| une petite bulova sympa !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jelo Nouveau
| Sujet: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 9:53 | |
| Salut tous le monde ! j'ai une petite bulova assez sympa, mais je ne connais pas le modéle amors si vous aviez une petite idée Diametre 33, verre plexi, je ne l'ai pas ouverte car il me faudrais m'equiper !! et comme c'etait une bonne journée j'ai recuperé mon bracelet, pour ma GP et j'en suis encore plus dingue allez une petite photo |
|
| |
Dumbo Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Thann Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 10:22 | |
| Cherche écran 64" high res pour pouvoir voir les photos en entier…
à part ça, je n'ai pas grand chose à apporter sur les montres, à part que les photos sont un peu beaucoup trop grandes. Si tu pouvais les ramener à du 800, voire grand max 1024 pixels de large (une pensée pour ceux ayant des écrans 12 pouces SVP), ça serait déjà sympa!
Amicalement, Dumbo |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 10:26 | |
| PETITE photo, c'était de l'humour |
|
| |
jelo Nouveau
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 10:56 | |
| desolé pour la taille des photos |
|
| |
jelo Nouveau
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 10:58 | |
| il aut dire que je suis sur un Imac24 !!!! que pensez vous de cette bulova ? a part les "accutron" je ne connais pas cette marque . |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 11:09 | |
| - jelo a écrit:
- il aut dire que je suis sur un Imac24 !!!!
que pensez vous de cette bulova ? a part les "accutron" je ne connais pas cette marque . Imac24 ? Plutôt big le mac ! t'as de l' Avenir chez Giraudy , jelo le king du panneau !....................... Henri |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 11:13 | |
| ce que je connais des bulova, c'est que ce sont des tracteurs. Il ne faut pas regarder le niveau de finition, qui n'a rien d'exceptionnel. Mais ça tiens très bien dans la durée. |
|
| |
jelo Nouveau
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 11:33 | |
| je me doute !!mais bon je la trouve sympas, je voulais la faire connaitre, cependant elle est trop petite a mon poignet ! |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 12:01 | |
| - jelo a écrit:
- il aut dire que je suis sur un Imac24 !!!!
que pensez vous de cette bulova ? a part les "accutron" je ne connais pas cette marque . J'ai un 28" et c'est pas mieux |
|
| |
jelo Nouveau
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 19:08 | |
| bon le sujet n'est pas sur la taille des photos mais sur cette petite bulova Donc encore désolé pour la taille des photos, nous n'alons pas faire 3 pages sur ça ! |
|
| |
jelo Nouveau
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 19:08 | |
| bon le sujet n'est pas sur la taille des photos mais sur cette petite bulova Donc encore désolé pour la taille des photos, nous n'alons pas faire 3 pages sur ça ! |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2543 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mar 31 Mar - 19:09 | |
| Moi j'suis au boulot et avec ma connexion olitec 28800....je pense que d'ici midi je drvrais pouvoir voir les photos...mais desole rien pour la montre. oups j'avais pas vu au dessus..... c'est juste pour rire et sans vouloir te vexe....c'est le probleme des nouveaux APN et des resolutions enormes, j'ai le meme suocis de ne pas y penser quand je prends des cliches. |
|
| |
seul face a l'horlogerie Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: une petite bulova sympa !! Mer 1 Avr - 5:11 | |
| il a beau avoir un super apn de la mort qui tu elles sont un peut flou tes photo s quand même ou du moins net sur les partie peut importante |
|
| |
| une petite bulova sympa !! | |
|