm44
Phil10
Ratkiller
David123
Guy 67
10 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 16:09

Édition limitée à 150 exemplaires en acier et 50 en or rose :

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Georgedubey

Ce chrono est équipé d'un mouvement à remontage manuel Valjoux 92 datant des années 50 visible à travers le fond saphir. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 16:15

Belle pièce, mais je ne suis pas fan des montres rectangles ou carrées..., donc je passe mon tour Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 16:17

David123 a écrit:
Belle pièce, mais je ne suis pas fan des montres rectangles ou carrées..., donc je passe mon tour Mr. Green

Arrow

On ne dit jamais "fontaine, je ne boirai pas de tonneau".

Joli look, mais quand à ressortir des Valjoux vintage ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 16:19

Jolie, mais le bas du cadran fait un peu vide. Il aurait peut etre fallu pour equilibrer soit enlever les ecritures en haut, ou rajouter une date (voir meme une grande date) a 6h.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 16:53

David123 a écrit:
Belle pièce, mais je ne suis pas fan des montres rectangles ou carrées..., donc je passe mon tour Mr. Green

Arrow

Ben personnellement j'aime bien les montres carrées ou rectangulaires mais justement, les arrondis ne me conviennent pas...

Cette montre me fait penser à la marque John Isaac qui a lancé une collection de montres Suisses automatiques ou quartz conçues pour les enfants de parents aimant les montres dîtes "de luxe", la collection "John Isaac Little" :

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey 00510

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey 00410

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey 00210
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 17:02

fdm44 a écrit:
David123 a écrit:
Belle pièce, mais je ne suis pas fan des montres rectangles ou carrées..., donc je passe mon tour Mr. Green

Arrow

Ben personnellement j'aime bien les montres carrées ou rectangulaires mais justement, les arrondis ne me conviennent pas...

Cette montre me fait penser à la marque John Isaac qui a lancé une collection de montres Suisses automatiques ou quartz conçues pour les enfants de parents aimant les montres dîtes "de luxe", la collection "John Isaac Little" :

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey 00510

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey 00410

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey 00210
Et moi cette John Isaac me fait penser qu'il suffit de prendre une boîte de PP Ellipse et des index Frank Muller avec une grosse couronne et on a une nouvelle montre clown
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 17:34

Exacte la Isaac me fait plus penser à une PP Ellipse qu'à une Dubey
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 17:36

Ils fonf beaucoup de montres rectangulaires , mais ils ne font pas QUE des montres rectangulaires :
[img]News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey 919345VersoGr_1_

[/img]News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey 310234Spiralone_1_

Cà a un petit coté vieillot quin'est pas pour me déplaire ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 17:54

gap_67 a écrit:
Exacte la Isaac me fait plus penser à une PP Ellipse qu'à une Dubey

Effectivement, je suis d'accord avec vous Wink , la ressemblance de la forme avec la PP Ellipse est plus qu'évidente, quant aux index type Franck Muller, il est vrai qu'on en est pas éloigné, mais ma réponse n'était pas polémique, c'était juste une réflexion immédiate à la vue de la montre présentée, pas de quoi crier au scandale non plus ni faire un procès à une quelconque de ces marques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptyVen 13 Mar - 19:00

Cela ressemble a une ellipse... tres vaguement : la taille, l epaisseur, l aspect incurve du boitier, bref tout cela tranche avec une ellipse.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptySam 14 Mar - 7:26

Phil10 a écrit:
Jolie, mais le bas du cadran fait un peu vide. Il aurait peut etre fallu pour equilibrer soit enlever les ecritures en haut, ou rajouter une date (voir meme une grande date) a 6h.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptySam 14 Mar - 7:58

perso, j'ai toujours apprécié le travail de Cinette. On peut aimer ou pas, je trouve que les D&S sont personnelles et identitaires, un soin particulier est apporté à la finition et il n'y a pas vraiment de faute de gout.

A t on un photo de la version acier, en cadran gris elle doit être superbe (s'il y a), sinon j'attendrais Bâles pour la voir de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptySam 14 Mar - 10:18

Ratkiller a écrit:
David123 a écrit:
Belle pièce, mais je ne suis pas fan des montres rectangles ou carrées..., donc je passe mon tour Mr. Green

Arrow

On ne dit jamais "fontaine, je ne boirai pas de tonneau".

Joli look, mais quand à ressortir des Valjoux vintage ?

Ils ont racheté des stocks à tour de bras dans les années sombres et ils les ressortent comment dire... valorisés ?

Å jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptySam 14 Mar - 10:24

Father Jack a écrit:
Cela ressemble a une ellipse... tres vaguement : la taille, l epaisseur, l aspect incurve du boitier, bref tout cela tranche avec une ellipse.

Voilà qui ne peut venir que d'un amateur distingué et reconnu (!)

Derrière le f(au)x-nez se cache un esthète qui sait à quoi ressemble une Ellipse d'or... et sait en apprécier la rigueur classique dans la folie d'une époque. Chinois

Ces Isaac sont amusantes pour de jeunes futurs adeptes

Å News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey Empty
MessageSujet: Re: News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey   News :  Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey EmptySam 14 Mar - 10:30

Phil10 a écrit:
Jolie, mais le bas du cadran fait un peu vide. Il aurait peut etre fallu pour equilibrer soit enlever les ecritures en haut, ou rajouter une date (voir meme une grande date) a 6h.

Une bonne suggestion pour cette grande manufacture au passé évidemment prestigieux. Å
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Dubey & Schaldenbrand Grande Dome DT
» News : Dubey & Schaldenbrand Coupe City
» News : Dubey & Schaldenbrand ChronoTempo
» News : Dubey & Schaldenbrand Olympe
» News : Dubey & Schaldenbrand reverso (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: