| Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld | |
|
+11swiss TheFab OdeX jcbiver depuis1899 daijiroh ArnaudLP FGB quentinmarcus domingo chavez ZEN 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 4:25 | |
| Forumamontres et les Artisans Horlogers vous invitent à Baselword 2009 ! Comment ? Les 10 premiers d'entre vous qui sollicitent une invitation par mail à cette adresse ( et exclusivement à cette adresse ) forumamontres@hotmail.fr recevront par la poste un billet d'invitation ... Il suffit de me communiquer vos coordonnées postales et votre pseudo Bonne chance à tous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 4:28 | |
| Merci ! Email envoyé. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 4:30 | |
| |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 4:31 | |
| Je n'ai malheureusement pas le plaisir de pouvoir y aller, alors je passe mon tour |
|
| |
ArnaudLP Membre Actif
| |
| |
daijiroh Nouveau
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 5:25 | |
| Troizzz !!!!!!! |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5063 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 6:57 | |
| email envoyé avec beaucoup de retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 7:10 | |
| envoyé mais bon mais si pas d'invit le geste est très sympa |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 8:48 | |
| Merci à tous ! On a dépassé largement les 10 demandes _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 8:50 | |
| - ZEN a écrit:
- Merci à tous ! On a dépassé largement les 10 demandes
Et pour tous ceux qui n'ont pas été dans les 10 premiers Hublot leur offre les billets souhaités. Il faut vous annoncer avec votre adresse et le nombre de billets souhaités auprès de k.palaz@hublot.com A bientôt au stand Hublot pour y voir la collection et passer quelques minutes ensemble ou avec ma fille Delphine |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| |
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 8:55 | |
| Geste très élégant M. Biver. Je n'en serais malheureusement pas. Merci quand même, ainsi qu'à Zen. |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 9:04 | |
| C'est sympa pour les gens qui bossent !!! On pourrait pas attendre 21H pour ce genre de concours de vitesse ?!! Bon, malgré tout je viens d'envoyer un mail à Hublot suite à l'invitation de M. Biver que je ne connaît pas (encore) mais qui mérite bien du respect à la vue de la relation client qu'il entretient. Fabien |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 10:06 | |
| je n'irais pas cette année mais merci pour votre initiative Mr Biver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Mer 18 Mar - 19:40 | |
| Merci Mr Biver, nous passerons vous voir, ttrès beau geste:thumright: + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Sam 21 Mar - 2:45 | |
| - jcbiver a écrit:
- ZEN a écrit:
- Merci à tous ! On a dépassé largement les 10 demandes
Et pour tous ceux qui n'ont pas été dans les 10 premiers Hublot leur offre les billets souhaités. Il faut vous annoncer avec votre adresse et le nombre de billets souhaités auprès de k.palaz@hublot.com A bientôt au stand Hublot pour y voir la collection et passer quelques minutes ensemble ou avec ma fille Delphine encore bravo à Jean-Claude et la maison Hublot ce matin mes 2 invitations étaient dans boite avec mon courrier réactivité au top et du VRAI PRO pas le cas de certains , merci encore même si des fois je suis taquin avec la marque mais quand on aime comme promis je passerai sur le stand et avec peut être une surprise pour JCB mais chut:B)))): bravo et merci JCB et HUBLOT, vraiment |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld Lun 23 Mar - 0:28 | |
| Les invitations sont à la poste.
Réception demain ou mercredi au plus tard.
Bon Baselworld à tous. |
|
| |
| Forumamontres et les artisans horlogers vous invitent à Baselworld | |
|