| Evènement Forumamontres avec IWC | |
|
+52calkar manhatan Cogérino seconde nature quentinmarcus trinita Herbert kjeldor rod officine romano patachon jaeger92 jacki_duchmol bercher Zorrino chb62 jwhy Doky Bourgeois cheminal67 Naif ricodelo GMT caput Grumly13 Raoul94 jémigo carax Arno Subforever Ephdé nystagmus nermal Thelemys rawl1973 alrov choumac fanfan J.B jonath Pierre-Yves Austin single_malt_fever lor_ent PE jackyaudio Pat971 Emmanuel H Fokker III Rabbitblues jayce78 ZEN 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 7:46 | |
| J'ai été devancé pour LA phot de l'invitation IWC / F@M et quelle invitation !!!! Superbe ! Un collector à garder précieusement. Je remercie vivement ZEN ainsi qu'IWC pour cette initiative et je donne RV aux f@meur le 2 juillet Vous me reconnaitrez facilement : Une portugaise et un Réflex numérique PS : Je dors sur place le soir car je viens de Lyon, pourriez-vous me conseiller un Hôtel à côté du siège IWC ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 7:52 | |
| Si vous êtes sages, je vous dis quel jour j'y vais... |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 7:54 | |
| le jeu n est pas d'ouvrir le courrier mais bel et bien de s'y rendre afin de fêter la série 2009 IWC |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 7:55 | |
| - Fokker III a écrit:
- Si vous êtes sages, je vous dis quel jour j'y vais...
le 2 c est l anniversaire de ma femme mon invit c est du 1er super et toi cher ami? 1er ou 2 vas y personne ne regarde |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 8:28 | |
| I'm in for the 1st !!!! |
|
| |
Cogérino Membre super actif
Nombre de messages : 493 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 8:36 | |
| Et bien qu'elle surprise...!!! Retour de voyage de noce et qu'est ce que je trouve dans la boite au lettre aujourd'hui : une invitation pour la soirée IWC du 1er juillet. Et moi qui pensais que la reprise allait être rude, je suis comme un fou maintenant. Un très grand MERCI à ZEN et à IWC de me permettre de participer à cette manifestation horlogère, c’est un somptueux cadeau de mariage que vous nous faites là. Bertrand, réconcilié avec la poste... |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 9:06 | |
| Reçu mon invit pour le 2. Merci Fam et IWC... |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 10:50 | |
| j'ai reçu mon invit pour le 1er Merci FAM, Merci IWC |
|
| |
calkar Membre très actif
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 16:35 | |
| Serai aussi très content de venir le 2 juilllet ! Merci ICW, FAM et Zen |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 21:20 | |
| J'ai reçue mon invitation pour le 2 Juillet! J'étais tellement ému, que j'ai fait la pire partie de golf de ma carrière! Merci à Zen et à sa FAMeuse équipe! |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 16 Juin - 21:55 | |
| pareil, reçue mon invite pour le 2. You know what ? I'm happy ! |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 17 Juin - 10:16 | |
| Je viens aussi de recevoir la mienne !
Merci beaucoup patron ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 17 Juin - 10:18 | |
| m*** rien reçu... non j'plaisante ! merci Zen _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 18 Juin - 9:21 | |
| JE JUBILLLEEE ! Super carton d'invit', tres pro IWC + ZEN Se sera ma 1ere reunion de ce genre pour ma passion... Merci Zen, Merci IWC de nous permettre ça :-) |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Jeu 18 Juin - 9:35 | |
| |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 30 Juin - 10:44 | |
| Bon ça approche, le 2 pour moi, mais pour certains c'est demain ? Faut se faire beau ? ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 30 Juin - 12:24 | |
| J'ai beaucoup de regret à ne pouvoir être présent le 2 juillet Si quelqu'un à besoin d'une place, dites le moi |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 30 Juin - 23:43 | |
| - J.B a écrit:
- J'ai beaucoup de regret à ne pouvoir être présent le 2 juillet
Si quelqu'un à besoin d'une place, dites le moi C'est possible, tu es d'où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 30 Juin - 23:46 | |
| - chb62 a écrit:
- J.B a écrit:
- J'ai beaucoup de regret à ne pouvoir être présent le 2 juillet
Si quelqu'un à besoin d'une place, dites le moi C'est possible, tu es d'où ? Tu as un MP |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mar 30 Juin - 23:52 | |
| Les invitations sont nominatives et non cessibles entre membres . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| |
| |
chb62 Pilier du forum
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 1 Juil - 0:02 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 1 Juil - 2:51 | |
| C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir ! C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir ! C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir !C'estcesoir ! Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête !Etenplus,c'estmafête ! |
|
| |
Grumly13 Membre très actif
| Sujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC Mer 1 Juil - 3:04 | |
| bonne fête Fokker et à ce soir. |
|
| |
| Evènement Forumamontres avec IWC | |
|