| News : Breguet Classique 7337 | |
|
+16giraudoux jefparis jean-patrick pelletier GMT nermal matic D.Molina Spiff Jean Patrick cedipro hecq chiouahouah MarcDeBeaucaire PE patachon Guy 67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jefparis Membre très actif
| Sujet: Re: News : Breguet Classique 7337 Dim 22 Nov - 12:13 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: News : Breguet Classique 7337 Dim 22 Nov - 12:16 | |
| Miam ! J'aime beaucoup cette Breguet. Seul bémol à mes yeux : les jours en anglais, j'aimerais tant les avoir en français. Sinon que du plaisir. Nic las |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: News : Breguet Classique 7337 Dim 22 Nov - 12:40 | |
| Assurément une belle pièce. Le travail effectué sur le cadran, et les différents guillochages effectués, sont impressionnants Seul bémol de mon point de vue : la "grande" petite seconde un peu trop grande précisèment, et qui "mord" sur les heures / minutes et l'axe des aiguilles. Jules |
|
| |
francis28 Animateur
Nombre de messages : 1071 Localisation : Asie du Sud-Est Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: News : Breguet Classique 7337 Dim 22 Nov - 12:46 | |
| Intemporelle, seul bemol (et de taille !) : fond clipé(et pas vissé) couronne non vissée etanche à 30 m ( 100 m c'est mieux et possible) pour qu'elle soit vraiment une montre fctionnelle. px élevé. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Breguet Classique 7337 Dim 22 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
jefparis Membre très actif
| Sujet: Re: News : Breguet Classique 7337 Dim 22 Nov - 14:18 | |
| - francis28 a écrit:
- Intemporelle, seul bemol (et de taille !) :
fond clipé(et pas vissé) couronne non vissée etanche à 30 m ( 100 m c'est mieux et possible) pour qu'elle soit vraiment une montre fctionnelle. px élevé. Cette montre est uniquement pour sortir en soirée, pour des activités plus musclées, j'ai une JLC Diving chrono Navy Seals, et pour une tenue décontractée : la RM011, plus toutes les autres Panerai, Corum, Zenith Chronomaster Open etc..... Aussi la Bréguet n'est fait que pour une utilisation très ciblée. |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: News : Breguet Classique 7337 Dim 22 Nov - 14:40 | |
| - francis28 a écrit:
fond clipé(et pas vissé) couronne non vissée etanche à 30 m ( 100 m c'est mieux et possible) pour qu'elle soit vraiment une montre fctionnelle. px élevé. Faut arrêter le délire 2 minutes. Evidemment, on va pas plonger avec cette montre ou la porter si on a un métier physique mais elle est tout à fait fonctionnelle pour une activité quotidienne ! J'ai l'impression ici que tout le monde passe ses journées à casser des pierres à la masse. Je porte des montres qui ont les mêmes caractéristiques depuis des années, matin, midi, soir, je n'ai jamais eu le moindre problème. |
|
| |
francis28 Animateur
Nombre de messages : 1071 Localisation : Asie du Sud-Est Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: News : Breguet Classique 7337 Dim 22 Nov - 18:13 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- francis28 a écrit:
fond clipé(et pas vissé) couronne non vissée etanche à 30 m ( 100 m c'est mieux et possible) pour qu'elle soit vraiment une montre fctionnelle. px élevé. Faut arrêter le délire 2 minutes.
Evidemment, on va pas plonger avec cette montre ou la porter si on a un métier physique mais elle est tout à fait fonctionnelle pour une activité quotidienne !
J'ai l'impression ici que tout le monde passe ses journées à casser des pierres à la masse.
Je porte des montres qui ont les mêmes caractéristiques depuis des années, matin, midi, soir, je n'ai jamais eu le moindre problème. Au prix ou c'est proposé ils peuvent en faire plus, che PP y a bien des couronnes vissée..Fond vissé idem . La technologie actuelle le permet bien, une Rolex datejust femme c'est pas bien epais...et ça resiste. Je vois pas pourquoi une montre "fine" ne serait pas performante surtout à notre epoque.De là à casser les pierres, je prefere le golf sans montre tte fois.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Breguet Classique 7337 Dim 22 Nov - 18:20 | |
| - francis28 a écrit:
- che PP y a bien des couronnes vissée..Fond vissé idem .
Ah. |
|
| |
francis28 Animateur
| |
| |
| News : Breguet Classique 7337 | |
|