FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro

+10
trinita
Boogie
mijdrol
nermal
Prince Sernine
hecq
caput
TMaverick
Fr@d
Tokage
14 participants
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage

NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Empty
MessageSujet: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyVen 27 Mar - 19:22

NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Pd6
Crédit : TZ

Edition limitée à 21 pièces
Calibre exclusif Dubois Depraz avec 6 secondes rétrogrades qui retournent à leur position initiale après avoir "passé le relais" à l'aiguille suivante
Diamètre de 47,5mm
Boitier en PVD noir, or rose et acier

NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Pd61
Crédit : TZ
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyVen 27 Mar - 19:58

Je reste sans voix devant cette... montre Mr. Green
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyVen 27 Mar - 20:20

Je l'avais déjà vu sur Luxist.com.
Par contre, je serai intéressé de la voir "tourner"...

Le SWISS MADE pour former le VI, 6, le six... Wink
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptySam 30 Mai - 11:35

TMaverick a écrit:
Je l'avais déjà vu sur Luxist.com.
Par contre, je serai intéressé de la voir "tourner"...

Le SWISS MADE pour former le VI, 6, le six... Wink

Voir : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/video-pierre-deroche-grandcliff-tnt-royal-retro-t57268.htm?highlight=pierre+deroche

Ou sur le site : http://www.pierrederoche.com/index.html

Je viens de recevoir CD et la documentation, très belle montre.
hecq
Membre Hyper actif
hecq

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptySam 30 Mai - 12:19

J'aime beaucoup le concept, en plus la complication n'a pas l'air très dur à mettre en place, un jour elle apparaitra peut-être sur un modèle moins cher Wink
Prince Sernine
Membre super actif

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptySam 30 Mai - 13:01

Je me suis tout d'abord dit: c'est quoi cette araignée! Mais finalement cette complication n'est pas désagréable à regarder fonctionner...
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptySam 30 Mai - 13:21

Une nouvelle manière de compter le temps.
Bravo pour le concept. Très abouti (avec aussi les index rouges qui progressent en rapport de l'aiguille des secondes en marche).
Une manière de voir le temps "avancer".
Ce n'est pas forcément une grande avancée en horlogerie, mais c'est original, très ludique. Ce qui ; à mon sens ; me fait me demander si l'on arrive-pas à une lassitude +/- rapide de cet aspect finalement très gadget... Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptySam 30 Mai - 13:45

Très sympa, j'aime beaucoup, mais en photo difficile à lire les secondes figées comme ça, il faut chercher, en mouvement, ça doit être autre chose...
mijdrol
Membre très actif
mijdrol

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptySam 30 Mai - 13:50

Très belle complication. Les secondes sont pas lisible pour deux sous mais à ce niveau, peu importe.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptySam 30 Mai - 16:08

Je l'ai eue en mains, très belle, très intéressante, mais je n'avais pas compris de suite la complication...................à cause ma mauvaise vue. confiused

En fait, Pierre de Roche est une marque qui appartient aux frères Dubois, de Dubois-Dépraz, et l'un des deux est un camarade d'école d'horlogerie
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptySam 30 Mai - 18:10

Un gros coup de coeur la, la finition a vraiment l'air terrible,
et c'est original, 6 seconde retro c'est un nouveau record non ?

je regrette juste la serie limité a 21, et la taille pour bucheron canadien...
nokia93230
Membre super actif
nokia93230

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptySam 30 Mai - 20:16

Bonsoir,

Très belle montre et son concept est assez novateur, bien que déjà exploité sous une autre forme par Pierre Kunz avec l'Infinity Looping Réf G019/Création/Complication. Voila le site :http://www.pierrekunzgeneve.com/pierre_kunz/pierre_kunz_watch.php?pk=2&ligne=Tourb22

Moi j'aime énormément voir les aiguilles des secondes en mouvements, absolument génial.

A +
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyDim 31 Mai - 19:05

trinita a écrit:
Un gros coup de coeur la, la finition a vraiment l'air terrible,
et c'est original, 6 seconde retro c'est un nouveau record non ?

je regrette juste la serie limité a 21, et la taille pour bucheron canadien...

.
.
ma vendeuse l'a portée pendant deux jours, et elle est toute fine, le contraire d'une catcheuse, elle était désolée de devoir la rendre Rolling Eyes
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyDim 31 Mai - 19:21

nokia93230 a écrit:
Bonsoir,

Très belle montre et son concept est assez novateur, bien que déjà exploité sous une autre forme par Pierre Kunz avec l'Infinity Looping Réf G019/Création/Complication. Voila le site :http://www.pierrekunzgeneve.com/pierre_kunz/pierre_kunz_watch.php?pk=2&ligne=Tourb22

Moi j'aime énormément voir les aiguilles des secondes en mouvements, absolument génial.

A +
Plutôt celle-ci non... la G019 MV :
NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro G%20019%20mv%20blanc Chinois
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyDim 31 Mai - 20:43

On peut aussi les feliciter pour leur transparence vis a vis de leurs sous traitant, tout est indiqué sur leur site....

C'est assez rare pour le signaler... bravohap
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyLun 1 Juin - 14:27

trinita a écrit:
On peut aussi les feliciter pour leur transparence vis a vis de leurs sous traitant, tout est indiqué sur leur site....

C'est assez rare pour le signaler... bravohap

Effectivement j’avais remarqué cela, tu as raison il faut le signaler. thumright
nokia93230
Membre super actif
nokia93230

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyLun 1 Juin - 23:20

nermal a écrit:
nokia93230 a écrit:
Bonsoir,

A +
Plutôt celle-ci non... la G019 MV :
NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro G%20019%20mv%20blanc Chinois

Oui, maître. Merci pour l'information et rectification. Chinois Chinois Chinois
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyJeu 16 Sep - 9:18

Je déterre pour rajouter une vidéo :

Superbe.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyJeu 16 Sep - 10:04

Juste fantastique ! Jadore vraiment et on a une idee du prix ? C vraiment magnifique bravohap
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyJeu 16 Sep - 10:08

NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Pierre10
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyJeu 16 Sep - 10:10

un peu moins de 42 000 CHF pour la version or, et 21 000 CHF pour la version acier....

d'ailleurs, si qq'un voit passer une version acier en vente a un prix plus doux (occaz ?), je suis preneur bravohap
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro   NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro EmptyJeu 16 Sep - 20:20

Et comme ça ne mange pas de pain, la vidéo de la Pierre Kunz "Insanity" G019 MV: