| Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût | |
|
+69tomducat Rescht Poissounet76 Thelemys arnox83 vince007 Jecko The Dude clouis68 grosseiko monsieur macjyb Bob le bricoleur gregorypons ATO LE_STURM Renard mikado Fr@d grosbill TMaverick CHRONOPHAGE Herbert le justicier alrov NUFAN TheFab hizozo chiouahouah l'ébat de coin Austin nermal J.B Fokker III Franceallemagne stephmontres MikeNovember vercassivelonos GMT ml75 olivierB fazer60099 TicTicTic Preda Duwan stancaiman cedricmtpl greeeuuuhhh did Tristan-led single_malt_fever Tokage Brice Bling philou ROTOR69 TechTime VegeTal OdeX colt toinou-33 speedy57 Patrick67 MORPHEUS Rabbitblues Ratkiller ginkas wwinder ALMAS13 ZEN 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:07 | |
| J'hésite entre baltringue et pitoyable. Cette montre de troufion confine au pathétique, à la décrédibilisation de la marque et dénote un affolement pour fourguer à tout prix un modèle qu'on s'attendrait à retrouver dans un distributeur d'objets made in China. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Mer Mar 25 2009, 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:09 | |
| c'est clair que c'est cheap.
en meme temps la cible de BR est principalement fashion (le dude et les autres ne m'en voulez pas!)...
antoine |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:13 | |
| Bonjour, C'est d'une folle gaité et ça aussi, ce doit être à cause de la crise |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:13 | |
| terriblement déçu...quel manque d'intelligence (et de goût!) que de sortir un modèle pareil! faisant pourtant partie des rares fans du look B&R, l'image de marque risque d'en pâtir sérieusement...
Dernière édition par ginkas le Mar Mar 24 2009, 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:14 | |
| Marché amerloque, pour les Skulls & Bones de l'Ivy League.
Lamentable. |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:14 | |
| B&R, c'est le sponsor de johnny depp dans le prochain Pirates des Caraibes ? Non parce que sinon ça se tient comme modèle si c'est pour ça... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:15 | |
| - Ratkiller a écrit:
Lamentable. +1 |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:19 | |
| - MORPHEUS a écrit:
- Ratkiller a écrit:
Lamentable. +1 Et un de plus !!! C'est pas possible un truc pareil, quelqu'un a utilisé photoshop e balancé ça sur la toile ou quoi !!!??? Jusqu'où s'arrêteront-ils comme disait Coluche.... |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:19 | |
| Moi je me suis déjà bien fait allumé pour avoir osé dire ce que je pensais de cette marque...alors je vais pas tirer sur l'ambulance mais bon....y'a des types au Marketing qui prennent des décisions hallucinantes...ça fait mal au coeur! (et aux yeux) |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:20 | |
| Qu'est-ce qu'elle est moche M'enfin, si certain peuvent se le permettre, pour les soirées déguisées ça peut le faire si on est sapé en pirate |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:25 | |
| - speedy57 a écrit:
- y'a des types au Marketing qui prennent des décisions hallucinantes
hallucinantes ou stupéfiantes? |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:29 | |
| Alez, Zen ! C'est une blague, non ? Non. Houla ! |
|
| |
VegeTal Nouveau
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:32 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Marché amerloque, pour les Skulls & Bones de l'Ivy League.
Lamentable. Plutôt Yale, ne mettons pas tout le monde dans le même paquet ! |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:33 | |
| Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Cette montre est trés moche certes.Et encore "moche" est un terme assez faible.
Mais il y a dans la gamme classique pseudo militaire des modèles que j'aime bien.
Et on ne va pas se plaindre , ça décôte tellement en occasion qu'on peut se faire plaisir pour un prix contenu (enfin pas pour celle-là , même en occase on oublie ).
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:34 | |
| |
|
| |
ROTOR69 Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:35 | |
| Je l'ai pas vu sur le site officiel.... même pas dans les nouveautés ... J'ai du mal à croire que cela soit vraiment une bell & ross ..... !!!! S'agit il d'un poisson d'avril avant l'heure ?????????????? |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:35 | |
| - OdeX a écrit:
- Alez, Zen ! C'est une blague, non ?
Non. Houla ! + 1 Ça ne peut qu'être une blague, rassurez moi |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:42 | |
| Allez, soucieux de promouvoir avec équité les relations sino-occidentales , je ne résiste pas à le relever : - ZEN a écrit:
- Cette montre […] dénote un affolement pour fourguer à tout prix un modèle qu'on s'attendrait à retrouver dans un distributeur d'objets made in China.
On peut dire la même chose sans se laisser aller à de trop faciles vulgarismes de langage... (et la B&R est très vulgaire...) |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:51 | |
| Comme ça elle a l'air gentiment ridicule mais il faut voir de près, peut-être que la réalisation/finition rachètera l'ensemble. Je me souviens de customs avec des cranes qui étaient très chouette. Et puis je note un minimum de recherche avec la forme du cadran et une utilisation réfléchie des caractéristiques du boitier (les vis aux 4 coins). Pour une fois que je ne descend pas cette marque... J'avoue un léger faible pour les délires improbables. Nic las le smiley de circonstance ! |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 18:55 | |
| j'aimerais bien voir la tronche du client type |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 19:00 | |
| Personnellement j'aime assez... Un coté sombre, un peu désespéré, une utilisation à bon escient de la position des vis comme souligné par le modo à poils longs... Un peu d'originalité dans ce monde trop policé et lisse de la Haute Horlogerie fait de cette montre un must have qui sera l'apanage de quelques happy few! Franchement Bell & Ross nous surprend en ce pré-Bâle et en bien!!! |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 19:08 | |
| C'est pour Halloween et le Carnaval ... |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 19:08 | |
| A l'époque on a eu les bubble de chez corum avec tête de mort..c'est le genre de montre qui se vend sans pb, la mafia les envoie à la place des cercueils Moi je trouve cette montre sympa..désolé pour les vierges éffarouchées. did |
|
| |
greeeuuuhhh Nouveau
| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar Mar 24 2009, 19:09 | |
| |
|
| |
| Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût | |
|