FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

promos rue royal

2 participants
AuteurMessage
Naif
Membre Hyper actif
Naif

promos rue royal Empty
MessageSujet: promos rue royal   promos rue royal EmptySam 28 Mar - 21:00

Pour ceux que cela intéresse je suis aller dans la boutique rue royal pour voir leur promos ce matin. Je n'ai rien trouver d'extraordinaire si ce n'est deux spring drive, saumon et noir, à 1920 € au lieu des 3200 habituel et une spring drive GMT crème à 2100 €.
si elles n'ont pas été vendues depuis , il vaut mieux se dépêcher
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

promos rue royal Empty
MessageSujet: Re: promos rue royal   promos rue royal EmptySam 28 Mar - 22:50

Chez Milliaud au 8 donc ;-)

J'avais vu les Spring Drive par hasard hier et j'étais bien tenté par la Champagne GMT snr013...du coup j'y suis retourné cet après-midi, elle était encore là, j'ai hésité, mais bien que très attiré par la technologie SpringDrive j'avais du mal avec son look général (couleur du cadran, chiffres romains, etc...) et €2100 ça reste quand même bien cher, du coup je ne l'ai pas prise ce qui a fait le bonheur de quelqu'un d'autre qui hésitait. A 16h30 il ne restait donc que la saumon petite seconde, la noire ayant été vendue ce matin apparemment. La petite seconde ne met pas vraiment en valeur le SpringDrive et look encore pire que la GMT Champagne à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas

promos rue royal
Page 1 sur 1