FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sulistef
Membre Actif
sulistef


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines Empty
MessageSujet: Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines   Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:13

Allez un post pour les partager avec vous !

Malheureusement aucune n'est à moi Very Happy Mais avec 2 escapades en Suisse (Genève et Bâle) j'ai eu la chance de passer au poignet de très belles montres assez exclusives. Allez, place aux images :


BR01 Tourbillon Phantom, édition limitée à 18 exemplaires. Magnifique en vrai avec les inserts en fibre de carbone (les effets visuels ne rendent pas en photo). Et vous pouvez appercevoir en fond ma BR01 red qui attend sagement d'être re-portée Smile

BR01 Tourbillon Phantom

BR01 Tourbillon Phantom



Zenith Zero-G Tourbillon, un look très particulier et une mécanique époustouflante !

Zenith Zero G Tourbillon

Zenith Zero G Tourbillon



BRM Tourbillon, oui je suis un gros fan de BRM, et oui, je le revendique Very Happy Ah les goûts et les couleurs Wink m'enfin moi j'adore et ce modèle est tout à fait atypique, ce qui le rend encore plus désirable pour moi Smile

BRM Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.suliworld.com
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines   Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:11

Le choix de ces 2 adjectifs est tendancieux...
Belles et chères peuvent être interpretés de manière différente suive les personnes!!
Perso je ne trouve pas la B&R belle...
Tout est subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
sulistef
Membre Actif
sulistef


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines   Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:26

Oui en effet, c'est très subjectif, et l'adjectif "beau" est forcément subjectif par essence.

FAM est d'ailleurs rempli d'exemples de ce type ! Bon nombre de fois j'ai lu des posts qui s'extasiaient sur des montres qui n'auraient même pas attiré une once d'attention de ma part en boutique Smile ... mais c'est tout simplement car il en faut pour tous les goûts, et je respecte moi-même cette idée.

Après comment interpréter ?

Belles .... par leur esthétique ?
Belles .... par leur exclusivité ?
Belles .... par leur caractère ?
Belles .... par leur rareté ?
etc ...

Bref, tout ça pour dire qu'au final ... j'ai utilisé "belles" un peu exprès parce que justement c'est subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.suliworld.com
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines   Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:32

Ben pour moi ce sera ma Sumo!!
C'est le plus chère que j'ai porté et c'est surtout la plus belle!!!
(et je suis pas ironique du tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles (et cheres) montres portées ces dernières semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle montre pour budget réduit ?
» Pourquoi les belles montres sont elles chères ?
» Vos montres pas chères mais très chéres
» Montres non portées...
» Montres portées sur la lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: