FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)

+32
Djoub_online
MOG-REVERSO
JiB
tartine.74
Tivrest
Fredb
batilou
Dsendas
girty
cocokais
damattstep
Lomig
jean-mariec
kekedesplages
ricolancia
robi
Rudydu69
yellowcat
Charlie
Imp
fxg
Paulo Dulac
matrix
fransoa
pmk
colt
couscous garbit
bbking309
Jecko
Fab3D
martiniracing
parigot91
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 8:52

sinon y a ca en ce moment sur la baie....

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 7f7e_12

elle ne vous rappelle rien???
Aller...un petit effort...notre president en a une...
Revenir en haut Aller en bas
bbking309
Passionné de référence
bbking309

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 9:42

mais oui, c'est bien sur, on dirait une daytona avec ces poussoirs vissés, cette lunette et ce bracelet !!!!
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 11:30

parigot91
Membre Hyper actif
parigot91

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 15:45

pour ce que ca interessent,j'ai trouver un vendeur ebay qui en propose une lunette noire neuve pour 230€ en achat immediat.
contactez moi mp.
Imp
Membre Hyper actif
Imp

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 18:37

mp envoyé ! Smile
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 19:20

alors apres verification (par quelqu'un d'autre...) il s'agirait en fait d'une montre femme...
bbking309
Passionné de référence
bbking309

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 20:58

oui, oui , cela fait un moment q'elle est en vente sur la baie, c'est un petit diamétre (35mm) si je ne me trompe !!!
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 21:41

37 apparemment....j'ai regardé que la photo...
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 22:58

Une montre de femme...oui en effet et dommage. Crying or Very sad
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 0:01

YM929 ou et YM929-1 ??

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 Ym929etym9291
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 8:46

Je préfère celle de droite mais avec le mouvement de celle de gauche Mr. Green
fxg
Nouveau

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:51

Si cela peut rendre service Je suis preneur de celle de gauche ou de celle de droite Mr. Green
matrix
Membre Actif

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptySam 11 Avr - 5:41

j'ai la même que celle de gauche en pepsi bravohap ...mais parcequ'il y a toujours un mais....en version miyota Pleure 2 .Par contre je viens de récupérer ma 9291 chez l'horloger pour un bon petit réglage du mouvement.Maintenant la montre retarde de 6 secondes par jours.Soit 1 minute de retard en 10 jours et 3 minutes de retard en 1 mois.Je ne sais pas qu'elle est la tolérance du 2836-2 de la 929 mais mon miyota m'a l'air assez fiable thumleft
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:26

matrix a écrit:
j'ai la même que celle de gauche en pepsi bravohap ...mais parcequ'il y a toujours un mais....en version miyota
Alors tu as celle de droite (929-1) Mr. Green Par contre, le bracelet de la mienne est la dernière version.
matrix
Membre Actif

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptySam 11 Avr - 18:54

pmk a écrit:
matrix a écrit:
j'ai la même que celle de gauche en pepsi bravohap ...mais parcequ'il y a toujours un mais....en version miyota
Alors tu as celle de droite (929-1) Mr. Green Par contre, le bracelet de la mienne est la dernière version.

C'est pareil pour mopi j'ai un bracelet que je trouve plus beau que celle de la 929 d'origine.Sur le fermoir c'est marqué "YEMA" et non seulement le logo "Y" gravé.Parrait-il que ce bracelet qui équipe la 929-1 est un dérivé de la OYSTER?
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 15:05

pour ceux que ca interressent.... il y en a une black en ce moment sur la baie...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330321505280&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
mais c'est encore une pour femme....
matrix
Membre Actif

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 8:35

Pour ceux qui seraient également interresés chez lafay..te bel epine il y a beaucoup de yema une bonnes 10ene de montre dont une Sous marine à quartz avec bracelet en plastique caoutchou noir pour 140E.Voila et bonne pacques avec un jour de retard Chinois
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:41

parigot91 a écrit:
pour ceux que ca interressent.... il y en a une black en ce moment sur la baie...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330321505280&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
mais c'est encore une pour femme....

Ouais mais pour un poignet de poulet ça peut le faire non ?
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 21:16

IL y en a une sur le célèbre site de petites annonces, oui là-bas qui fait le coin Mr. Green
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 21:26

couscous garbit a écrit:
IL y en a une sur le célèbre site de petites annonces, oui là-bas qui fait le coin Mr. Green

Je l'avais acheté chez le même bijoutier à 280 euros...neuve, ça c'était un bon placement...
matrix
Membre Actif

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 21:32

la yema 300M est d'un exellent rapport qualité prix.Après passage chez l'horlogé pour réglage et rodage.Je l'ai mise à l'heure le 7 Avril.ON est le 24 Avril elle a perdu 2Minute et 5 secondes ce qui est très correct pour une montre qui m'a couté 240E neuve.Un bon investissement thumright
fxg
Nouveau

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 10:21

martiniracing a écrit:
couscous garbit a écrit:

Je l'avais acheté chez le même bijoutier à 280 euros...neuve, ça c'était un bon placement...

Il me semble effectivement que le prix est un peu élevé non ?
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 11:19

c'est de celle-là dont vous parlez :

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 DSCN7342

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 Blunt_gi
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 13:20

fxg a écrit:
martiniracing a écrit:
couscous garbit a écrit:

Il me semble effectivement que le prix est un peu élevé non ?

C'est clair, après c'est l'offre et la demande, mais bon 140% du prix neuf, c'est abusé en plus le prix est FERME!
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)   mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...) - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 13:31

En effet trop cher pour moi. Après c'est en effet la loi de l'offre et de la demande et s'il y a quelqu'un pour l'acheter, tant mieux pour le vendeur.
Pour le coup c'est la rareté du produit qui fait son prix. Si Yema décidait de ressortir ces modèles, je crois que ça se vendrait bien, surtout avec une ETA amha

mais....où en trouver ??????? (yema prodiver,sublike...)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant