| News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray | |
|
+10l'ébat de coin nermal daffy-duck ZEN Tokage toursene1848 Jean Patrick matic CHRONOPHAGE Guy 67 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 13:28 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 17:10 | |
| Comment dire.... hum hum hum J'aime pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 17:13 | |
| chez GG, bizarre bizarre qui osera = |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1313 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 17:46 | |
| bizarre peut être
mais très bien fini oui !
C'est une marque qui apporte une attention particulière à ses montres.
j'aime beaucoup le travail sur le cadran de celle-ci |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:03 | |
| je sais que beaucoup de personne ici ne pense pas comme moi mais je dois dire que les Genta j'aime pas! Voilà |
|
| |
toursene1848 Nouveau
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:05 | |
| Encore une montre de footballeur |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:07 | |
| Au début j'avais beaucoup de mal avec les GG, et puis au fil des posts et des visites, j'ai pu admirer les idées, le travail, les finitions. C'est vrai que cette marque a peu de chance de se retrouver dans ma whish list mais j'en pense plutôt du bien.
Nicolas |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:09 | |
| C'est au moins une marque qui ne copie personne. Il y a de l'originalité. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:35 | |
| - Tokage a écrit:
- Au début j'avais beaucoup de mal avec les GG, et puis au fil des posts et des visites, j'ai pu admirer les idées, le travail, les finitions. C'est vrai que cette marque a peu de chance de se retrouver dans ma whish list mais j'en pense plutôt du bien.
Nicolas +1 Je n'aime pas trop... le côté pile, mais le calibre et les finitions ont l'air de haut niveau (l'anglage de la masse, miam !!!) et pour une fois qu'il n'y a pas de vis bleuies |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:37 | |
| - toursene1848 a écrit:
- Encore une montre de footballeur
+1 : J'approuve Que ce soit original et bien fini est une chose . Autre chose est que c'est - également - moche et prétentieux . |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:46 | |
| - Tokage a écrit:
- Au début j'avais beaucoup de mal avec les GG, et puis au fil des posts et des visites, j'ai pu admirer les idées, le travail, les finitions. C'est vrai que cette marque a peu de chance de se retrouver dans ma whish list mais j'en pense plutôt du bien.
Nicolas Je n'en pense pas moins. De belles finitions et de l'originalité. Si je n'avais pas d'autres modèles un peu plus "classiques" en priorité dans ma wishlist, je me laisserais probablement tenter (pas par ce modèle cependant, mais par d'autres tocantes de la gamme). |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:47 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- toursene1848 a écrit:
+1 : J'approuve
Que ce soit original et bien fini est une chose . Autre chose est que c'est - également - moche et prétentieux . Je n'ai pas osé mais je le ressens aussi ainsi. Bah, avec un fond transparent : on la porte à l'envers c'est peut-être cela voir les choses du bon côté |
|
| |
Fab3D Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 56 Localisation : Planète terre Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:49 | |
| Pourquoi il y a une tête de robinet sur la couronne ?
J'aime bien, c'est original. Mais je ne comprend pas comment cela se passe à 6 heure pour la lecture de l'heure, c'est à la fois à gauche et à droite ? |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 18:57 | |
| - Fab3D a écrit:
- Pourquoi il y a une tête de robinet sur la couronne ?
J'aime bien, c'est original. Mais je ne comprend pas comment cela se passe à 6 heure pour la lecture de l'heure, c'est à la fois à gauche et à droite ? Eh ben oui ! ... Quand tu remontes ta montre , t'as un petit jet d'eau qui te lave les mains ... C'est çà l'originalité Gérard Genta ... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 20:38 | |
| francs-maçons dans l’actualité. |
|
| |
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray Lun 16 Mar 2009 - 22:39 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- toursene1848 a écrit:
+1 : J'approuve
Que ce soit original et bien fini est une chose . Autre chose est que c'est - également - moche et prétentieux . Ben je suis pas fan de la marque mais au niveau de la mochitude que tu dépeinds je dirais "c'est personnel" et est-ce que c'est plus prétentieux qu'une Yachmaster 2 or jaune ? Perso je crois pas. (j'aime bien la YM2 or jaune) Bref cette Genta est l'une des rare qui me tape dans l'oeuil, d'autant quelle doit avoir l'heure rétrograde j'imagine. |
|
| |
| News : Gerald Genta Octo Tourbillon Sunray | |
|