FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Gousset FAM en production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Gousset FAM en production Empty
MessageSujet: Le Gousset FAM en production   Le Gousset FAM en production EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:03

Bonjour à tous les Fameurs en ouvrant mon micro ce matin et en mettant mon gousset FAM en horloge d'écran je me disais qu'il était fort dommage de ne pas avoir la même en vrai....
Je ne sais pas si cette version virtuelle assez "compliquée" serait compatible avec un mouvement existant grand public mais je pense qu'une petite série réservée aux Fameurs (avec evntuellement comme chez les collectionneurs auto une souscription pour lancer la fabrication) plairait à beaucoup.

On doit pouvoir trouver, j'espère, une entreprise horlogère française pour nous sortir ça...................
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Gousset FAM en production Empty
MessageSujet: Re: Le Gousset FAM en production   Le Gousset FAM en production EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:14

Juste pour remonter le post savoir si cette idée est réaliste (peut etre le mouvement et le cadran et les fameurs jouent les enboiteurs selon leur gout)


Dernière édition par ALMAS13 le Mar 7 Avr 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Gousset FAM en production Empty
MessageSujet: Re: Le Gousset FAM en production   Le Gousset FAM en production EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:22

Je ne sais pas si c'est réaliste ou même réalisable mais j'aime bien l'idée.
Si ça ce fait j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Gousset FAM en production Empty
MessageSujet: Re: Le Gousset FAM en production   Le Gousset FAM en production EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:32

si tu veux une boîte en or, un cadran émail des aiguilles bleuies, un calibre digne d'un gousset... m'est avis que tu vas avoir un joli prix de sortie Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Gousset FAM en production Empty
MessageSujet: Re: Le Gousset FAM en production   Le Gousset FAM en production EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:34

matic a écrit:
si tu veux une boîte en or, un cadran émail des aiguilles bleuies, un calibre digne d'un gousset... m'est avis que tu vas avoir un joli prix de sortie Fier 2

gousset, poignet, horloge de bureau enfin juste pour matérialiser une idée folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gousset FAM en production Empty
MessageSujet: Re: Le Gousset FAM en production   Le Gousset FAM en production EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:36

un peu de lecture à ce sujet ici et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gousset FAM en production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: