FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de Frederique Constant !

Aller en bas 
+70
ZenethaaR
Sansu
zeppelin
Philup1053
apprenti_pharmacien
serge79
MrMatt
DeniiicE
Modernist
Kiko01
Seb04
Bourgui
Brody
Murius
ehmerde
py3.14
mosnyak
JCjul
roupougnouf
Isirys
Jabby
Deb700
Schussnik
valmy
cdashley
Guy 67
otonosama
MrMontres
Coprn
karamazov
Shlakes
Matthieu2711
MaximeG
WK666
Illien
JJWEB
Nouch30
swisspilot
fdm44
guiguit
prismolite
Lomaing
Rochet
seiko007
olaz
arnaud91440
ptibeur_de_lu
kimy
labonneheure
Kèyz
bout13
Sly68
vince_torpedo10
MinT
Trainskill
Ange_Noir
Schmolduck
blackjack 13
tatuaje
ADS
Imp
Jul50
bacchus
donaccoustic
yéti ariégeois
luhuguet
ACL
black.knight.harry
Cogérino
stef
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-01-26, 10:14

Effectivement très classe et élégante j'aime beaucoup ce modèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-07, 08:44

Ma FC, enfin sortie de réparation !

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 62c54110frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 9dc69a10frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 58a0b210
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 164
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-13, 18:16

Très belle association avec ce bracelet brut! 
Sans indiscrétion, MrMattquelle était la cause de ta réparation ? En es tu satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-17, 12:25

DeniiicE a écrit:
Très belle association avec ce bracelet brut! 
Sans indiscrétion, MrMattquelle était la cause de ta réparation ? En es tu satisfait?

Bonjour DeniiicE,

Désolé pour la réponse tardive, je n’avais pas vu ton message !

En effet ce bracelet brun lui va très bien !

Pour répondre à ta question, cette montre était le cadeau de mes fiançailles. Lorsque je l’ai reçue (achetée sur Ocarat avec une réduction énorme, c’est peut-être d’ailleurs de là que vient le problème…), il y avait un défaut sur le joint de verre à 6h, il se décollait. Cela se voyait à l’oeil (même si le défaut était petit) et si le joint se décollait il risquait de se ballader et de se retrouver dans le mouvement !

Quelques photos du défaut (à 6h, il faut regarder de près) :

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 09a9d810frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 0f0d1110

Bref, montre envoyée en SAV (en passant par mon AD qui a accepté la prise en charge, même si non achetée chez lui), défaut pris en charge par la garantie Frédérique Constant et tout est rentré dans l’ordre. Disons que ça m’apprendra à acheter en ligne ce genre de produit, surtout avec autant de décote (même si pas de preuve que le lien avec le défaut était la promo).

La montre est vraiment magnifique (pourtant pas un grand fan des cœur ouvert). La finition est excellente, la montre est très fine, le noir du cadran prend des teintes vraiment différentes selon l’éclairage. J’en suis très content !
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-18, 09:13

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 La_mon15
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 06/04/2014

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-18, 19:11

Fraîchement arrivée. 
Ce n'etait pas du tout un modèle que je cherchais mais je suis tombé sur une belle occasion. 
Je ne suis pas amateur de chiffres Romain mais ça ne lui va pas si mal. 

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Img_2338
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 164
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-19, 12:54

MrMatt a écrit:


Bonjour DeniiicE,

Désolé pour la réponse tardive, je n’avais pas vu ton message !

En effet ce bracelet brun lui va très bien !

Pour répondre à ta question, cette montre était le cadeau de mes fiançailles. Lorsque je l’ai reçue (achetée sur Ocarat avec une réduction énorme, c’est peut-être d’ailleurs de là que vient le problème…), il y avait un défaut sur le joint de verre à 6h, il se décollait. Cela se voyait à l’oeil (même si le défaut était petit) et si le joint se décollait il risquait de se ballader et de se retrouver dans le mouvement !


Bref, montre envoyée en SAV (en passant par mon AD qui a accepté la prise en charge, même si non achetée chez lui), défaut pris en charge par la garantie Frédérique Constant et tout est rentré dans l’ordre. Disons que ça m’apprendra à acheter en ligne ce genre de produit, surtout avec autant de décote (même si pas de preuve que le lien avec le défaut était la promo).

La montre est vraiment magnifique (pourtant pas un grand fan des cœur ouvert). La finition est excellente, la montre est très fine, le noir du cadran prend des teintes vraiment différentes selon l’éclairage. J’en suis très content !

Merci @MrMatt pour ton avis et les photos qui l'accompagnent! En effet, j'ai aussi toujours tendance à penser que certaines réductions cachent "un rat crevé"... bien que tout comme toi je n'ai jamais été en mesure de le prouver!

