D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2340 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Votre bilan plongeuses des deux salons? Mer 1 Avr - 9:51 | |
| |
|
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre bilan plongeuses des deux salons? Mer 1 Avr - 10:09 | |
| 'Soir ! C'que j'en retiens perso ? Ben ! Que de celles présentées ici , des bijoux que je ne pourrai jamais m'offrir. Mais bon ! Le rêve entretient la passion. Oliv' |
|
antartic Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre bilan plongeuses des deux salons? Jeu 2 Avr - 20:41 | |
| perso je retiens la gamme tudor et plus particulièrement celle ci l'hydro maintenant il faut voir le bébé car avec 45mm sera t elle agréable au porté et pour dernière interrogation son prix. |
|
thebabas Membre très actif
| Sujet: Re: Votre bilan plongeuses des deux salons? Ven 3 Avr - 6:54 | |
| - Olivier1874 a écrit:
- 'Soir !
C'que j'en retiens perso ? Ben ! Que de celles présentées ici , des bijoux que je ne pourrai jamais m'offrir. Mais bon ! Le rêve entretient la passion. Oliv' un peu HS ce que je vais te dire, mais personnellement, j'ai un petit salaire, je viens d'avoir un bébé et franchement c'est mon premier centre d'interet, (juste devant ma femme). Ca ne me laisse guère l'occasion de me faire un beau cadeau de ce genre a première vue. Mais bon, en y réfléchissant un peu, si tu n'est pas pressé (et si tu es passionné par quelque chose de précis, tu sauras attendre), rien ne t'empèche de mettre petit à petit de coté, pour te faire un vrai plaisir (la "montre d'une vie" comme diraient certains). En plus, en prenant ton temps pour économiser, tu vas avoir le temps de vraiment trouver le modèle qui te conviens. Et il n'est pas certains que la montre de tes rêves soient à plusieurs milliers d'euros. Par contre, je suis d'accord qu'il y a des exemplaires (au prix d'une belle maison) que le "commun des mortels" ne pourra jamais se payer... Mais ça, c'est la vie... Thebabas |
|