Est-il possible de faire changer la lunette tournante d'une 1806 et si oui où? Je crois savoir que Breitling le fait mais uniquement dans le cadre d'une révision totale de la montre, qui doit certainement être tèrs couteuse.
Question complémentaire, peut-on trouver cette lunette?
je vous remercie de votre aide
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
Est-il possible de faire changer la lunette tournante d'une 1806 et si oui où? Je crois savoir que Breitling le fait mais uniquement dans le cadre d'une révision totale de la montre, qui doit certainement être tèrs couteuse.
Question complémentaire, peut-on trouver cette lunette?
je vous remercie de votre aide
Les pièces détachées de 1806 commencent à être plutôt difficiles à trouver. Certains composants comme le cadran sont simplement introuvables et Breitling ne t'aidera pas forcément. Pour la lunette je ne sais pas. Peut-être passer par une autre montre pour avoir les pièces détachées, du coup ça peut être couteux.
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
J'ai le même souci ... Le joint lunette/boitier est mort donc la lunette bouge énormément ... J'hésite à l'envoyer chez Breitling, j'imagine qu'il la remettrait à neuf quasiment, et puis le "non-matching" de la patine aiguilles/cadran ne me plait pas beaucoup dessus, alors ce serait pas plus mal ! Il faut que je fasse faire un devis ...