Cela dit l'essentiel est que ta montre soit revenue en parfait état et qui plus est, grâce à la garantie! Bravo à ton AD et à Frederique Constant! Une belle marque de sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-19, 13:31

DeniiicE a écrit:

Merci @MrMatt pour ton avis et les photos qui l'accompagnent! En effet, j'ai aussi toujours tendance à penser que certaines réductions cachent "un rat crevé"... bien que tout comme toi je n'ai jamais été en mesure de le prouver!

Cela dit l'essentiel est que ta montre soit revenue en parfait état et qui plus est, grâce à la garantie! Bravo à ton AD et à Frederique Constant! Une belle marque de sérieux!

C’est le jeu je pense quand on achète en ligne et surtout avec des décotes importantes, on prend le risque que ça se passe mal. Heureusement que la carte de garantie était bien tamponnée, car sinon la réparation aurait été pour ma pomme !

Mais dans mon cas, j’ai eu de la chance si on fait le bilan car au final je me retrouve maintenant avec une montre sans défaut et achetée avec une belle remise !

Frédérique Constant est en effet une marque sérieuse qui fait de très beaux produits (assez discrète, nous ne sommes pas très nombreux sur la forum j’ai l’impression). Certains lui reprochent sont manque de personnalité mais je ne suis pas forcément d’accord. Très peu de marques font des montres aussi bien finies dans cette gamme de prix et avec un style habillé et élégant.
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-20, 09:12

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 0b976010
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 164
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-21, 07:05

Super sympa ce cadran anthracite! Ca lui donne un certain caractère que le modèle plus clair, blanc ou argent n'a pas. Le contraste avec le mouvement attire l'œil!
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-11-21, 07:32

Pour information le modèle correspond à la série Blackline, limitée à la vente exclusivement en France. J’avais peur au début que la lisibilité soit mauvaise (car les indexes sont aussi presque noirs avec le pvd titane comme le boitier). Mais au final à la moindre lumière, le reflet sur les indexes très bien traités les font passer couleur blanc/argent donc aucun problème de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-12-06, 08:00

Toujours ma FC avec un nouveau bracelet à boucle déployante, elle mérite bien ça 🤩

Niveau couleur je trouve que l’accord est maintenant parfait, je ne touche plus rien !

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Daeb7010

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philup1053
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 70
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/08/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-12-06, 16:01

Une belle endormie , restée dans sa boite et jamais portée .

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Img_2910
frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Dscn1117
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-12-24, 11:03

Départ en vacances Smile

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Ce505c10

Bonnes fêtes à tous ! 🎄
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-12-25, 07:18

Ma belle petite FC
frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Img_0017
en provenance de Pithiviers bien sur
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-12-25, 14:31

Bulles Bulles 
Chouette Noël !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2021-12-28, 13:11

Jolie  thumleft
frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 20211272
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2022-03-16, 15:59

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 1f336f10
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2022-04-27, 06:54

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 2a220210
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2022

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2022-07-11, 04:23

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 20220519
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2022-10-17, 08:50

Chers amis, depuis la sortie des nouvelles carrées, je réfléchis de plus en plus à rejoindre votre club ! 

Vous êtes tous très satisfaits de vos belles je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2022-10-19, 07:01

WK666 a écrit:
Me voilà de retour de mon pèlerinage à Pithiviers où j'ai pu rencontrer le très réputé maître du Temps, le fameux Stef Smile Vous me pardonnerez de ne pas faire dans la minute une revue mais j'ai qques autres contraintes pour l'heure. Néanmoins et pour vous aider à patienter et vous mettre un peu l'eau à la bouche je vous fais découvrir quelques photos de ma nouvelle acquisition. Un grand merci à toi Stef Smile

Recto:
frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 0102d910

Verso:
frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 01180610

et un petit Wristshot pour la route Wink
frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 01ec9e10

C'est à mes yeux une des plus belles, bien que la fonction GMT n'ait à mes yeux que peu d'intérêt (je voyage peu).
Elle est très belle également en bleu, mais j'ai une petite préférence pour la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2022-10-27, 09:19

Je ne sais pas comment vous faites pour faire des photos aussi nettes et classe...

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Img_1212

Qu'est-ce que c'est laid tout ces poils...
Revenir en haut Aller en bas
Sansu
Membre très actif
Sansu


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2022

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2022-10-27, 09:50

Jolie montre, sobre et classe qui se marie bien à tous les types de pilosité !!!

🤣
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/07/2021

frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Frederique Constant !   frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 Empty2022-11-03, 08:07

Sur un nouveau bracelet Smile
frederique constant - Feu de Frederique Constant ! - Page 9 C4055b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de Frederique Constant !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur Frederique Constant Runabout 40 Automatic Moon Phase L.E.
» Frédérique Constant
» Frédérique Constant
» S.A.V. Frédérique Constant
» FREDERIQUE CONSTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: