Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Le Gousset FAM en production Dim 5 Avr - 20:03
Bonjour à tous les Fameurs en ouvrant mon micro ce matin et en mettant mon gousset FAM en horloge d'écran je me disais qu'il était fort dommage de ne pas avoir la même en vrai.... Je ne sais pas si cette version virtuelle assez "compliquée" serait compatible avec un mouvement existant grand public mais je pense qu'une petite série réservée aux Fameurs (avec evntuellement comme chez les collectionneurs auto une souscription pour lancer la fabrication) plairait à beaucoup.
On doit pouvoir trouver, j'espère, une entreprise horlogère française pour nous sortir ça...................
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Le Gousset FAM en production Lun 6 Avr - 21:14
Juste pour remonter le post savoir si cette idée est réaliste (peut etre le mouvement et le cadran et les fameurs jouent les enboiteurs selon leur gout)
Dernière édition par ALMAS13 le Lun 6 Avr - 21:23, édité 1 fois
Grumly13 Membre très actif
Sujet: Re: Le Gousset FAM en production Lun 6 Avr - 21:22
Je ne sais pas si c'est réaliste ou même réalisable mais j'aime bien l'idée. Si ça ce fait j'en suis.
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Le Gousset FAM en production Lun 6 Avr - 21:32
si tu veux une boîte en or, un cadran émail des aiguilles bleuies, un calibre digne d'un gousset... m'est avis que tu vas avoir un joli prix de sortie
ALMAS13 Animateur
Sujet: Re: Le Gousset FAM en production Lun 6 Avr - 21:34
matic a écrit:
si tu veux une boîte en or, un cadran émail des aiguilles bleuies, un calibre digne d'un gousset... m'est avis que tu vas avoir un joli prix de sortie
gousset, poignet, horloge de bureau enfin juste pour matérialiser une idée folle
Invité Invité
Sujet: Re: Le Gousset FAM en production Lun 6 Avr - 21:36