FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard happy sport - Infos pour cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi


Nombre de messages : 3985
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 17/12/2008

Chopard happy sport - Infos pour cadeau Empty
MessageSujet: Chopard happy sport - Infos pour cadeau   Chopard happy sport - Infos pour cadeau Empty24/3/2009, 00:03

Bonsoir à tous,

lors de mon séjour à new york (la semaine dernière), je suis passé avec ma femme devant la boutique chopard sur la 5ème.

Plus que devant d'ailleurs car nous sommes rentrés et elle a essayé (après s'être extasiée devant) une happy sport 7471.

Chopard happy sport - Infos pour cadeau 277471-5001_main

J'entends d'avance certains d'entre vous me dire "quartz" et "diamants qui se baladent"... je ne leur jeterais pas la première pierre.

Mais elle l'a vraiment adorée tout en restant "raisonnable" (pour info, je lui ai offert une J12 dernièrement suite à un essayage de la meme sorte chez chanel).

Certains parmi vous l'ont-ils offert à leur épouse (modèle bracelet cuir bleu pas comme sur la photo et boîtier or rose) ?

Qu'en pensez-vous ?...

Y a t il des retours sur ce modèle (acier ou or jaune...) ?

D'avance merci et aussi désolé si le sujet à déjà été abordé mais la fonction "recherche" est restée infructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard happy sport - Infos pour cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche infos sur L.U.C. de Chopard
» CHOPARD HAPPY SPORT CHRONO MARK II ALL BLACK
» Vos avis sur montre pour cadeau
» Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?
» chopard sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: