| Jorg Hysek | |
|
+5villacocoa Guardala mickey yala ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Jorg Hysek Mer 8 Mar - 18:44 | |
|  Le designer de Breguet, Tiffany, Seiko , Ebel , Tag Heuer signe sous son nom. Vu sur Tz _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
yala Passionné de référence

| Sujet: Re: Jorg Hysek Mer 8 Mar - 19:00 | |
| Je sais qu'on lui doit la TAG KIRIUM mais il fait quoi pour Breguet  |
|
 | |
mickey Membre super actif

Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
 | Sujet: Re: Jorg Hysek Jeu 9 Mar - 9:35 | |
| ca c est une vrai dual time,un peu trop hi-tek a mon gout,il dvrait proposer ses services chez brm |
|
 | |
Guardala Passionné absolu

Nombre de messages : 2686 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Jorg Hysek Jeu 9 Mar - 11:38 | |
| Chez breguet il me semble que c'est lui qui a signé le modèle classique avec petite seconde à 5 heures. |
|
 | |
yala Passionné de référence

| Sujet: Re: Jorg Hysek Jeu 9 Mar - 11:52 | |
| Il aurait crée cette merveille  Elle me semble un peu sobre pour lui  Peut-être la sublime marine qui s'ecarte un peu du classicisme Breguet... |
|
 | |
villacocoa Nouveau
 | Sujet: hysek abyss explorer Sam 7 Fév - 7:44 | |
| - ZEN a écrit:

Le designer de Breguet, Tiffany, Seiko , Ebel , Tag Heuer signe sous son nom.
Vu sur Tz Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma nouvelle montre abyss explorer bi color, au bout de seulement quatre mois j'ai perdu le cache remontoir qui était simplement collé et le cadran commence à s'oxyder!!! après seulement quatre plongées....le vendeur me rétorque que ce n'est pas une montre pour plonger!!!elle est en réparation depuis plus d'un mois et personne ne me donne de nouvelles, bonjour le service après vente... ils n'ont meme pas été capable de faire un échange standard ni de gérer le problème. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jorg Hysek Sam 7 Fév - 17:15 | |
| son metier d'origine est Designer son plus coup à été la SEL chez TAG mais il travaillait sur toutes les collections de Tiffanys dont la PLV et il a créé le stand de 3 etages à Bale il plus de 10 ans avec ascenseur pour cette marque
ensuite il à decidé de poursuivre avec son bureu de design mais aussi de créer sa marque , au depart qq montres et une collection de stylos
http://www.hysek.com/home.html |
|
 | |
cisco Puits de connaissances

Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Jorg Hysek Sam 7 Fév - 17:30 | |
| M.Hysek a quitté la marque Hysek pour créer HD3 il y a quelques années maintenant. |
|
 | |
gregorypons Animateur

Nombre de messages : 803 Age : 115 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: Jorg Hysek Sam 7 Fév - 17:41 | |
| .
Effectivement, la marque Jorg Hysek n'a plus rien à voir avec les concepts actuels du designer Jorg Hysek, depuis que ce dernier a été obligé de revendre sa marque à son actionnaire majoritaire (Akram Aljord, déjà propriétaire de OJ Perrin et toujours co-actionnaire à 40 % de Roger Dubuis – le reste appartenant à Richemont).
Avec une rare élégance, on remarque que le site de la marque Jorg Hysek (http://www.hysek.com) ne dit pas un mot de Jorg Hysek lui-même...
Jorg Hysek a remonté la marque HD 3 comme "marque ombrelle" pour différents jeunes espoirs de la création horlogère : http://www.hd3complication.com/.
Moralité : ne vendez jamais votre nom et ne créez jamais de marque à votre nom !
. |
|
 | |
OdeX Pilier du forum

Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Jorg Hysek Dim 8 Fév - 12:07 | |
| Pour revenir sur l'image de Zen, je serais curieux de voir un wristshot avec cette montre... Je me demande comment elle "tombe" sur le poignet...  |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5509 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Jorg Hysek Dim 8 Fév - 12:55 | |
| C'est le poignet qui doit tomber ! |
|
 | |
| Jorg Hysek | |
|