FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité Empty
MessageSujet: C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité   C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité EmptyMer 18 Mar - 12:32

Bonjour

J'ai instauré une nouvelle communication dans l'entreprise. Je suis devenu président suprême, c'est mieux. Le personnel ne me suit plus , il me ressent . J'ai généralisé le tutoiement, je n'hésite pas à demander des nouvelles à tout le monde chaque matin et à déjeuner avec les cadres que j'allume dans l'après-midi.
J'ai retiré toute prérogative positive aux cadres et mis en place un mode de sanction efficace quand ils m'ennuient pour un oui ou un non... Bref, je me suis divinisé ! Non, sans rire... Je suis devenu président de droit divin. Je vais rétablir le droit de cuissage sur les nouvelles , enfin pas celles qui font l'accueil parce que là, vu le genre !

Bref, je suis un dieu pour ceux qui travaillent avec moi et ils doivent me prouver qu'ils se le rappellent. Je recrute des anciens de l'horlogerie. Ils sont entrainés... Ah mais si ! un ou deux ans chez Patek, ça fait murir un cadre et travailler avec des caractériels comme on en voit un peu partout , ça aide à la formation.

Je ne me suis autorisé que deux ou trois surnoms exotiques " Grosse pouf, l'autre con et Biquet ..." Ca suffit à désigner 90% de l'effectif en personnel... Tenez , je vous fait une démo ..."Berthier ! Appeles-moi l'autre con !" Vous allez voir , il va appeler un de ses collègues... Je parierais pour Morizot , il le hait. "Faites venir la grosse pouf aussi !" Arf... Il fait comme s'il comprenait à qui je fais allusion mais il est mort de trouille. Je me demande qui il va appeler... Le salaud ! Il appelle Géraldine, la fille du premier ! Je passe mes week-end avec ... Mais quel con !

Berthier ! Je ne veux plus te lire...Tu va remplacer Morizot ! Tu seras mieux au 2ème plutôt qu'au 6ème... Non, c'est vrai, le 6ème, c'est l'étage des dignitaires ... "Euh , mettez les tapis de prière face à moi messieurs...Je veux voir mes disciples !"
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité   C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité EmptyMer 18 Mar - 13:51

Ca me rappel le boulot Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité   C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité EmptyMer 18 Mar - 14:20

Did666 a écrit:
Ca me rappel le boulot Pleure 2

Le boulot......Le boulot sur FAM tu veux dire ? (ou tu as un traitement de faveur.....Hum?)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai que tu es le seul à détenir la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: