FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?

+30
Easy Rider
yala
nermal
Fixodrop
caput
The Dude
akj444
tymeo
Oncle Sam
Poissounet76
chiouahouah
manu 68
Cockpit
Guy 67
single_malt_fever
felinkinkin
Quetsch
Raoul94
Rabbitblues
alain2701
cheminal67
J.B
Boogie
1791amadeus
quentinmarcus
jackyaudio
doc-le-suisse
grosbill
domingo chavez
GMT
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:22

Bonjour à toutes (pour les dames qui nous liraient encore) et à tous,

Après une longue journée pluvieuse à Bâle et près de 10km à crapahuter dans les halls, je reviens la tête pleine d'images et surtout une coup de coeur, une montre qui à mes yeux sort du lot.

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Img_0210
crédit photo, c'est écrit dessus

J'ai toujours eu un faible pour les boites carrées et je trouve celle ci très bien finie et très sensuelle. Le bi-compax est pour moi la présentation chrono la plus harmonieuse, et celui ci ne saurait me faire mentir. Le cadran est sublimement bombé avec de très beaux reflets et une ''génétique'' vintage que j'adore. La finition du mouvement est digne de GO, rien à redire. Bref une montre qui surfe à merveille entre le chic habillé et le sport classe. En un mot, j'adore.

Et vous ? Si vous ne deviez citer qu'un modèle, quel serait votre coup de coeur Bâle 2009 ?

Dernière édition par Blackeyed le Dim 29 Mar 2009 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:34

Je suis resté à Paris, mais grâce aux nombreux reportages j'ai l'impression d'y être allé. Chinois

Je crois que si je dois en citer une seule je citerai celle-ci:

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Go_sen10

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Go10
http://www.cronovestis.com
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:35

La Zenith New Vintage 1969 de très loin.

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? 2009baselworld05

Vient ensuite le Chronometre de GO.

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? 2009baselworld10
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:37

GMT a écrit:
Je suis resté à Paris, mais grâce aux nombreux reportages j'ai l'impression d'y être allé. Chinois

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Go_sen10

Je n'ai pas pu hélas y aller non plus, mais c'est effectivement ce model que je trouve magnifique bravohap
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:37

Bonjour!

Pour moi c'était ça:
Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Img0186r
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:40

en proto je pense que je ne dois pas etre le seul a adorer celle ci :

https://i.servimg.com/u/f83/12/53/53/42/monaco10.jpg

sinon en réel celle ci me plait bcp :

https://i.servimg.com/u/f83/12/53/53/42/basel_10.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:41

Moi qui n aimait pas les "carrés" je suis tombé sous le charme du concept Monaco et de cette GO sixties I love you ( deja que la ronde cyclops )

Mais celle que j ai hate de pouvoir passé :

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? News_image.1053066

mock
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:53

GMT a écrit:

comme j etais à bale je me suis rendu à Fribourg (Allemagne) et dans la rue principale un AD Glashutte et une vendeuse à tomber nous a fait essayer et donc voir de pres tous les modeles de la marque et je suis d accord avec vous pour dire que l ensemble de la collection est tout juste parfaite et d une finition hors du commun
Patrick
1791amadeus
Animateur
1791amadeus

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:54

J'ai bien aimé ce que font les horlogers indépendants installés au premier étage dans le hall 5 (AHCI & Greubel Forsey)
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:55

quentinmarcus a écrit:

comme j etais à bale je me suis rendu à Fribourg (Allemagne) et dans la rue principale un AD Glashutte et une vendeuse à tomber nous a fait essayer et donc voir de pres tous les modeles de la marque et je suis d accord avec vous pour dire que l ensemble de la collection est tout juste parfaite et d une finition hors du commun
Patrick

tu peux être plus explicite ?? mock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:56

il y a eu peu de photo de nos reporters à Bâle pour les montres normales,celle des peu fortuné,donc la seule que je retiens et qui me plais énormément c'est la GO.
Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? 2009ba10
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:33

Blackeyed a écrit:

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Img_0210

thumright tongue
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:40

Haldimann
Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Dsc07937
photo Alain2701
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:51

Celle là ...

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Dsc08055

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Dsc08056

mais bon 14K€ quand même...
http://www.clockenstock.fr
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:58

Blackeyed a écrit:

Mon coup de cœur aussi, je te propose un achat en time share si tu veux Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:05

Rabbitblues a écrit:
Blackeyed a écrit:

Mon coup de cœur aussi, je te propose un achat en time share si tu veux Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est jouable Wink
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:20

Honneur aux femmes cette année avec cette somptueuse Patek Nautilus en tout or gris et au cadran envoutant, quartz malheureusement, et €19k prix catalogue.

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? P1080343_resize031
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:42

Salut,

il y a beaucoup de jolies choses remontées dans ce post et dans d'autres d'ailleurs, mais personnellement je retiens Seiko et leur nouvella gamme Ananta pour le "tout" qu'elle représente. Une recherche esthétique et technique, une bonne qualité de finition et mécanique, tout ça pour un prix accessible.

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? IMG_0770
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:47

C'est vrai qu'elle a quelque chose, même si au premier abord elle fait un peu peur, en passant je signale le sujet qui lui est dédié ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/basel-2009-ananta-nouvelle-collection-de-seiko-t54283.htm#728188

Elle est sur ma liste CHI en version SD GMT...
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:53

Tout d'abord cette eterna

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Dsc07829

et aussi la GO

doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:56

Mon coup de coeur plus proche de moi est :

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? Img0184meu

Attention: Les impuretés proviennent de la vitre qui sépare la montre de mon appareil et la qualité de l'image du photographe qui était bousculé par la foule et donc, mauvaise.

La montre est d'une finition irréprochable et propre!

D'ailleur, qui a une idée de son futur prix?

Bonne journée.
DS
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:40

Son prix sera de CHfr. 10.900.-, et je l'ai commandée affraid
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:44

pour moi ce sera la stowa marine original en or rose
je la trouve à tomber... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:04

Boogie a écrit:
Son prix sera de CHfr. 10.900.-, et je l'ai commandée affraid

Salut Boogie,

obtiendras tu une réédition Monaco 1969 ?

Je l'ai trouvé esthétiquement très proche de l'originale, cadran mat, typo, aiguilles, hormis taille de boite (elle est légèrement plus petite) et bien sûr les poussoirs qui sont ceux de l'ancienne Monaco Tag. Quel dommage que Tag l'ai prévu à 10.000CHF, ce qui est abusé pour un ETA modulaire. Si au moins il s'agissait du EP.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?   Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:31

Salut Blackeyed ! Wink

Non, je ne l'ai pas commandée, le prix me paraît complètement ahurissant...
Je pense que si l'horlogerie voulait passer la crise sans trop de casse, elle devrait mettre l'accent sur une plus grande adéquation entre le prix et l'objet proposé, et non pas définir le tarif par rapport à une cible visée.... Neutral

Parmis les nouveautés présentées à Bâle, quel est votre coup de coeur ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant