Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Ven 27 Mar - 19:22
Crédit : TZ
Edition limitée à 21 pièces Calibre exclusif Dubois Depraz avec 6 secondes rétrogrades qui retournent à leur position initiale après avoir "passé le relais" à l'aiguille suivante Diamètre de 47,5mm Boitier en PVD noir, or rose et acier
Crédit : TZ
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Ven 27 Mar - 19:58
Je reste sans voix devant cette... montre
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Ven 27 Mar - 20:20
Je l'avais déjà vu sur Luxist.com. Par contre, je serai intéressé de la voir "tourner"...
Le SWISS MADE pour former le VI, 6, le six...
caput Membre référent
Nombre de messages : 7073 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Sam 30 Mai - 11:35
TMaverick a écrit:
Je l'avais déjà vu sur Luxist.com. Par contre, je serai intéressé de la voir "tourner"...
Ou sur le site : http://www.pierrederoche.com/index.html
Je viens de recevoir CD et la documentation, très belle montre.
hecq Membre Hyper actif
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Sam 30 Mai - 12:19
J'aime beaucoup le concept, en plus la complication n'a pas l'air très dur à mettre en place, un jour elle apparaitra peut-être sur un modèle moins cher
Prince Sernine Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Sam 30 Mai - 13:01
Je me suis tout d'abord dit: c'est quoi cette araignée! Mais finalement cette complication n'est pas désagréable à regarder fonctionner...
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Sam 30 Mai - 13:21
Une nouvelle manière de compter le temps. Bravo pour le concept. Très abouti (avec aussi les index rouges qui progressent en rapport de l'aiguille des secondes en marche). Une manière de voir le temps "avancer". Ce n'est pas forcément une grande avancée en horlogerie, mais c'est original, très ludique. Ce qui ; à mon sens ; me fait me demander si l'on arrive-pas à une lassitude +/- rapide de cet aspect finalement très gadget...
Invité Invité
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Sam 30 Mai - 13:45
Très sympa, j'aime beaucoup, mais en photo difficile à lire les secondes figées comme ça, il faut chercher, en mouvement, ça doit être autre chose...
mijdrol Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : Bordeaux, FR. Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Sam 30 Mai - 13:50
Très belle complication. Les secondes sont pas lisible pour deux sous mais à ce niveau, peu importe.
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Sam 30 Mai - 16:08
Je l'ai eue en mains, très belle, très intéressante, mais je n'avais pas compris de suite la complication...................à cause ma mauvaise vue.
En fait, Pierre de Roche est une marque qui appartient aux frères Dubois, de Dubois-Dépraz, et l'un des deux est un camarade d'école d'horlogerie
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13396 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Sam 30 Mai - 18:10
Un gros coup de coeur la, la finition a vraiment l'air terrible, et c'est original, 6 seconde retro c'est un nouveau record non ?
je regrette juste la serie limité a 21, et la taille pour bucheron canadien...
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Sam 30 Mai - 20:16
Bonsoir,
Très belle montre et son concept est assez novateur, bien que déjà exploité sous une autre forme par Pierre Kunz avec l'Infinity Looping Réf G019/Création/Complication. Voila le site :http://www.pierrekunzgeneve.com/pierre_kunz/pierre_kunz_watch.php?pk=2&ligne=Tourb22
Moi j'aime énormément voir les aiguilles des secondes en mouvements, absolument génial.
A +
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Dim 31 Mai - 19:05
trinita a écrit:
Un gros coup de coeur la, la finition a vraiment l'air terrible, et c'est original, 6 seconde retro c'est un nouveau record non ?
je regrette juste la serie limité a 21, et la taille pour bucheron canadien...
. . ma vendeuse l'a portée pendant deux jours, et elle est toute fine, le contraire d'une catcheuse, elle était désolée de devoir la rendre
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Dim 31 Mai - 19:21
nokia93230 a écrit:
Bonsoir,
Très belle montre et son concept est assez novateur, bien que déjà exploité sous une autre forme par Pierre Kunz avec l'Infinity Looping Réf G019/Création/Complication. Voila le site :http://www.pierrekunzgeneve.com/pierre_kunz/pierre_kunz_watch.php?pk=2&ligne=Tourb22
Moi j'aime énormément voir les aiguilles des secondes en mouvements, absolument génial.
A +
Plutôt celle-ci non... la G019 MV :
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13396 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Dim 31 Mai - 20:43
On peut aussi les feliciter pour leur transparence vis a vis de leurs sous traitant, tout est indiqué sur leur site....
C'est assez rare pour le signaler...
caput Membre référent
Nombre de messages : 7073 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Lun 1 Juin - 14:27
trinita a écrit:
On peut aussi les feliciter pour leur transparence vis a vis de leurs sous traitant, tout est indiqué sur leur site....
C'est assez rare pour le signaler...
Effectivement j’avais remarqué cela, tu as raison il faut le signaler.
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Lun 1 Juin - 23:20
nermal a écrit:
nokia93230 a écrit:
Bonsoir,
A +
Plutôt celle-ci non... la G019 MV :
Oui, maître. Merci pour l'information et rectification.
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Jeu 16 Sep - 9:18
Je déterre pour rajouter une vidéo :
Superbe.
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Jeu 16 Sep - 10:04
Juste fantastique ! Jadore vraiment et on a une idee du prix ? C vraiment magnifique
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Jeu 16 Sep - 10:08
trinita Membre éminent.
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Jeu 16 Sep - 10:10
un peu moins de 42 000 CHF pour la version or, et 21 000 CHF pour la version acier....
d'ailleurs, si qq'un voit passer une version acier en vente a un prix plus doux (occaz ?), je suis preneur
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: NEWS: Pierre DeRoche TNT Royal Retro Jeu 16 Sep - 20:20
Et comme ça ne mange pas de pain, la vidéo de la Pierre Kunz "Insanity" G019 MV: