| NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Ven 27 Mar - 21:24 | |
| On ne connaissait de cette montre que cette image : Crédit : The PuristsGrâce à Alain2701 (qu'il en soit ici remercié), voici la nouvelle UN : Crédit : Alain 2701Dans la lignée de leur trilogie du temps, le Dr Ludwig Oechslin et UN vous présentent la "Moonstruck". Cette montre simule la rotation de la Lune autour de la Terre et le mouvement apparent du soleil autour du globe. Ce qui permet de montrer la phase de lune actuelle sur n'importe quel point du globe. Elle permet aussi de figurer les marées. En plus de ces complications, elle possède la date et la fonction "fuseaux horaires" qui permet de faire avancer ou reculer l'heure via les poussoirs sur la gauche du boitier. L'échappement et le spiral du calibre UN106 sont en sillicium. Série limitée de 500 exemplaires en or rose et 500 exemplaires en platine. |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Ven 27 Mar - 21:40 | |
| Une performance technique Un massacre esthétique |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Sam 28 Mar - 4:02 | |
| J'avais pas bien vu toutes les fonctions... La performance technique est vraiment SUPERBE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Dim 29 Mar - 6:57 | |
| - CHRONOPHAGE a écrit:
- Une performance technique
Un massacre esthétique
je donnerai mon sentiment quand je l'aurai vue et touchée si possible car chez UN c'est hard mais j'ai RDV donc dans la semaine des photos complémentaire de ctte pièce pas de gosses = PP oui mais quoi comme PP 30970, 5040 car les enfants c'est un tel bonheur que cela n'a pas de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Dim 29 Mar - 7:34 | |
| je voulais dire 3970G ou platine si vraiment sans enfant et pas de couple avec un peu de bol tu prends un sky moon mais attention Mr Stern veille |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Dim 29 Mar - 9:02 | |
| Pour reprendre les mots un plus haut (à une exception près)
Une prouesse technique et un totale réussite artistique selon mes goûts !
Ce garde-temps est féérique !! Digne du meilleur de Jules Verne !
D'ailleurs, si il était en vie, il achèterait probablement ce bijou.
Chapeau à UN pour cet ovni |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Dim 29 Mar - 9:12 | |
| - J.B a écrit:
- Pour reprendre les mots un plus haut (à une exception près)
Une prouesse technique et un totale réussite artistique selon mes goûts !
Ce garde-temps est féérique !! Digne du meilleur de Jules Verne !
D'ailleurs, si il était en vie, il achèterait probablement ce bijou.
Chapeau à UN pour cet ovni +1 je me disais justement que c'est typiquement une montre "datée" XIXème dans cette superbe déco ( bon je l'admets tu m'as aidé dans mes reflexions), jules l'aurait aimée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Jeu 2 Avr - 7:05 | |
| Suite visite chez UN accueil au top come sur la photo champagne perrier et jouet etc etc , essai de la moonstruck photos pas top, désolé par contre cette pièce est superbe, très lourde, d'une finition exemplaire comme toujours chez UN, en fait il faut la voir mon poignet fait 18 cm donc voilà le résultat et pour le plaisr re essai du Blue phantom pas eu le temps de tout prendre en photos mais essai des QP en version Diver, j'aime pas trop mais en classique le must merci encore au staff de UN |
|
| |
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Jeu 2 Avr - 9:38 | |
| C'est mon coup de coeur de Bâle, résolument !
Une idée de la fourchette tarifaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Jeu 2 Avr - 21:49 | |
| Moonstruck: CHF 88 000 en RG et CHF 113 000 en PT avec TVA suisse à 7,6% |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Ven 3 Avr - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Ven 3 Avr - 1:09 | |
| c'est pas cher vu la qualité de la pièce mais cela reste très au dessus de mes moyens en ce moment!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Ven 3 Avr - 1:47 | |
| J'aime bien la fonction de la position de la lune par rapport à la terre. Mais au niveau style c'est... comment dire...différent A+ FA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck Ven 3 Avr - 4:12 | |
| les gouts et les couleurs, pourtant au poignet j'ai essayé les nouvelles Genta, ben j'aime pas alors que c'est techniquement sympa mais bon d'autres que moi aiment bien voir CHI direct |
|
| |
| NEWS: Ulysse Nardin Moonstruck | |
|