Quelle boutique sur Paris pour changement Pile + Polissage (sur SEIKO) ?
3 participants
Auteur
Sujet: Quelle boutique sur Paris pour changement Pile + Polissage (sur SEIKO) ? Mer 25 Mar - 0:32
Bonjour,
Je possède une montre SEIKO à calendrier perpétuel en Titanium.
Je souhaiterai trouver une boutique en région parisienne pour : - changer la pile (durée de vie 10 ans) + refaire l'étanchéité - voire faire un polissage du boitier + du bracelet;
tout cela pour un tarif abordable (mon bijoutier me propose 45 euros pour le changement de pile et 65 euros pour le polissage, je trouve cela un plutôt élevé).
merci d'avance
quentinmarcus Puits de connaissances
Sujet: Re: Quelle boutique sur Paris pour changement Pile + Polissage (sur SEIKO) ? Mer 25 Mar - 8:31
c est peu elevé à mon humble avis. ce qu il te propose ce n est pas le retour sav Seiko c est là la question
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Quelle boutique sur Paris pour changement Pile + Polissage (sur SEIKO) ? Mer 25 Mar - 9:18
Seiko Center 47, Rue Bonaparte 75006 Paris
jean019 Nouveau
Sujet: Re: Quelle boutique sur Paris pour changement Pile + Polissage (sur SEIKO) ? Mer 25 Mar - 20:14
et à votre avis, ce serait dans les combien chez le Seiko Center ? (je me demande d'ailleurs s'il font le polissage ?) merci
Quelle boutique sur Paris pour changement Pile + Polissage (sur SEIKO) ?