yoghi Membre très actif

Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: NEWS: Harry Winston OPUS 9 Jeu 26 Mar - 5:18 | |
|  En collaboration avec JEAN-MARC WIEDERRECHT et ERIC GIROUD... - Communiqué de presse repris sur Horlogerie Suisse a écrit:
- Collaborateurs de longue date de la marque, l'horloger Jean-Marc Wiederrecht et le concepteur Eric Giroud ont participé à plusieurs des innovations horlogères les plus remarquées d’Harry Winston. Pour la première fois, le duo s’est associé pour concevoir un design pour Harry Winston et créer l’Opus 9.
Abandonnant l’affichage traditionnel avec aiguilles et cadran cyclique, les heures et les minutes sont indiquées par deux chaînettes parallèles de diamants. Fine et scintillante, chaque chaîne est ornée de 33 diamants taille émeraude, la signature Harry Winston. Des grenats mandarins, orange vif, sont positionnés pour indiquer les heures et les minutes. Pour assurer le style minimaliste de l’affichage, les chaînettes sont entraînées par un puissant mouvement automatique dissimulé dans le boîtier. Convertissant l'heure rotative en heure linéaire, un mécanisme de crémaillère et de pignon imprime un mouvement latéral qui va générer un glissement continu. |
|
Yvan Animateur

Nombre de messages : 1138 Age : 55 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: NEWS: Harry Winston OPUS 9 Jeu 26 Mar - 21:22 | |
| Une fois de plus, la ligne OPUS sait se démarquer par son originalité. Je préfère pourtant les n° précédents comme l'Opus 5 et 6. Cette version 9 est la continuité de l'Opus 8.  |
|
nermal Puits de connaissances

Nombre de messages : 4049 Age : 64 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: NEWS: Harry Winston OPUS 9 Jeu 26 Mar - 21:51 | |
| J'aime bien les lectures linéaires comme ceci :   Crédit OTIUM - http://www.otium-uhren.de Bases ETA 2824-2, à des tarifs bien plus abordables que HW. |
|
Deniz Membre Hyper actif

Nombre de messages : 559 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Bravo Jeu 26 Mar - 23:39 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette marque, qui affiche évidement sa collaboration, qui propose à des horlogers de s'exprimer, en leur donnant le moyen d'une autre boite, d'une autre structure.
Bravo.
Deniz |
|
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: NEWS: Harry Winston OPUS 9 Jeu 26 Mar - 23:44 | |
| J'aime bien, c'est nouveau sans tomber dans l'excentrique. A+ FA |
|
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: NEWS: Harry Winston OPUS 9 Ven 27 Mar - 5:57 | |
| |
|