| SAV Breitling. | |
|
+6fdm44 corleone Blanchefontaine 20:100 ml75 dt10 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dt10 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: SAV Breitling. Dim 22 Mar 2009, 7:26 pm | |
| Bonsoir à tous,
Pouvez-vous me dire quelle est la durée moyenne pour une réparation chez Breitling ??? Pour ma part cela fait 8 semaines que j'attends... c'est long même très long.
Par avance merci.
dt10 |
|
| |
ml75 Membre super actif
Nombre de messages : 308 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: SAV Breitling. Dim 22 Mar 2009, 7:29 pm | |
| Si elle est repartie en Suisse, tu peux compter au moins 3 mois voire 4 mois. .. 8 semaines ce n'est pas un délai significatif pour un SAV sur ce type de montres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAV Breitling. Dim 22 Mar 2009, 7:32 pm | |
| elle ne part pas en suisse mais en france à besancon ou se trouve le SAV quel modele et surtout quoi ?? revisoion classique ou autre ??? après voir avec ton AD |
|
| |
dt10 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SAV Breitling. Dim 22 Mar 2009, 8:11 pm | |
| Merci de vos réponses, c'est une Skyracer. La date n'est pas centrée dans le guichet. Il y aurait une pièce de cassée d'après mon revendeur. Merci. dt10 |
|
| |
ml75 Membre super actif
Nombre de messages : 308 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: SAV Breitling. Dim 22 Mar 2009, 8:16 pm | |
| - JLV a écrit:
- elle ne part pas en suisse mais en france à besancon ou se trouve le SAV
quel modele et surtout quoi ?? revisoion classique ou autre ??? après voir avec ton AD A Besançon, les mêmes truffes que pour Oméga?! |
|
| |
20:100 Animateur
| Sujet: Re: SAV Breitling. Mar 24 Mar 2009, 9:02 am | |
| Non...
Breitling Besançon, c'est 100% Breitling .
V. |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: SAV Breitling. Mar 24 Mar 2009, 9:15 am | |
| Je ne pense pas qu'il faut faire d'amalgame sur la Besancon. Beaucoup de marques y ont leur SAV (AP/Cartier par exemple). Breitling est bien indépendante. (a tout hasard si quelqu'un sait qui fait le SAV du Swatch Group ? SM25 ?). Un délai de 8 semaines me semble raisonnable même le ralentissement de l'activité aurait pu accélérer les réparations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAV Breitling. Mar 24 Mar 2009, 9:30 am | |
| - BlancheFontaine a écrit:
- Je ne pense pas qu'il faut faire d'amalgame sur la Besancon. Beaucoup de marques y ont leur SAV (AP/Cartier par exemple). Breitling est bien indépendante. (a tout hasard si quelqu'un sait qui fait le SAV du Swatch Group ? SM25 ?). Un délai de 8 semaines me semble raisonnable même le ralentissement de l'activité aurait pu accélérer les réparations...
oui SM25 par contre c'est suivant les marques et l'age de la pièce pas de réparation Breguet et Jacquet Droz par ex |
|
| |
corleone Animateur Chevronné
| Sujet: Re: SAV Breitling. Mar 24 Mar 2009, 10:00 am | |
| Effectivement le SAV Omega de Besançon est à éviter.
Il faut voir avec BIENNE directement.
Concernant le SAV Breitling, il est également préférable d'opter pour la Suisse. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAV Breitling. Mar 24 Mar 2009, 11:24 am | |
| - corleone a écrit:
- Effectivement le SAV Omega de Besançon est à éviter.
Il faut voir avec BIENNE directement.
Concernant le SAV Breitling, il est également préférable d'opter pour la Suisse. SAV Breit Besançon = top par contre pour A/R en suisse tu auras la douloureuse des frais de port et de transit hors CEE, c'est pour cela que Besançon possède de nombreux SAV pour eviter ces dits frais |
|
| |
dt10 Nouveau
| Sujet: Re: SAV Breitling. Mar 24 Mar 2009, 11:33 am | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses... Bonne journée à tous. dt10 |
|
| |
viggen Membre super actif
Nombre de messages : 407 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: SAV Breitling. Mar 24 Mar 2009, 7:08 pm | |
| - JLV a écrit:
- BlancheFontaine a écrit:
- Je ne pense pas qu'il faut faire d'amalgame sur la Besancon. Beaucoup de marques y ont leur SAV (AP/Cartier par exemple). Breitling est bien indépendante. (a tout hasard si quelqu'un sait qui fait le SAV du Swatch Group ? SM25 ?). Un délai de 8 semaines me semble raisonnable même le ralentissement de l'activité aurait pu accélérer les réparations...
oui SM25 par contre c'est suivant les marques et l'age de la pièce pas de réparation Breguet et Jacquet Droz par ex Et où vont les breguet ? |
|
| |
gummikuh Membre très actif
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: SAV Breitling. Dim 07 Nov 2010, 2:24 pm | |
| - 20:100 a écrit:
- Non...
Breitling Besançon, c'est 100% Breitling .
V. Le TOP c est de trouver un AD avec un horloger sur place agree Breitling, cela evite l envoi de la montre a Besancon. Ils ne leur commandent que les pieces necessaires. C est mon experience qui parle, retour dans une boite SAV Breitling en + Salutations, |
|
| |
tactac Nouveau
| Sujet: Re: SAV Breitling. Mar 09 Nov 2010, 11:50 am | |
| Mon grand père, mon père, et moi même avons toujours fait appel à des horloger indépendants pour les réparations et l'entretien. Nous avons toujours été satisfaits par les délais et le service, et les tarifs sont aussi beaucoup plus intéressants.
Aujourd'hui ces indépendants ont de plus en plus de mal à obtenir des pièces, si bien que certains ne prennent même plus certaines marques. Je trouve cette mode du renvois SAV totalement incompréhensible. Tout ce que ça va faire c'est tuer l'horlogerie locale. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: SAV Breitling. Mar 09 Nov 2010, 12:51 pm | |
| - tactac a écrit:
- ...les tarifs sont aussi beaucoup plus intéressants.
Aujourd'hui ces indépendants ont de plus en plus de mal à obtenir des pièces, si bien que certains ne prennent même plus certaines marques. Je trouve cette mode du renvois SAV totalement incompréhensible. Tout ce que ça va faire c'est tuer l'horlogerie locale. Ben tout est dit les indépendants font de l'ombre aux grandes marques donc depuis qqs mois c'est simple : plus de pièces aux horlogers qui ne font pas partie du réseau ! ensuite augmentation délirante des tarifs par exemple un verre de Speed à 5/600 € (vu qu'il n'y a plus le choix, le client est captif) et qui qui l'a dans l'os ? le pigeon moyen que nous sommes et qui qui se goinfre ? les SAV des marques tuer l'horlogerie locale ? ben je veux mon neveux ! c'est bien le but ! relis ton histoire du petit commerce et de la grande distribution...c'est la même ! Il ne faut jamais perdre de vue que les grandes marques ne sont pas la propriété de philantropes |
|
| |
| SAV Breitling. | |
|